Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, kani56 a dit : Grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 31 minutes, vincenzo13 a dit : Un écrin à la hauteur de tes autos bravo 🤩 Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Merci Jerôme, je t’attends 😉 ça vaut pour tous les Jérôme? Tu fais des tarifs de groupe pour la visite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 22 minutes, rouge59 a dit : C’est magnifique je me sent con avec mon garage maintenant 😭 😅😅 il faut pas, bon vite au travail 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : ça vaut pour tous les Jérôme? Tu fais des tarifs de groupe pour la visite? Bon toi, tu n’est vraiment pas très loin, donc tu seras obligé de passer 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Déjà dit par ailleurs, mais quel magnifique écrin! 👍 Tes photos ont époustouflé ma femme! Felicitations pour tous tes projets. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Ces photos, avec les murs et plafond noir, me rappellent la collection suisse de SLAVIC. EN TOUT CAS, TRÈS BEAU TOUT ÇA, ÇA VA METTRE EN VALEUR TES AUTOS. ILS EN ONT DE LA CHANCE, CEUX QUI POURRONT VENIR VISITER LE LIEU. Merci pour le partage. Modifié le 24 janvier 2022 par JO348GTB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Un lieu qui communique une vraie émotion, c est une réalisation a la mesure du contenu. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Va falloir que j'attende longtemps pour voir.....👏👏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Je me suis laissé aller, arrivée en drift!😅 Franchement, c’est splendide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 un seul mot "MAGNIFIQUE"🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Très bel écrin pour magnifiques bijoux, beaucoup d’idées, sympa l’idée des vibreurs bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Bon toi, tu n’est vraiment pas très loin, donc tu seras obligé de passer 😅😅 Avec plaisir 😉. Encore félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Je suis fan ! 😍👌 Félicitations pour cette très belle réalisation 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Superbe garage 😍 Bravo ! Modifié le 25 janvier 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Superbe Franck , félicitations vous avez eu du goût avec isa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Un mot : Epoustouflant. Félicitations Franck. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Magnifique écrin 🤩, bravo Franck 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 C'est magnifique Le reflet de la pista dans le mur est 😍 Bravo Tu m'as mis des idées dans la tête pour ma future maison (euh pardon ma future concession) Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Epoustouflant !! Reste plus qu' a passer la serpiere 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Vide c'était superbe, mais avec les voitures c'est encore plus incroyable 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 que dire c'est MAGNIFIQUE! Quel écrin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 J’avais oublié de vous dire, pour la petite nouvelle! 😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 C’est la mini K-ni!!!!😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Oufffffff!!!!!!! Ce n’est pas un garage, c’est une œuvre d’art😱😱🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites