Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 23/02/2022 à 20:16, Nanthiat a dit : C’est quoi ton éclairage Kani s’il te plaît car je suis en pleine construction et ça me plait beaucoup😍 Merci. Pour l'éclairage, du bricolage avec des leds. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 23/02/2022 à 20:07, Mike051 a dit : Fabuleux! 🤩 Hâte de voir cela un de ces 4! Merci pour les photos. 👍 Et le tricycle n°246 rosso dino, il n'y est pas? Bientôt quand tu sera chez nous 😉! Le tricycle n'était pas à moi, une réalisation avec mon accord, en clin d'oeil à la Pista ... pour ne pas se prendre au sérieux 😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Le 23/02/2022 à 20:50, Hub56 a dit : Contenu, contenant, proprietaire, tout est incroyable. Un immense bravo Merci Hubert 😊😊 bientôt tu visite 😉 Modifié le 28 février 2022 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 @dragon1964 @Jean66 @SLI94 @geo27 @Trois cinquante cinq @Stradale V8 @Zaz @joel @rosso ferrari @Lodein @knvbparis @Sergio Modena @steph @max.p @toccata Merci à tous pour vos compliments!! Reste encore quelques finitions à terminer et je dois trouver une solution pour une reproduction de circuits en bois, le fournisseur Race Track arrête son activité et ne peux pas livrer ma commande 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 @Vincent993 certains sont déjà passés, la porte est ouverte pour les amis Ferarrista 😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 24/02/2022 à 20:55, JNico a dit : Magnifique , bravo a toi. C'est fabuleux en tout de tel autos dans ce bel écrin Ok sait maitnenant où se déroulera le prochain meeting ferrarista 2023 😎🤣 Ah ben voilà une idée!! 😅😅 ... et grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 25/02/2022 à 15:01, Bagnaud a dit : Magnifique 🤩 Bravo🥰 je vais voir mon médecin pour lui demander une ordonnance pour une cure thérapeutique dans un endroit renvoyant des ondes positives 😍 franchement à chaque fois que tu passes la tête dans ton garage quel kiffe 🤪 Grazie!! Je crois que tu as déjà ton ordonnance pour bientôt 😅😅 ... et je confirme, que moment à chaque fois que je rentre dans ce coffre à jouets!! Toujours du mal à y croire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Petite dernière, 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 il y a 31 minutes, kani56 a dit : Bientôt quand tu sera chez nous 😉! Le tricycle n'était pas à moi, une réalisation avec mon accord, en clin d'oeil à la Pista ... pour ne pas se prendre au sérieux 😉😅 1er camion de déménagement aujourd’hui (remise des clés demain, on est au Padja ce soir). 😉 Pour Race Track Art, il semble rester du stock ici: https://sparacing.com/circuits-en-bois/4756-circuit-nuerburgring-en-bois-avec-photo-.html Mais j’imagine que tu étais plutôt sur une commande spéciale? Sinon j’ai trouvé aussi eux, mais ils ont l’air américains. A voir s’ils envoient en Europe: https://www.tracksculptures.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : 1er camion de déménagement aujourd’hui (remise des clés demain, on est au Padja ce soir). 😉 Pour Race Track Art, il semble rester du stock ici: https://sparacing.com/circuits-en-bois/4756-circuit-nuerburgring-en-bois-avec-photo-.html Mais j’imagine que tu étais plutôt sur une commande spéciale? Sinon j’ai trouvé aussi eux, mais ils ont l’air américains. A voir s’ils envoient en Europe: https://www.tracksculptures.com Impossible d’avoir les circuits italiens en grande dimension, il vends le stock restant. Pour les américains, toujours pas de réponse à mon mail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Bravo, garage de rêve 😍 Tu as dû bcp travailler pour en arriver là : respect et profite bien 👍 (manque une 308 😉) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) C'est vraiment magnifique! Pour tes circuits, sinon, il y a l'impression 3d 😉 (la pista avance doucement, je m'y remets aujourd'hui sur quelques petites retouches) Modifié le 1 mars 2022 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 C'est beau ! Surtout quand la CS est au premier plan 😄 Félicitations, des concessions Ferrari sont moins jolies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 01/03/2022 à 08:57, Curlybis a dit : C'est vraiment magnifique! Pour tes circuits, sinon, il y a l'impression 3d 😉 (la pista avance doucement, je m'y remets aujourd'hui sur quelques petites retouches) Merci L’impression 3D est une solution mais il faut avoir les fichiers et l’imprimante adaptée à la taille souhaitée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 01/03/2022 à 11:32, rem_yy56 a dit : C'est beau ! Surtout quand la CS est au premier plan 😄 Félicitations, des concessions Ferrari sont moins jolies Merci Rémy, prochainement tu visites 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Salut franck, il est magnifique ton garage, tu l’as attendu longtemps mais grave une réussite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Merci L’impression 3D est une solution mais il faut avoir les fichiers et l’imprimante adaptée à la taille souhaitée Les fichiers, ce genre là en tout cas, c'est pas très compliqué à faire! Et pour la taille, il y a toujours la solution de faire en plusieurs pièces et de les assembler après 😉 C'est quel circuit qui t'intéresse? Et de quelle taille tu le voudrais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Je viens de vivre cette fin de semaine une expérience extraordinaire, dans sa globalité. Une journée de roulage en 488 Evo sur un circuit vraiment extraordinaire …. Portimao!! Expérience de roulage dans le cadre du Ferrari Challenge, la prestation est vraiment exceptionnelle, une expérience immersive dans l’ADN de la marque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 La chance, effectivement ça doit être une sacrée expérience 😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Quelques photos de ces très belles voitures, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Ça biberonne un peu 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 👍👍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites