Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Super experience Franck !!! Tu es pret pour faire le 488 Challenge ? Modifié le 3 avril 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 merci pour ce partage ,ça doit etre une sacré expérience a vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Super experience Franck !!! Tu es pret pour faire le 488 Challenge ? Je n’exclus rien à terme…😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, joel a dit : merci pour ce partage ,ça doit etre une sacré expérience a vivre Normal! Vraiment, j’incite tous le monde à le faire ou au moins à y assister pour l’ambiance générale. Le staff Ferrari, le matériel mis à disposition (tenue de pilote), « l’expérience » Ferrari, la réception, le repas italien, la décoration, l’expo des voitures …. tout participe à rendre l’expérience mémorable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 La Daytona, IMG_2543.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Tu dois avoir des étoiles dans les yeux après un we comme cela! C’est super d’avoir pu avoir une expérience comme cela, et c’est encore plus super de le partager. 👍 Quelles ont été tes expériences, volant en main? Le tableau et le volant remplis de boutons ne sont pas trop déroutants? En plus, Portimao, super circuit, vallonné, l’experience a du être grande…. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Extraordinaire 😍👍🏁🇮🇹🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Top de chez top Kani, et merci de partager! tamas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Normal! Vraiment, j’incite tous le monde à le faire ou au moins à y assister pour l’ambiance générale. Le staff Ferrari, le matériel mis à disposition (tenue de pilote), « l’expérience » Ferrari, la réception, le repas italien, la décoration, l’expo des voitures …. tout participe à rendre l’expérience mémorable. 🤩🤩 suis jaloux, comme beaucoup certainement, y-a-t-il un âge limite ?? 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Normal! Vraiment, j’incite tous le monde à le faire ou au moins à y assister pour l’ambiance générale. Le staff Ferrari, le matériel mis à disposition (tenue de pilote), « l’expérience » Ferrari, la réception, le repas italien, la décoration, l’expo des voitures …. tout participe à rendre l’expérience mémorable. Budget ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Superbe 😍, merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : Tu dois avoir des étoiles dans les yeux après un we comme cela! C’est super d’avoir pu avoir une expérience comme cela, et c’est encore plus super de le partager. 👍 Quelles ont été tes expériences, volant en main? Le tableau et le volant remplis de boutons ne sont pas trop déroutants? En plus, Portimao, super circuit, vallonné, l’experience a du être grande…. 🤩 Ah oui!! Un moment vraiment magique! J'ai eu "la chance" de pouvoir rouler à la fois sur piste mouillée et sur piste sèche. La prise de contact avec l'environnement intérieur est impressionnante, beaucoup d'informations ...du stress., de l'excitation. L'habitacle, reste lui plutôt très agréable, la communication radio est rassurante. Le grip des pneus est juste hallucinant, le freinage incroyable, tu peux évidemment tour repousser bien au delà de cee que l'on connait avec nos voitures. Le circuit est incroyable, avec parfois aucune visibilité. Le tour de reconnaissance en bus réalisé, tu descends presque malade avec le roulis et là tu dis, comment je vais faire 😅😅. J'ai adoré cette piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 7 heures, Zaz a dit : 🤩🤩 suis jaloux, comme beaucoup certainement, y-a-t-il un âge limite ?? 😅 Euh ... tu as quel âge déjà?! 😅 ... tu peux encore 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Budget ? Environ 3500 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a 16 minutes, kani56 a dit : Environ 3500 euros Merci pour l'info C'est pas délirant pour la prestation. C'est inscription par Modena Toulouse ou en direct ? Modifié le 4 avril 2022 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 27 minutes, geo27 a dit : Merci pour l'info C'est pas délirant pour la prestation. C'est inscription par Modena Toulouse ou en direct ? Tu passes effectivement par un concessionnaire, très très peu de places. L’idée est de t’amener vers le Challenge… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Environ 3500 euros Et le budget clé en main par course 🤔 ? Super moment a vivre au moins un fois dans la vie 😍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Ca a vraiment l'air top ! Merci de partager tout ca ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Félicitations , très belle expérience à vivre 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) @Mike051 , voilà l’environnement dans le lequel tu te retrouves, Modifié le 4 avril 2022 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Et le budget clé en main par course 🤔 ? Super moment a vivre au moins un fois dans la vie 😍. Clairement!! Pour le budget… je vais te redire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Salut Kani, pourrais tu nous dire comment se passe la journée,? merci tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Encore merci pour ce retour. Franchement, je ne trouve pas le budget déconnant pour passer une journée sur une autre planète, et pour avoir des étoiles dans les yeux (et de la fatigue aussi certainement!) en fin de journée. Possible qu'il y ait quelque part une sorte d'investissement de Ferrari derrière ce tarif raisonnable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : Encore merci pour ce retour. Franchement, je ne trouve pas le budget déconnant pour passer une journée sur une autre planète, Demande a elon Musk.....et pas sur que tu en aies plus pour quelques millions de dollars de plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites