dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 Très belle expérience sur un très beau tracé👍 1 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Impossible pour moi d’oublier cette première expérience de voiture de course a Portimao!! La tête reste pleine de souvenirs… et voilà que l’on m’a proposé un nouveau roulage le week-end dernier pendant le Ferrari Challenge!! Circuit du Castellet, une découverte pour moi aussi!! Impossible de ne pas saisir cette nouvelle opportunité et en plus avec un temps de roulage vraiment long, 3h30 reparti sur la journée. Départ de Nantes, mercredi matin accompagné de mon épouse, cette fois 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Direction Marseille, mercredi journée balade pour être au top le lendemain, Modifié le 17 mai 2022 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Super 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Jeudi 8h15, rdv au Castellet et découverte de ce cirque 🎪 rouge, toujours aussi impressionnant et plongeon dans cette ambiance toujours pleine d’émotions, pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 C’est pas bien de nous faire du mal ainsi😅😂😂😝 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Ma voiture pour cette expérience, 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Magnifique 355 Challenge, un son 😍😍😍 Modifié le 17 mai 2022 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Merci pour le partage Kani! Ca doit être une super expérience ! Je me disais aussi qu'on te voyait plus sur Vannes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 merci pour le partage de ces moments inoubliables 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 @kani56 : top, merci de prendre le temps de poster tout cela. C'est forcément une super expérience. 👍 Quelles sont les plus grosses différences ressenties par rapport à la 488 Pista ? N'es-tu pas mort après les 3h30 ? Avais-tu un pilote instructeur tout le temps avec toi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Ah…je ne disais rien, mais c’est vrai que j’avais hâte de découvrir ton retour sur cette superbe expérience et ton we entier! Merci de nous faire voyager! 🤩 Et super d’avoir pu faire cela à 2! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 merci pour le partage de cette super journée ,tu va faire des jaloux😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Merci pour ce compte rendu @kani56 Comment se sont déroulés ces tours de piste, avec un instructeur pour partie? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Tout le monde a hâte d'avoir des détails en effet. Merci pour ce partage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Super sympa ce partage ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Merci beaucoup pour ce partage et ces superbes photos, cela fait rêver 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Magnifiques photos qui nous plongent dans l ambiance course, au cœur de l action. Ca doit être top de mener des machines aussi abouties a leurs limites...si ce ne sont pas celles du pilote qui sont atteintes avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) Félicitations une fois de plus pour cette expérience exceptionnelle 🏁🔥😎👏 @LeMans65 m'a dit t'avoir rencontré samedi pendant que je flânais avec le polo Ferrarista sur le dos 😅 et ensuite je n'ai pas réussi à te trouver. Forza ! 😎👍 Modifié le 18 mai 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Super ! Belle expérience 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Encore de belles pages écrites et d’autres, j’en suis convaincu, à écrire … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites