Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 31/05/2023 à 23:27, Jean66 a dit : Moi, ça me fait penser à ça 😁 965 😉 C’est marrant, quand on pense violet, c’est pour notre génération souvent la première « vision » avec la Murciélago 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 31/05/2023 à 23:42, Lord Brett a dit : Bon choix le Violet HK 😍 Grazie et une couleur qui apporte de la fraîcheur en restant très élégante, je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 07:21, Jérôme46 a dit : Choix audacieux et c’est sympa de sortir des sentiers battus 😀. Vu la surface de la voiture, ne crains-tu pas, cependant, que cela fasse beaucoup en violet HK, et que cela soit parfois sombre sous certaines lumières. L’exemple du DB7 que tu partages est différent, à mon sens, car la couleur est plus « légère », plus claire. Très subjectif tout ceci bien évidemment Je me suis posé la question, mais finalement en proportion la masse visuelle n’est pas beaucoup plus importante qu’une 812, grosse roues, carbone important, carrosserie semblant posée sur cette ensemble…, surface vitrée importante, le tout s’équilibre bien, bon l’idéal serait d’en voir un avant! En tout cas, tu as compris qu’il ne sera ni gris, ni noir ni bleu 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 07:28, joel a dit : @kani56-Stradale56 au vu de ce qu il y a dans ton garage ,le sport chic serait très bien 😉 Grazie… cela permettrait de garder le fil conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 18:48, Loucho57 a dit : Sport chic, en effet, très classe et une configuration qui change du rossa Sinon Giallo ? 🤣 Giallo 😅😅, je laisse ça au F12 customisée!!😂😂 … elle est vraiment canon! En tout cas pas de rouge non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 19:35, Lodein a dit : Merci beaucoup pour le partage au top 🙏 Vous avez du vous régaler Lodein Super moment et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 21:34, Trois cinquante cinq a dit : Juste pour donner mon avis objectif😆... Je pense que sur les gros volumes, il faut aller sur des exterieurs fonçés. Je pense que le Viola est une couleur a effet de mode( avec une petite connotation Lambo...), comme l a été ne noir mat à une époque, ou les peintures satinées. Et pour rester dans cette teinte, perso j irai vers quelque chose de moins diffusé et beaucoup plus identifié comme Ferrari, à l image du " Vinaccia ", avec un interieur crema : Objectif?!😅😅😉 Vinacia, j’aime pas du tout et ne colle pas du tout à l’esprit du Purosangue. Je trouve qu’il ne faut pas aller chercher dans des couleurs historiques pour un véhicule aussi nouveau pour Ferrari. Tu dis Lambo, plus de Porsche avec ce style de couleur actuellement 😉 Et pourquoi pas faire un véhicule “mode” pour un véhicule aussi différent! Il fera pas 20 ans dans le garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Le 01/06/2023 à 22:19, askim2 a dit : Bon @kani56-Stradale56 ! Il faut vraiment que tu prennes en compte la présence naturelle du carbone .. Il est foncé me semble t’il … Oui effectivement mais pas si foncé que ça en fait Là en pleine lumière, Modifié le 4 juin 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 01/06/2023 à 23:07, Franck a dit : Merci @kani56-Stradale56 pour ton retour d'expérience détaillé, avec photos bien parlantes, sur le test du Purosangue à Maranello ! Très intéressant ! J'ai bien reconnu les PuroSangue vus à Maranello, avec leurs numéros, il y a 15 jours / 3 semaines. 👍 Merci @Franck, vraiment une excellente expérience globale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Le 02/06/2023 à 10:29, Spaton a dit : Merci pour ce post encore plus passionnant à lire qu'un bon bouquin. J'ose pas imaginer le joyeux supplice que ca a dû être de définir et de choisir entre ces deux options, aussi magnifiques l'une que l'autre. Enjoy 😃 😅 merci… je vais donc continuer à rajouter des pages 😉😅 Une expérience terrible 😅, le choix définitif reste à confirmer, a priori pour fin octobre donc encore le temps de se tordre le cerveau! Quel plaisir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) D’ailleurs, ce mois de juin, je vais manquer de temps pour tout vous raconter! Pas encore fait le CR de la prise en main de la SF90 Weekend prochain Le Mans, puis aventure extraordinaire des Mille Miglia, puis présentation le 21 à Maranello de la SF LM, puis Rallye des Alpes … puis Le Mans Classique!! … et réception de la 355 Challenge 1, restaurée! Modifié le 4 juin 2023 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 37 minutes, kani56-Stradale56 a dit : D’ailleurs, ce mois de juin, je vais manquer de temps pour tout vous raconter! Pas encore fait le CR de la prise en main de la SF90 Weekend prochain Le Mans, puis aventure extraordinaire des Mille Miglia, puis présentation le 21 à Maranello de la SF LM, puis Rallye des Alpes … puis Le Mans Classique!! … et réception de la 355 Challenge 1, restaurée! donc pour résumer, un excellent mois de juin en perspective 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit : D’ailleurs, ce mois de juin, je vais manquer de temps pour tout vous raconter! Pas encore fait le CR de la prise en main de la SF90 Weekend prochain Le Mans, puis aventure extraordinaire des Mille Miglia, puis présentation le 21 à Maranello de la SF LM, puis Rallye des Alpes … puis Le Mans Classique!! … et réception de la 355 Challenge 1, restaurée! C'est un bel agenda 😇 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : Je me suis posé la question, mais finalement en proportion la masse visuelle n’est pas beaucoup plus importante qu’une 812, grosse roues, carbone important, carrosserie semblant posée sur cette ensemble…, surface vitrée importante, le tout s’équilibre bien, bon l’idéal serait d’en voir un avant! En tout cas, tu as compris qu’il ne sera ni gris, ni noir ni bleu 😅 Tu as bien raison Ce serait tellement dommage 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : Giallo 😅😅, je laisse ça au F12 customisée!!😂😂 … elle est vraiment canon! En tout cas pas de rouge non plus! Pardon mais c'est une F12 Taylor Made... by myself 🤣 So chic ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit : D’ailleurs, ce mois de juin, je vais manquer de temps pour tout vous raconter! Pas encore fait le CR de la prise en main de la SF90 Weekend prochain Le Mans, puis aventure extraordinaire des Mille Miglia, puis présentation le 21 à Maranello de la SF LM, puis Rallye des Alpes … puis Le Mans Classique!! … et réception de la 355 Challenge 1, restaurée! Super mois de juin ,cela fait réver beaucoup d'entre nous 🤩 au plaisir de te revoir au Mans classic 😉 ,sait tu avec laquelle tu va venir ? peut etre la plus ancienne ? 355 challenge 😍? le choix doit etre compliqué a chaque sortie 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) . Modifié le 4 juin 2023 par oxygen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Peut être la nouveauté chez Fefe ? Et dire que mon ancienne m3 e36 était Techno violet purple. La couleur ne suscitait que peu d enthousiasme 🤷♂️ ce violet HK c est autre chose cela dit 😍 Modifié le 4 juin 2023 par oxygen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Sur le nuancier des Purosangue, c'est vraiment sympa que Ferrari offre un peu de variété, pour sortir des éternels Rosso, Giallo, bleus et noirs. Et c'est encore plus sympa que les clients, éclairés😉, répondent présents. Le Violet HK, ça va être vraiment exclusif, classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 9 heures, kani56-Stradale56 a dit : Je me suis posé la question, mais finalement en proportion la masse visuelle n’est pas beaucoup plus importante qu’une 812, grosse roues, carbone important, carrosserie semblant posée sur cette ensemble…, surface vitrée importante, le tout s’équilibre bien, bon l’idéal serait d’en voir un avant! En tout cas, tu as compris qu’il ne sera ni gris, ni noir ni bleu 😅 J’avais bien compris 😉. Sais-tu s’ils proposent une visualisation en réalité virtuelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Bravo et merci Franck de partager ça avec nous 👍 Tu as bien de la chance de pouvoir vivre ces moments et de nous en faire profiter indirectement, ça donne envie 😍 Excellent choix de couleurs, ton purosangue va être top et peu commun 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 08:55, Lacouelle a dit : donc pour résumer, un excellent mois de juin en perspective 👍 Normalement oui! Le 04/06/2023 à 09:50, Loucho57 a dit : C'est un bel agenda 😇 Un peu dingue, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 10:46, joel a dit : Super mois de juin ,cela fait réver beaucoup d'entre nous 🤩 au plaisir de te revoir au Mans classic 😉 ,sait tu avec laquelle tu va venir ? peut etre la plus ancienne ? 355 challenge 😍? le choix doit etre compliqué a chaque sortie 😁 Merci! Finalement sans voiture 🙁, problème de place sur l’espace Ferrarista …. bon il y a pire comme problème que ce choix 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 12:34, oxygen a dit : Peut être la nouveauté chez Fefe ? Et dire que mon ancienne m3 e36 était Techno violet purple. La couleur ne suscitait que peu d enthousiasme 🤷♂️ ce violet HK c est autre chose cela dit 😍 Plus je regarde cette couleur, plus je l’aime en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 13:01, Red and hot a dit : Sur le nuancier des Purosangue, c'est vraiment sympa que Ferrari offre un peu de variété, pour sortir des éternels Rosso, Giallo, bleus et noirs. Et c'est encore plus sympa que les clients, éclairés😉, répondent présents. Le Violet HK, ça va être vraiment exclusif, classe... En fait, il y a depuis longtemps un choix incroyable de couleurs possibles. L’Atelier et le Taylor Made, les réseaux sociaux, on largement participé “démocratisé” ces choix. Je pense vraiment que cela est un choix intéressant et valorisant pour cette nouvelle auto, qu’est le Purosangue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites