Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 28 minutes, Ferruccio a dit : Bravo Franck, Félicitations !!! Au delà d'une collection incroyable, je retiens ta simplicité et ton sens du partage lors de notre dernière rencontre au meeting Ferrarista. Pouvoir shooter la F40 en tête de la parade avec tous les copains derrière ... ça reste un grand moment pour moi ! Au plaisir de se recroiser, au Vigeant certainement 😉 Oui bien d’accord avec @Ferruccio merci @kani56-Stradale56 de nous partager ta passion et aventure incroyable avec une collection absolument remarquable. La Comp vient chapeauter ta collection… jusqu’à la prochaine. J’adore l’intérieur et les sièges sont fous. Je n’ai pas vu ou noté la couleur extérieure 😉 !!?? En imaginant pouvoir l’admirer en réel d’ici la fin de saison des événements conjoints avec Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 22 heures, Ferruccio a dit : Bravo Franck, Félicitations !!! Au delà d'une collection incroyable, je retiens ta simplicité et ton sens du partage lors de notre dernière rencontre au meeting Ferrarista. Pouvoir shooter la F40 en tête de la parade avec tous les copains derrière ... ça reste un grand moment pour moi ! Au plaisir de se recroiser, au Vigeant certainement 😉 Merci 😊😊😊, tu sais on peut avoir 5, 10, 15 ... voitures ou plus, pourquoi être différent!?😉 ... et bien sur, on va se voir au Vigeant, on aura un box avec pleins de belles autos 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 21 heures, Calif38 a dit : Oui bien d’accord avec @Ferruccio merci @kani56-Stradale56 de nous partager ta passion et aventure incroyable avec une collection absolument remarquable. La Comp vient chapeauter ta collection… jusqu’à la prochaine. J’adore l’intérieur et les sièges sont fous. Je n’ai pas vu ou noté la couleur extérieure 😉 !!?? En imaginant pouvoir l’admirer en réel d’ici la fin de saison des événements conjoints avec Ferrarista. Merci Olivier 😊😊☺️☺️. Les sièges sont vraiment très très beaux effectivement.... et la couleur extérieur ... Je force pour l'avoir pour septembre , on verra ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Le 01/05/2024 à 19:09, Nanthiat a dit : Vivement les photos d’ensemble, on reste sur notre faim 😅🤭 Et la couleur extérieur ... 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 (modifié) Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière....bande sur le carbone, très peu de Competizione avec cette bande Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Modifié le 3 mai 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 14 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière. Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. Super 👏 Rouge / sièges bleu, classique et top. 👍 Magnifique 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 22 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière. Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Tu avais deux Giallo sur 4 couleurs dans ta liste, soit 50% de faire du Giallo... et tu finis avec du Rosso Corsa... je crois que tu fais vraiment exprès 🤣 Elle va être terrible 🤩 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 25 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière. Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Ça va claquer 👌👌👌 Excellent ☺️☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 26 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière. Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Une ferrari Rosso Corsa je trouve ca top ! Y'a rien de mieux, avec les sieges bleu ca va être top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Rosso Corsa, jamais un mauvais choix, surtout sur une version radicale. Avec le bleu ça va être Ottimo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 51 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Merci 😊😊😊, tu sais on peut avoir 5, 10, 15 ... voitures ou plus, pourquoi être différent!?😉 ... et bien sur, on va se voir au Vigeant, on aura un box avec pleins de belles autos 😉😉 Excellent le box, j'adore ces ambiances là ! Le matin, le soir, la nuit ... je suis déjà hyper motivé. Et accréditation photographe validée hier ! 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière....bande sur le carbone, très peu de Competizione avec cette bande Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Elle va être superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 ça ressemble à quoi le Rosso Corsa??? 🤔 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : J'ai pas été très original Pas besoin d'être original à tout prix, l'élégance se suffit souvent à elle-même 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Hate de la voir @kani56-Stradale56 rosso corsa et intérieur bleu cela doit etre 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière....bande sur le carbone, très peu de Competizione avec cette bande Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Elle va être top Franck ! Bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 9 heures, kani56-Stradale56 a dit : Rosso Corsa, elle sera. Pack carbone intégral, y compris jantes Bande transversale Argento et rappel sur l'arrière....bande sur le carbone, très peu de Competizione avec cette bande Ecran passager... Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. J'ai pas été très original 😅, mais contexte particulier pour cette 812 Competizione Au top la config surtout avec cette bande tout de long 👍😍 On voit bcp de competizione avec des couleurs atypiques donc un peu de "classique" fait du bien . Elle ira parfaitement avec la couleur de tes autres autos 😜 (d'ailleurs faudra peu être changer ta pista 😂) Personnellement, avec l'intérieur bleu, j'avais imaginé d'autres couleurs et effectivement une giallo par exemple ou un bleu 🙄 Ça sera pour la prochaine 😜 Faudra que tu nous en dise plus de l'histoire de cette beauté 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 20 heures, Loucho57 a dit : Tu avais deux Giallo sur 4 couleurs dans ta liste, soit 50% de faire du Giallo... et tu finis avec du Rosso Corsa... je crois que tu fais vraiment exprès 🤣 Elle va être terrible 🤩 😂😂, j’ai vraiment hésité… d’autant que ma première Ferrari, pour ceux qui s’en souviennent, était Giallo 😉 Par contre, intérieur tout noir et peu d’options, bof! … donc j’ai pensé à toi lors de ma décision 😅, je me suis dit, privilégie l’intérieur et les options et si l’envie te prend… tu pourras toujours faire un covering imitation Giallo!😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 20 heures, Calif38 a dit : Ça va claquer 👌👌👌 Excellent ☺️☺️ Oui, je crois! Et quelle auto!! 🔥🔥🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 20 heures, rosso ferrari a dit : Une ferrari Rosso Corsa je trouve ca top ! Y'a rien de mieux, avec les sieges bleu ca va être top ! L’association fonctionne et fonctionnera toujours!! Tellement de références dans notre inconscient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 20 heures, cheki a dit : Rosso Corsa, jamais un mauvais choix, surtout sur une version radicale. Avec le bleu ça va être Ottimo 🙂 👍🏻👍🏻👍🏻 et en plus, ça a un sens, une certaine cohérence dans mon « garage » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 20 heures, Ferruccio a dit : Excellent le box, j'adore ces ambiances là ! Le matin, le soir, la nuit ... je suis déjà hyper motivé. Et accréditation photographe validée hier ! 😇 Top! Content pour toi… on attend donc pleins de superbes photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 19 heures, Lodein a dit : Elle va être superbe, félicitations Lodein Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : ça ressemble à quoi le Rosso Corsa??? 🤔 😁😁 À un bleu 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 19 heures, Laurent 34 a dit : Pas besoin d'être original à tout prix, l'élégance se suffit souvent à elle-même 😉 Complètement d’accord… et finalement très proche de ce que j’aurais configuré si j’avais eu une liberté totale de configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites