23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 19 heures, joel a dit :

Hate de la voir @kani56-Stradale56 rosso corsa et intérieur bleu cela doit etre 🤩🤩🤩

Magique!!

J’hésite encore à y apposer les numéros 

IMG_3096.jpeg

IMG_3094.jpeg

Stradale56 (kani56)
Il y a 17 heures, LINO27 a dit :

Elle va être top Franck ! Bravo

Grazie Éric!! Tu va devoir faire chauffer la planche à dessin 😅😉

Stradale56 (kani56)
Il y a 11 heures, JNico a dit :

Au top la config surtout avec cette bande tout de long 👍😍 

On voit bcp de competizione avec des couleurs atypiques donc un peu de "classique" fait du bien .

Elle ira parfaitement avec la couleur de tes autres autos 😜 (d'ailleurs faudra peu être changer ta pista 😂

Personnellement, avec l'intérieur bleu, j'avais imaginé d'autres couleurs et effectivement une giallo par exemple ou un bleu 🙄 

Ça sera pour la prochaine 😜

Faudra que tu nous en dise plus de l'histoire de cette beauté 😍 

Merci pour tes compliments.

Cette bande est assez rare sur les Coupé, plus fréquente sur les Aperta.

Je trouve qu’elle se marie bien avec l’élégance d’une auto V12 moteur avant, même si c’était pas mon premier choix.

Elle sera plus en cohérence à côté de sa grande sœur GTO 😅

La Pista est une toute petite anomalie 😂, car Rosso … mais Dino 😅

Pour l’histoire, il faudra être patient 😉

Nanthiat

Je répondrai ce soir ou demain surtout au fou furieux du Franck😂😂

Ben bravo ta commande🎊🎉

Moi j’attends les copains, journée Ferrarista, je vais pouvoir décompresser 😂😂😂 et j’ai pas dormi de la nuit 🤪

F81E7BB5-E698-4526-84EF-B3028C2D84A3.jpeg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

AR69
il y a 17 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Magique!!

IMG_3096.jpeg

IMG_3094.jpeg

Magnifique bravo pour ce nouvel achat. Pas de numéro pour moi ça casse la ligne  ou alors une déco qui rappelle une écurie d'époque 

Mike051
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

👍🏻👍🏻👍🏻 et en plus, ça a un sens, une certaine cohérence dans mon « garage »

C’est à ça que j’ai pensé en lisant qu’elle serait Rosso Corsa: cela assure une cohérence avec l’ensemble de la collection, et Rosso avec sièges bleu, c’est historique.

Par contre, quand tu dis que tu n’avais pas le choix de l’intérieur qui devait être noir, c’est à cause des plannings de production qui imposent pour une livraison T4/2024? J’imagine qu’un Intérieur noir est certainement plus produit que dans une autre couleur, et donc autorisait un meilleur respect de planning?

La bande va de toute façon faire la différence. 👍🇮🇹

Stradale56 (kani56)
il y a 9 minutes, Mike051 a dit :

C’est à ça que j’ai pensé en lisant qu’elle serait Rosso Corsa: cela assure une cohérence avec l’ensemble de la collection, et Rosso avec sièges bleu, c’est historique.

Par contre, quand tu dis que tu n’avais pas le choix de l’intérieur qui devait être noir, c’est à cause des plannings de production qui imposent pour une livraison T4/2024? J’imagine qu’un Intérieur noir est certainement plus produit que dans une autre couleur, et donc autorisait un meilleur respect de planning?

La bande va de toute façon faire la différence. 👍🇮🇹

La bande est longitudinale 

IMG_3101.jpeg

Mike051

Ok, du coup, je pencherais aussi pour les numéros. Avec une bande comme sur la Pista, j’aurais dit que les courbes de la Comp sont suffisamment travaillées pour ne pas avoir besoin d’en rajouter, mais avec une bande longitudinale, je voterais pour les numéros du coup (27 car numéro historique Ferrari en F1, ou 12 pour rappeler ce qu’il y a sous le capot mais cela entre en conflit avec le nom du nouveau modèle).

Fifou430

Super nouvelle pour toi, quel auto de fou!! Tu possèdes juste toutes les auto les plus désirables des 25 dernières années, sauf la TDF ! 😶(sans parler de la lignée des 288 gto ). 

Quel garage de rêve, et de vrai passionné ! bravo pour cette réussite. 

Et à te lire j'ai l'impression que tu attends tes auto comme si c'était la première, à croire que la passion ne s'estompe pas ! (au grand damne de nos banquiers 😅)

Même si mon avis importe peu, je préfère sans numéro 😋

Modifié par Fifou38000

Loucho57
Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit :

Magique!!

IMG_3096.jpeg

IMG_3094.jpeg

Ouf ❤️

Bon, tu connais déjà mon avis sur les numéros 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

JNico
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Ok, du coup, je pencherais aussi pour les numéros. Avec une bande comme sur la Pista, j’aurais dit que les courbes de la Comp sont suffisamment travaillées pour ne pas avoir besoin d’en rajouter, mais avec une bande longitudinale, je voterais pour les numéros du coup (27 car numéro historique Ferrari en F1, ou 12 pour rappeler ce qu’il y a sous le capot mais cela entre en conflit avec le nom du nouveau modèle).

Numéro 12 + 12 sur l'immatriculation histoire de faire concurrence avec la suivante  😂

Modifié par JNico

jm575

Superbe 

j’adore cette config

classique et historique 👍🏻👍🏻

jm

rosso ferrari

J'aime bien la simplicité donc sans les numéros pour moi 😉

Stradale56 (kani56)
Il y a 10 heures, Mike051 a dit :

Je pense que de part la spécificité de cette voiture, elle va rester conforme à sa livrée initiale.

J’ai un temps envisagé de la ramener chez Zanassi pour « l’améliorer » mais finalement non.

Si je change d’avis, seule option retenue une déco sticker sous le XPel

Tout ça avance!

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, jm575 a dit :

Superbe 

j’adore cette config

classique et historique 👍🏻👍🏻

C’est ça. Belle référence aux autos qui ont fait la légende de la marque.

Stradale56 (kani56)
Il y a 10 heures, Fifou38000 a dit :

Super nouvelle pour toi, quel auto de fou!! Tu possèdes juste toutes les auto les plus désirables des 25 dernières années, sauf la TDF ! 😶(sans parler de la lignée des 288 gto ). 

Quel garage de rêve, et de vrai passionné ! bravo pour cette réussite. 

Et à te lire j'ai l'impression que tu attends tes auto comme si c'était la première, à croire que la passion ne s'estompe pas ! (au grand damne de nos banquiers 😅)

Même si mon avis importe peu, je préfère sans numéro 😋

Oui, chance incroyable… et beaucoup beaucoup de sueurs…

La TDF peut-être un jour, la 288 GTO jamais 🙁… bon bon, c’est déjà un sacré privilège d’avoir tous ces beaux jouets…

Et je te confirme, l’excitation est comme pour la première!! Et le stress de la conduire pour la première fois, idem surtout, que cette Competizione m’a toujours vraiment impressionné de part son dessin et gabarit.

Et puis, quand je reprends une de mes autos après quelques mois d’immobilisation, c’est toujours la même émotion et surtout stress des premiers kilomètres!!

Mes banquiers me détestent!! Incapable de leur confier mes liquidités… mais monsieur, ce serait vraiment très bien de nous en placer un peu … vous vous rendez compte, nous avons d’excellentes rentabilités actuellement, et puis il faut diversifier….😂😂 moi je diversifie les modèles!! 😂😂

Bref, évidemment, ils me comprennent pas.

Je déteste regarder mon compte en banque 😅, j’adore regarder mon garage!!!😂😂

Fifou430
il y a 36 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Oui, chance incroyable… et beaucoup beaucoup de sueurs…

La TDF peut-être un jour, la 288 GTO jamais 🙁… bon bon, c’est déjà un sacré privilège d’avoir tous ces beaux jouets…

Et je te confirme, l’excitation est comme pour la première!! Et le stress de la conduire pour la première fois, idem surtout, que cette Competizione m’a toujours vraiment impressionné de part son dessin et gabarit.

Et puis, quand je reprends une de mes autos après quelques mois d’immobilisation, c’est toujours la même émotion et surtout stress des premiers kilomètres!!

Mes banquiers me détestent!! Incapable de leur confier mes liquidités… mais monsieur, ce serait vraiment très bien de nous en placer un peu … vous vous rendez compte, nous avons d’excellentes rentabilités actuellement, et puis il faut diversifier….😂😂 moi je diversifie les modèles!! 😂😂

Bref, évidemment, ils me comprennent pas.

La chance est évidement un mot inadapté, même s'il nous en faut, on a rien sans rien. Beaucoup de sueur et de sacrifice.

Ton banquier ne sait peut-être pas a quel point il est mieux placé dans une 812c achetée neuve, que dans son établissement, faut lui montrer le prix de l'occaz 😅

On ne vit qu'une fois, il faut en profiter ! 

Modifié par Fifou38000

Nanthiat
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

nous avons d’excellentes rentabilités actuellement, et puis il faut diversifier….😂😂 moi je diversifie les modèles!! 

😁😁😁😁😁 moi c’est ce que je dis à ma femme 🤭😁

• Haha 1

JNico
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

😁😁😁😁😁 moi c’est ce que je dis à ma femme 🤭😁

Elle est banquière? 😂

JNico
il y a 37 minutes, Fifou38000 a dit :

La chance est évidement un mot inadapté, même s'il nous en faut, on a rien sans rien. Beaucoup de sueur et de sacrifice.

Ton banquier ne sait peut-être pas a quel point il est mieux placé dans une 812c achetée neuve, que dans son établissement, faut lui montrer le prix de l'occaz 😅

On ne vit qu'une fois, il faut en profiter ! 

Entièrement d'accord avec toi 

En ce moment c'est le meilleur placement même si tout passionné que nous sommes notre objectif premier n'est pas le profit mais le plaisir 

Les banquiers ont besoin de nos liquidités et n'aiment pas du tout qu'on le dépense chez Maranello (pas rentable du tout pour eux 😆

Donc faut en profiter et et faire vivre notre passion ... Et quelle passion  😍😉

Nanthiat
il y a 5 minutes, JNico a dit :

Elle est banquière? 😂

Nan, Italienne 🥶

bertrand59
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Nan, Italienne 🥶

Du genre a mettre les liquidités cachées des pots a pâtes sur les étagères de la cuisine  ? 🙂

• Haha 1

LINO27
Il y a 23 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Magique!!

IMG_3096.jpeg

IMG_3094.jpeg

Je ne mettrai pas de numéro dur celle cv i........ 

Lino27

Nanthiat

Moi avec 😎