Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Moi avec 😎 Moi aussi avec numéro,je trouve que ça ne fait pas fini autrement. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Moi aussi avec numéro,je trouve que ça ne fait pas fini autrement. 👍👍 Et puis cette caisse est folle, faut se lâcher un peu 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : 👍👍 Et puis cette caisse est folle, faut se lâcher un peu 😍 Le canard est toujours vivant,ta femme est cool alors 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Le canard est toujours vivant,ta femme est cool alors 😅 😂😂😂 oui, bientôt 40 ans qu’elle supporte mes délires 😅🤭 Faut juste un peu de temps d’acceptation 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 31 minutes, Nanthiat a dit : 😂😂😂 oui, bientôt 40 ans qu’elle supporte mes délires 😅🤭 Faut juste un peu de temps d’acceptation 😎 Comme la mienne 😊,je lui ai dit que pour fin 2025 début 2026 j'aimerais bien une caisse en plus 😊elle a validée de suite 🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le 04/05/2024 à 08:26, kani56-Stradale56 a dit : Magique!! J’hésite encore à y apposer les numéros Canon ! Super config !!! Elle est visible chez modena ? 😃 sur la pista tu n avais pas mis de numéro, si ? C est subjectif mais j aime bien sans numéro, ça laisse une part d imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Vraiment magnifique 🤩;quel engin ! Sinon, moi aussi « l’option » numéro me plait bien … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le 04/05/2024 à 08:26, kani56-Stradale56 a dit : Magique!! J’hésite encore à y apposer les numéros Whaou, j'adore, purée ce qu'elle est belle Franck c'est ta config ? ou ca va y ressembler. ? Elle est magnifique celle ci Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le 04/05/2024 à 08:18, kani56-Stradale56 a dit : 😂😂, j’ai vraiment hésité… d’autant que ma première Ferrari, pour ceux qui s’en souviennent, était Giallo 😉 Par contre, intérieur tout noir et peu d’options, bof! … donc j’ai pensé à toi lors de ma décision 😅, je me suis dit, privilégie l’intérieur et les options et si l’envie te prend… tu pourras toujours faire un covering imitation Giallo!😂😂😉 " Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. " Tu peux nous expliquer ces restrictions, ces pré-choix et ces "débuts" de configurations ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 04/05/2024 à 21:55, JNico a dit : Entièrement d'accord avec toi En ce moment c'est le meilleur placement même si tout passionné que nous sommes notre objectif premier n'est pas le profit mais le plaisir Les banquiers ont besoin de nos liquidités et n'aiment pas du tout qu'on le dépense chez Maranello (pas rentable du tout pour eux 😆) Donc faut en profiter et et faire vivre notre passion ... Et quelle passion 😍😉 300% d’accord!!! On est là une fois, j’ai toujours du mal à comprendre ceux qui repousse leur achat, même s’il peut exister une multitude de raisons… on a la possibilité, il faut pas trop réfléchir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 09:36, grafabe a dit : Canon ! Super config !!! Elle est visible chez modena ? 😃 sur la pista tu n avais pas mis de numéro, si ? C est subjectif mais j aime bien sans numéro, ça laisse une part d imagination Non, la voiture est à Maranello Sur la Pista, oui les numéros sont peints, sur la XX à venir aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 16 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Non, la voiture est à Maranello Sur la Pista, oui les numéros sont peints, sur la XX à venir aussi. Je veux pas faire de délation mais on n'a toujours pas vu la configuration de cette XX... faudrait avancer un peu avec toutes les voitures qui arrivent, faut garder le public en haleine 😇 Faudrait peut-être en faire une série Netflix... 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 08:46, Eric77 a dit : Moi aussi avec numéro,je trouve que ça ne fait pas fini autrement. Le 05/05/2024 à 08:55, Nanthiat a dit : 👍👍 Et puis cette caisse est folle, faut se lâcher un peu 😍 Le 05/05/2024 à 09:42, dragon1964 a dit : Vraiment magnifique 🤩;quel engin ! Sinon, moi aussi « l’option » numéro me plait bien … On va attendre de la recevoir je pense et si numéro, probablement que sur les portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 09:35, Eric77 a dit : Comme la mienne 😊,je lui ai dit que pour fin 2025 début 2026 j'aimerais bien une caisse en plus 😊elle a validée de suite 🤣 Top ça! Tu va pouvoir commencer à disséquer les annonces 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 09:47, Lacouelle a dit : Whaou, j'adore, purée ce qu'elle est belle Franck c'est ta config ? ou ca va y ressembler. ? Elle est magnifique celle ci Oui pratiquement. Jantes carbone en plus et sièges bleu mais avec le tissu à damier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 18:32, Bastoune a dit : " Le choix à consisté à choisir entre Rouge, Giallo, Giallo triple couche, et Argento ... toutes en intérieur noir avec peu d'options. L'intérieur bleu à été décisif. " Tu peux nous expliquer ces restrictions, ces pré-choix et ces "débuts" de configurations ? Merci Pas pour l’instant. 🙁😉. Je le ferais ultérieurement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 5 heures, Loucho57 a dit : Je veux pas faire de délation mais on n'a toujours pas vu la configuration de cette XX... faudrait avancer un peu avec toutes les voitures qui arrivent, faut garder le public en haleine 😇 Faudrait peut-être en faire une série Netflix... 🤣 Pour la série Netfix …😂😂😂😂🤦♂️ La XX à une configuration assez exceptionnelle par rapports à celles qui sortent ou circulent sur les réseaux actuellement, par discrétion et aussi en attendant la validation définitive d’un ou deux détails, je respecte mon engagement vis à vis de Maranello 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Projet complètement différent… j’investis dans le textile!!😅😅😂 … cadeau d’Isabelle et de mes enfants. Après de nombreuses mise aux points, je m’apprête à valider la commande. Les différences de rouge correspondent à des tissus différents. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) 15, c'est le numéro qu'il y aura sur la 812 C ? Gaffe à la taille. Pas de pâté après 😂😂👍 Modifié le 6 mai 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 9 minutes, geo27 a dit : 15, c'est le numéro qu'il y aura sur la 812 C ? Gaffe à la taille. Pas de pâté après 😂😂👍 Non, c’est mon jour de naissance 😅 … et c’était un cadeau d’anniversaire 😉 … pour le pâté, promis je vais suivre le conseil 😅😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Tu vas être super sexy dans cette combi Franck. Si le 15 c'est ton jour, il le faut sur la 812c. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 14 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Non, c’est mon jour de naissance 😅 … et c’était un cadeau d’anniversaire 😉 … pour le pâté, promis je vais suivre le conseil 😅😂 Si tu dois compter sur Yann pour le pâté , tu ne risques pas de grossir 😂😂 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit : Projet complètement différent… j’investis dans le textile!!😅😅😂 … cadeau d’Isabelle et de mes enfants. Après de nombreuses mise aux points, je m’apprête à valider la commande. Les différences de rouge correspondent à des tissus différents. je ne voit pas le logo Ferrarista sur ta combinaison @kani56-Stradale56 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 11 heures, jm575 a dit : Si tu dois compter sur Yann pour le pâté , tu ne risques pas de grossir 😂😂 Alors , Je vais m'essayer sur le paté en croute et si ca le fait bien, Je vous en apporte un pour Septembre. 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit : Projet complètement différent… j’investis dans le textile!!😅😅😂 … cadeau d’Isabelle et de mes enfants. Après de nombreuses mise aux points, je m’apprête à valider la commande. Les différences de rouge correspondent à des tissus différents. ah oui sympa, ! tu nous en prends une pour Jean Marc, Georges et moi, avec les soufflets pour bien ajuster la taille hein, A la place du casque , on met une toque et hop Team Paté 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites