rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Grand soleil à Spq ! C’est dimanche effectivement que c’est pas cool alors @kani56 le graal est atteint ? Elle est bien la, arrivée avec sa copine mais on laisse l'honneur à Franck de mettre les photos :) Toujours le soleil a SPQ c'est le micro climat 🙂 comme dans le golfe 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Alors, alors... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Maintenant qu'il a une voiture avec un vrai moteur 😜 pas sur de le voir sur le forum d'ici le week-end 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Va falloir inventer de nouveaux mots pour décrire cette auto... Félicitations, on tombe instantanément amoureux ... et ce son !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 23 heures, kani56 a dit : La remorque est plutôt bien garnie🙂 c'est quoi la copine en dessous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Livraison sur un plateau!!😅 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 45 minutes, kani56 a dit : Livraison sur un plateau!!😅 Mieux que du fromage !!!!!!!? Superbe et encore félicitations pour cette nouvelle acquisition !!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 47 minutes, kani56 a dit : Livraison sur un plateau!!😅 En fait tu nous a trompé c une 1/8 ème ? Elle paraît toute petite sur le plateau 😅 En tout cas il fait beau tu as de la chance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Bravo Franck et Merci. Maintenant je peux l'annoncer : tous les participants au Meeting National Ferrarista pourront l'admirer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Livraison sur un plateau!!😅 Superbe cette photo et j'espère que tu vas pouvoir te régaler rapidement avec ton nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 14 minutes, camille a dit : Bravo Franck et Merci. Maintenant je peux l'annoncer : tous les participants au Meeting National Ferrarista pourront l'admirer. Yes!!!! Franck va faire une 100aine d’heureux d’un coup!! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 19 heures, kani56 a dit : Livraison sur un plateau!!😅 elle est vraiment magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 10 heures, camille a dit : Bravo Franck et Merci. Maintenant je peux l'annoncer : tous les participants au Meeting National Ferrarista pourront l'admirer. 😍 Quelle magnifique attention de la part de @kani56 ! 🥰👍🏁🍾 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Magnifique Franck ! je suis fan de la config 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Elle est sublime ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, FE260 a dit : Elle est sublime ! je confirme ! 😍 et je suis même sur la photo ! Modifié le 4 juillet 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Je crois que tous les adjectifs positifs sont pour elle! A coté d'une Giulia QV... CA reste la même famille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 5 heures, Zaz a dit : je confirme ! 😍 et je suis même sur la photo ! Nous sommes même en train de discuter Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 14 minutes, Glyde a dit : Nous sommes même en train de discuter Si j'avais su, je n'aurai pas fait mon mal poli et j'aurai dit bonjour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 20 minutes, Glyde a dit : Nous sommes même en train de discuter Qui est qui? 😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 10 heures, LINO27 a dit : Qui est qui? 😉 Très bonne question. L'un est passionné de Ferrari, l'autre également. L'un profite longuement de l'air breton, l'autre y retrouve de temps en temps ses racines familiales. Bon en fait je porte un blouson. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 10 heures, Curlybis a dit : Si j'avais su, je n'aurai pas fait mon mal poli et j'aurai dit bonjour! Ah oui cela aurait été avec plaisir. Toujours agréable de rencontrer des passionnés autrement que par message. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Félicitations @kani56 , c'est la plus belle version des 599 GTO 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 4 heures, Glyde a dit : Très bonne question. L'un est passionné de Ferrari, l'autre également. L'un profite longuement de l'air breton, l'autre y retrouve de temps en temps ses racines familiales. Bon en fait je porte un blouson. Et l’autre a l’air d’avoir gardé sa chemise des Tropiques pour le soleil de Bretagne 😄 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites