Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Déjà que la 355 est une de mes préférées, mais dans cette version, c'est quand même vraiment fun! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 4 heures, Toscano a dit : Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course... si seulement 😅 Et tu te prends un perplexe par dessus le marché 😔 Incroyable et désespérant, le second degré ne passe plus ou n'est pas toléré. Triste monde... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Le 27/04/2023 à 08:01, kani56-Stradale56 a dit : Là j'ai pas choisi la couleur ... la voiture a 85 kms! ... Le parking souterrain sera à environ 2,5 kms de chez moi sous un ensemble de bureaux, à proximité immédiate de la 4 voies. Environnement idéal et réalisation sur-mesure par rapport au besoin, je vais y développer une activité locative dans l'esprit du parking Vendôme. Un soin particulier sera apporté à la déco Encore un beau projet... On te fait confiance pour la déco. A suivre alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Hello, 2 nouvelles superbes autos. Très content pour toi franck 😍. Quel est le rosso de la SF ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ? Difficile de répondre précisément pour le moment, c’était juste une petite balade tranquille histoire de faire rouler et mettre en température. Cette Challenge 2 n’est pas révisée encore, donc prudence 😉. Je peux juste dire que c’est vraiment radicalement différent de mon ex 355. Déjà il faut y rentrer 😅… il va falloir faire des étirements avant 😅😅, trouver sa place dans cet environnement exigu, s’harnacher, démarrer … tu est complètement « plongé » dans une ambiance course, génial!! La prise en main à vitesse « normale » est plutôt simple, par contre dès que tu hausse légèrement le rythme, il faut vraiment que tes pneus soit à température et rester humble. Tu as l’impression d’être assis sur la route 😅, inutile de penser confort … je plains déjà ma copilote sur les prochaines sorties 😅😅. Vraiment hâte de récupérer la Challenge 1 qui attends sagement chez @askim2 … de pouvoir goûter au bitume … celle-là devrait être parfaitement réglée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 14 heures, Toscano a dit : Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course... ... si seulement 😅 😅😅😅 😉😉😉 ….attends un peu 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 13 heures, Lodein a dit : Félicitations @kani56-Stradale56 pour ces 2 nouvelles Ferrari. Elles sont superbes 😍 Et merci de partager cela avec nous 👍 Lodein Merci!! Ce qui extraordinaire, c’est le grand écart entre ces deux générations…. ça, ça me plaît!! Vivre l’histoire de cette marque au fil du temps et accepter ces évolutions pour la plupart imposées par les réglementations…le curseur plaisir se déplace mais existe toujours. Et vraiment incroyable de passer d’une Challenge à une SF90!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 10 heures, Bastoune a dit : Déjà que la 355 est une de mes préférées, mais dans cette version, c'est quand même vraiment fun! Oui!! Et tellement différent aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 9 heures, Artifils a dit : Et tu te prends un perplexe par dessus le marché 😔 Incroyable et désespérant, le second degré ne passe plus ou n'est pas toléré. Triste monde... …. j’suis d’accord 😉, mais pas grave, moi j’aime ce second degré…et puis tu sais, c’est parfois qu’une question d’interprétation… inutile de s’arrêter à ça et restons sur le partage de notre passion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 9 heures, Bastoune a dit : Encore un beau projet... On te fait confiance pour la déco. A suivre alors... Oui!! Et merci…vraiment hâte surtout au vu de l’intérêt qu’il suscite auprès des quelques locaux à qui j’en ai parlé …maintenant, il va falloir être patient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Hello, 2 nouvelles superbes autos. Très content pour toi franck 😍. Quel est le rosso de la SF ? Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bravo Franck pour ces deux dernières aquisitions, quelle collection magnifique et incroyable 😍 J'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire rouler la mienne alors en avoir autant, je n'imagine même pas 😁 A très bientôt sur la route j'espère 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria J'adore cette couleur. ma première Ferrari, une F430 F1 était Rosso Scuderia, d'où mon pseudo 😀. Je la préfère au Rosso Corsa même, si feues mes F355 GTS et 488 GTB, étaient de cette couleur. Ce coté légèrement orangé donne du peps aux autos, je trouve. Lorsque tu auras une Ferrari Blu TDF, tu auras le plus beau de tous les garages au monde. 😂 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Le 29/04/2023 à 09:54, Rosso Scuderia a dit : Modifié le 30 avril 2023 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 19 heures, kani56-Stradale56 a dit : Et sur Toulouse?!😅😉 Je pourrais peut-être y songer avec un peu d'aide. 😀 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Le 27/04/2023 à 07:46, kani56-Stradale56 a dit : Ben accélère! 😂😂 Merci pour ton message ... et carbu, oui... ça pourrait être une DIno ... 👍 Y'a aussi du choix en anciennes en carbus : V6, V8, V12 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria C’est ce qui me semblait ☺️ 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 (modifié) Perso, si j etais Franck , je chercherai un BB512 a restaurer en finition boxer en " blue sera /cuoio " par exemple😉 Modifié le 30 avril 2023 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Félicitations @kani56-Stradale56 pour ces nouvelles acquisitions et hâte de les voir en vrai ! Ton nouveau pseudo est-il lié à une quelconque préférence ? Ou alors tu comptes changer de pseudo tous les mois pour qu'aucune de tes Ferrari ne soit jalouse ? 😉 Bravo pour tous ces partages. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Toutes mes félicitations Franck. Pour t'aider à te décider "458 Spéciale" !! pour moi c'est une super auto et atmo !! 😉 Au plaisir de te rencontrer dans une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bonsoir Kani, ravi de faire ta connaissance dans une semaine, mais pour résumer les 135 pages! -Bravo, félicitations- de ta présentation, tu as la magnifique 355 Challenge qui est présentée ci-dessus, et une SF90 déjà là? à arriver? + la 458 spéciale qui vient à Maranello? + ??? Moi, juste une Maranello qui rentre à Maranello😀😙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 13 heures, SLI94 a dit : Bravo Franck pour ces deux dernières aquisitions, quelle collection magnifique et incroyable 😍 J'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire rouler la mienne alors en avoir autant, je n'imagine même pas 😁 A très bientôt sur la route j'espère 😉 Merci beaucoup, c’est effectivement incroyable et chaque fois que je les regarde, il y a toujours les mêmes émotions. J’ai eu la chance de pouvoir réunir tout ces modèles exceptionnels, et pas toujours simple de toutes les faire rouler, mais j’essaye. A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : J'adore cette couleur. ma première Ferrari, une F430 F1 était Rosso Scuderia, d'où mon pseudo 😀. Je la préfère au Rosso Corsa même, si feues mes F355 GTS et 488 GTB, étaient de cette couleur. Ce coté légèrement orangé donne du peps aux autos, je trouve. Lorsque tu auras une Ferrari Blu TDF, tu auras le plus beau de tous les garages au monde. 😂 😉 👌👌👍👍 ah oui, fan! …ah la TDF…. bon le plus beau, probablement non mais extraordinaire pour moi, oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Je pourrais peut-être y songer avec un peu d'aide. 😀 😉 On enregistre tous!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Perso, si j etais Franck , je chercherai un BB512 a restaurer en finition boxer en " blue sera /cuoio " par exemple😉 Je récupère une rouge bientôt… @Zaz 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites