Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 13 heures, jm575 a dit : Pareil 😂 Grazie 😉🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 12 heures, Stradale V8 a dit : Très très belle 355 challenge même sans les stickers ! On dirait presque une maquette avec ces photos ! Je me suis dit ça aussi en regardant les photos, une maquette mais au 1/1 😅 Pour le stickage, ça reste un sujet! Pour l’instant, je reste sur mon idée initiale de la remettre conforme au modèle de présentation… ça peut évoluer après. C'est aussi une des raisons pour laquelle je n’ai pas refait la peinture qui est plutôt belle. Si je fais le choix de la garder stické, je ferais à l’avenir une peinture et pourquoi pas avec les stickers peints comme cette Dino qui sort de chez Zanassi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, joel a dit : elle est magnifique cette Challenge @kani56-Stradale56 je n'ai pas vu ce week end Au Mans ,elle était garée ou? Merci!! Et le son 😍😍😍🧨🔥 Garé sur le parking Ferrari, pas assez d’emplacements sur le parking Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 13 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Merci!! Et le son 😍😍😍🧨🔥 Garé sur le parking Ferrari, pas assez d’emplacements sur le parking Ferrarista Malheureusement pas possible de venir la voir de près ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 8 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Merci!! Et le son 😍😍😍🧨🔥 Garé sur le parking Ferrari, pas assez d’emplacements sur le parking Ferrarista OK Pas vue sur le parking quand on y est passé. On ne pouvait pas y rentrer de toutes façons🤬 A faire de la ségrégation (les seuls à avoir un parking fermé..., alors que les ERL groupe C et autres étaient accessibles), ils vont finir par dégoûter les plus fidèles. Et au lieu de faire des WE à 15k, ils feraient mieux aussi d'essayer de faire un stand commun pour tous les clubs pour faire un espace Ferrari. Ca faisait minable par rapport aux autres, Porsche par exemple. Et la 499P plantée au milieu de rien alors que c'est la gagnante 2023.. pfff Coup de gueule off. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu la possibilité d'approcher les Ferrari du club ,il devait y avoir de belles autos Sur le parking Ferrarista ,il y avait de belles autos et de super personnes 😁ce serait super que pour la prochaine édition, Peter Auto nous donne plus de place pour faire venir beaucoup plus de Ferrarista😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a une heure, geo27 a dit : Ca faisait minable par rapport aux autres, Porsche par exemple. i like it . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, bernard a dit : Malheureusement pas possible de venir la voir de près ! SI, tu montrais ta clé Ferrari, on a pu tromper le gardien 😂 mais ça marche pas avec une Alfa 🤒 Modifié le 6 juillet 2023 par Zaz 1 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a une heure, joel a dit : c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu la possibilité d'approcher les Ferrari du club ,il devait y avoir de belles autos Sur le parking Ferrarista ,il y avait de belles autos et de super personnes 😁ce serait super que pour la prochaine édition, Peter Auto nous donne plus de place pour faire venir beaucoup plus de Ferrarista😉 mon petit doigt me dit que ce sera plutôt ASO que Peter Auto Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 9 minutes, Zaz a dit : SI, tu montrais ta clé Ferrari, on a pu tromper le gardien 😂 mais ça marche pas avec une Alfa 🤒 C'est une bonne idée @Zaz , je vais m'acheter une coque vide de clé Ferrari 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 21 minutes, Zaz a dit : SI, tu montrais ta clé Ferrari, on a pu tromper le gardien 😂 mais ça marche pas avec une Alfa 🤒 J'ai montré ma clé 🙄 Mais le cerbère de service faisait du zèle. Et je n'avais pas envie de pleurer ma race plus que çà, surtout qu'on était 4... On va arrêter de pourrir le topic. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, bernard a dit : Malheureusement pas possible de venir la voir de près ! Bien dommage effectivement ce parking gardé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, geo27 a dit : OK Pas vue sur le parking quand on y est passé. On ne pouvait pas y rentrer de toutes façons🤬 A faire de la ségrégation (les seuls à avoir un parking fermé..., alors que les ERL groupe C et autres étaient accessibles), ils vont finir par dégoûter les plus fidèles. Et au lieu de faire des WE à 15k, ils feraient mieux aussi d'essayer de faire un stand commun pour tous les clubs pour faire un espace Ferrari. Ca faisait minable par rapport aux autres, Porsche par exemple. Et la 499P plantée au milieu de rien alors que c'est la gagnante 2023.. pfff Coup de gueule off. Tu pouvais en feintant et montrant ta clé 😉 Je suis plutôt d'accord avec toi ... Moi, j'ai pu me garer là vraiment à l'improviste (contacts...) car pas de place de dispo sur l'emplacement Ferrarista (Franck à eu malheureusement ce problème à gérer à la dernière minute ou presque.). Ce parking était effectivement réservé aux clients ayant acheté pas 15000 euros mais 2500 euros, le package vendu par les concessionnaires, donc Ouest Europe qui comprenais l'hébergement, la restauration, les accès, les loges et quelques autres animations. Moi, j'étais juste visiteur à l'improviste 😅... super accueil et services restauration/tribune 👍🏻👍🏻👍🏻. Vraiment dommage que Ferrari n'est pas été mieux représenté ...espérons pour la prochaine édition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 3 heures, joel a dit : c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu la possibilité d'approcher les Ferrari du club ,il devait y avoir de belles autos Sur le parking Ferrarista ,il y avait de belles autos et de super personnes 😁ce serait super que pour la prochaine édition, Peter Auto nous donne plus de place pour faire venir beaucoup plus de Ferrarista😉 Un vrai effort de Peter Auto serait agréable surtout au vu de certains espaces d'autres Clubs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Kit déco, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) il y a 11 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Kit déco, c'est vrai qu'elle est un peu nue actuellement 🤣 Modifié le 6 juillet 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Et au lieu de faire des WE à 15k, On trouve tous les prix sur internet , sur Ferrarichat with a price tag of 24,000 euro for participants. ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) il y a 34 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Tu pouvais en feintant et montrant ta clé 😉 Je suis plutôt d'accord avec toi ... Moi, j'ai pu me garer là vraiment à l'improviste (contacts...) car pas de place de dispo sur l'emplacement Ferrarista (Franck à eu malheureusement ce problème à gérer à la dernière minute ou presque.). Ce parking était effectivement réservé aux clients ayant acheté pas 15000 euros mais 2500 euros, le package vendu par les concessionnaires, donc Ouest Europe qui comprenais l'hébergement, la restauration, les accès, les loges et quelques autres animations. Moi, j'étais juste visiteur à l'improviste 😅... super accueil et services restauration/tribune 👍🏻👍🏻👍🏻. Vraiment dommage que Ferrari n'est pas été mieux représenté ...espérons pour la prochaine édition. J'ai dis 15k au pif en forçant le trait vu les tarifs des 24H du mans à 10k HT.... 😉 Chez Pozzi, c'était 4200 € le we. Pas cher... 😅 bref, un emplacement Ferrari au milieu avec un parking organisé avec tous les clubs, çà arurait de la gueule. lI était ou le CFF ??? 🙄 Modifié le 6 juillet 2023 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 24 minutes, bernard a dit : On trouve tous les prix sur internet , sur Ferrarichat with a price tag of 24,000 euro for participants. ! Cà, c'était pour les 24 H, une des formules proposées ... tarif fou pour nous mais à remettre en perspectif pour certains clients venant d'Asie ou des US pour une expérience incroyable sur l'ensemble du weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 40 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Kit déco, Roooo Comment elle claque !! J'adore ... la déco va la rendre ... torride 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : Cà, c'était pour les 24 H, une des formules proposées ... tarif fou pour nous mais à remettre en perspectif pour certains clients venant d'Asie ou des US pour une expérience incroyable sur l'ensemble du weekend. J'espère qu'ils auront pu goûter aux rillettes 😁😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 43 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Kit déco, J'aime beaucoup sans déco. J'adore même.🥰 juste pour "ceux qui savent".... 😉 le contraire de le montrer çà a de la gueule aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 46 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Kit déco, Superbe surtout sans la tablette arrière 👍🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Modifié le 6 juillet 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : Superbe surtout sans la tablette arrière 👍🙏 la tablette ,c'est bien utile pour les pique niques 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites