Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 45 minutes, DrSay33 a dit : Je trouve ce vert somptueux et très bien assorti à cette auto. Avec un bel intérieur tan ou marron… visiblement ce vert anglais est très joli ... sous la pluie ... ça peut être raccord en Bretagne 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 34 minutes, Calif38 a dit : visiblement ce vert anglais est très joli ... sous la pluie ... ça peut être raccord en Bretagne 😁 On est pas en Grande Bretagne 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 14 heures, Franck a dit : Intéressant ce liseret sportif en bas sur une couleur "ennuyeuse" comme les trop classiques noirs et gris. 👍 Oui, il y en a plusieurs qui sortent avec ces lignes. Sur le profil, elles vont être allégées car les designers ne sont pas satisfait du rendu en réel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 15 heures, seb62 a dit : Je viens de voir ces photos, je partage même si tu as déjà rayé le vert Très beau en photo et tellement différent de celui vu dans cette même couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 14 heures, Romano456 a dit : Et un rosso vinaccia? Un violet plus foncé que le Viola Hong Kong. Pas fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 57 minutes, Lacouelle a dit : c'est pas non plus un daily. Je ne suis pas encore bien décidé.. La 360 est assez décorée comme ca...et je pense d'ailleurs enlever tout ca Pour moi, si ce sera un daily Tu en as commandé un? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : Oui, il y en a plusieurs qui sortent avec ces lignes. Sur le profil, elles vont être allégées car les designers ne sont pas satisfait du rendu en réel Je trouve que toutes les surfaces sont suffisamment habillées et trouve ce liseré inutile , ça surcharge même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Quelques uns ce week-end Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Avec ma préférence pour ce Rosso finalement… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 11 minutes, Boz352 a dit : Voilaaaaaaaa 😍 bleu epicetou point 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 13 minutes, Boz352 a dit : Avec ma préférence pour ce Rosso finalement… belles brochettes mais coloris passe partout et certainement parmi ceux qui seront le plus vendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 je n'ai pas encore donné mon avis ,je pense que le Nero Purosangue matchera très bien avec l'intérieur que tu a choisi @kani56-Stradale56 les gris ,noir ,blanc sont trop classique pour ce genre de véhicule ,le rouge est plus fait pour les sportives de la marque ,et je pense que le bleu ne te ressemble pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 J’ai déjà trouvé les chaussures pour le Franck s’il choisi une couleur bizarre 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Je reste sur le rouge foncé, qui me semble contraster suffisamment avec le Rosso Corsa des autres autos de la collection pour ne pas avoir l'impression de saturer pour un usage quotidien, mais étant incapable de m'imaginer utiliser un tel Golgoth tous les jours mon avis vaut ce qu'il vaut. Modifié le 2 novembre 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Le vert foncé lui va bien ,pourtant je ne suis pas trop pour le vert Anglais d'habitude . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 J'aime beaucoup le vert assez foncé et la combinaison avec l'intérieur serait très sympa Les reflets du vert au soleil laisseront en plus ressortir les lignes et le gabarit Et pour parfaire cette superbe config, tu peux même rajouter les liserets sur les bas de caisse en reprenant ta couleur intérieure Tu auras quelque chose de ressemblant à ce que propose Rolls tout en gardant un côté bien plus sportif chic 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Tu auras un purosangue Roland garros 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Pour ma part, j'ai fait mon choix assez rapidement... Commandé mardi, livré aujourd'hui 😍 Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait assez de rouge dans le garage, et comme je vais l'avoir sous les yeux tous les jours, j'ai privilégié la discrétion...au 1/43 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 10:53, DrSay33 a dit : Je trouve ce vert somptueux et très bien assorti à cette auto. Avec un bel intérieur tan ou marron… Bien d'accord après avoir vu toutes ces photos. Superbe et ça va très bien avec votre intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 22:09, kani56-Stradale56 a dit : Quelques nouveautés mais aussi des bizarreries… c’est tendance!😅😅 Excellent, c'est celle d'un copain! Couleur exclusive qui n'existait plus et que Ferrari a refait pour lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Hello Kani, pour moi par ordre de préférence avec ton intérieur : Grigio Titanio Canna di Fucile Verde Zeltweg Nero Purosangue Bonne prise de tête à toi 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 12:20, Calif38 a dit : Je trouve que toutes les surfaces sont suffisamment habillées et trouve ce liseré inutile , ça surcharge même Sur certaines couleurs ça fonctionne mais il faut qu’il reste fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 02/11/2023 à 12:43, Nanthiat a dit : Voilaaaaaaaa 😍 bleu epicetou point 😁 Bleu Alfa Roméo où encore Peugeot 3008 😉.. mais ça fonctionne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites