Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Façon 330 P4, rouge, fond de numéros blancs Roues or C’est beau ça!👍🏻😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 10 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Je vais essayer de trouver un moment même si je fais plus succinct 😉 Je me “tâte” pour le stage 1, surtout que je devrais faire le 2 avec un copain qui lui a déjà fait le 1 Comment et où trouver des infos sur ces stages de pilotage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Je vais essayer de trouver un moment même si je fais plus succinct 😉 Je me “tâte” pour le stage 1, surtout que je devrais faire le 2 avec un copain qui lui a déjà fait le 1 Ben j’y vais en mai, il reste de la place je pense. Jean Paul m’a dit que c’était vraiment bien. Lui a fait les 3. Tu peux le contacter pour avoir plus d’info, tu le connais bien. Pour l’instant je n’ai pas creusé plus car trop de boulot. Son chef des ventes doit y aller cette année, mais la date ne lui convient pas. Dommage. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 (modifié) il y a 3 minutes, grafabe a dit : Comment et où trouver des infos sur ces stages de pilotage ? Chez Ferrari mais pas beaucoup d’info. J’aurai le programme un mois avant 😉 Tu as des vidéos Corsa Pilota, après cela n’explique pas tout. Modifié le 21 février 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 4 minutes, grafabe a dit : Comment et où trouver des infos sur ces stages de pilotage ? Sur l'appli myFerrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 1 minute, geo27 a dit : Sur l'appli myFerrari Je viens de voir en effet merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 10 minutes, kani56-Stradale56 a dit : C’est beau ça!👍🏻😉 Elle ferait un effet bœuf franchement 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 (modifié) il y a 8 minutes, geo27 a dit : Elle ferait un effet bœuf franchement 😂😂😂 😂😂 Tu est en train de mal tourner!! Modifié le 21 février 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 Colis réceptionné!! 😍😍 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2024 Yes!!! 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Top 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 C’est beau 🤩🤩 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : C’est beau 🤩🤩 Rooooo 🤗🤗 juste MA-GNI-FI-QUE 👍👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 À tomber!!! Maintenant on est encore plus curieux de ton passage au département Classiche 🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : C’est beau 🤩🤩 ça a de la gueule ! Tu les a fait reprendre à partir de ceux que tu avais au meeting ou ce sont des nouveaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Top, magnifique 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Magnifiques! Quelle perspicacité pour en arriver là! Dire que je les ai vus dans une 355 Challenge aux jantes jaunes. Quel projet. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 😍 une merveille tellement beau qu'ils pourraient très bien se mettre dans le salon ou ton garage à la place des canapés pour admirer tes merveilles 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Le 25/02/2024 à 18:50, Nanthiat a dit : À tomber!!! Maintenant on est encore plus curieux de ton passage au département Classiche 🙏 Promis dès que j’ai un moment 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Le 25/02/2024 à 20:53, Fifou38000 a dit : ça a de la gueule ! Tu les a fait reprendre à partir de ceux que tu avais au meeting ou ce sont des nouveaux ? Oui, réfection complète… ils en avaient bien besoin et surtout ils matchaient pas avec l’intérieur tout neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Le 25/02/2024 à 22:16, Mike051 a dit : Magnifiques! Quelle perspicacité pour en arriver là! Dire que je les ai vus dans une 355 Challenge aux jantes jaunes. Quel projet. 👍 Tu as vu ça! Tu connais l’histoire… sur ce genre de projet, il faut beaucoup de patience et persévérance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 1 heure, JNico a dit : 😍 une merveille tellement beau qu'ils pourraient très bien se mettre dans le salon ou ton garage à la place des canapés pour admirer tes merveilles 😉 Merci, Et bien regarde en attendant d’être monté…😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Le Cavalino de Modena😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 La vue sur la Challenge Stradale depuis les sièges de la Ferrari F355 Challenge : what else !? 😍 Excellent choix ! 👍 😉 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit : Merci, Et bien regarde en attendant d’être monté…😉 Trop bien, j'en doutais pas qu'ils seraient dans une bonne place en attendant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites