Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Bon, probablement un peu en vrac, je vais vous mettre plein de photos de ce moment inédit, la livraison de cette 812 Competizione, temps attendue!! L’auto est vraiment full, full carbone, intérieur comme extérieur!! Incroyable, la plage arrière carbone, rare la baie moteur, à tomber les jantes… Et cette intérieur bleu 😍😍😍, juste ce qu’il faut, sans en avoir de trop. Le compteur passager, ils vont adorer!! … il y a même la sono JBL!! … complètement inutile 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Incroyablement accueillante!! 😂😂… elle nous embrasse!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Garde les chocolats, je prends la 812 Fair deal 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : J’imagine!! Pour la prochaine, j’organise une journée Ferrarista!!😅 J'y pensais hier!!!!!! il y a un pb aille AR? j'ai "loupé qcq chose? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 1 minute, LINO27 a dit : J'y pensais hier!!!!!! il y a un pb aille AR? j'ai "loupé qcq chose? Sur la Portofino de @Nanthiat 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Non mais la plage arrière carbone 😍❤️ First time ever que je vois ça, j'y avais même pas pensé 😅 Et c'est moi ou les clignotants latéraux ne sont pas oranges moches comme d'habitude ? Je crois que tu viens de ringardiser tous les mecs qui disent que leur voiture est full carbone, moi le premier 🤣 Elle est splendide Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Rencontre avec une Légende!! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Rencontre avec une Légende!! Superbe Allez, deux pour le prix d'une... ils vont pas chipoter Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Pouahhh!!!😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Somptueuse 😃🤩👍👍 , incroyable pièce carbone intérieur au hayon !! Elle fait corps avec la pièce extérieure ? Encore bravo !! Et ces sièges bleus 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Ils sont forts chez Modena, ils ont même acheté un stock de plaques d’immatriculation pré imprimées en 56, même pour les ww. ils se doutent qu’ils vont en avoir besoin de plusieurs 🥳 ceci dit la voiture est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a 21 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Sur la Portofino de @Nanthiat 😂😂 🙃 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Magnifique , tout ce cartonne en plus au top ! Et oui embarque la F40 avec ils s'en rendrons pas compte ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 P’tain que c est beau ! feloches Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Encore félicitations elle est vraiment superbe 🥰🥰 vous venez avec en Italie ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 Incroyable... 😳 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Rencontre avec une Légende!! Magnifique ❤️❤️❤️ Quel grand pied que ça doit être de se faire livrer une auto comme ça...😎 Félicitations, je suis sincèrement bien content pour vous 🍾🍾👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, Loucho57 a dit : Non mais la plage arrière carbone 😍❤️ First time ever que je vois ça, j'y avais même pas pensé 😅 Et c'est moi ou les clignotants latéraux ne sont pas oranges moches comme d'habitude ? Je crois que tu viens de ringardiser tous les mecs qui disent que leur voiture est full carbone, moi le premier 🤣 Elle est splendide Oui, vraiment incroyable et tellement beau!! … et effectivement, il reste peu d’endroits où en rajouter! les clignotants: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, Loucho57 a dit : Superbe Allez, deux pour le prix d'une... ils vont pas chipoter Négociation en cours!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : Somptueuse 😃🤩👍👍 , incroyable pièce carbone intérieur au hayon !! Elle fait corps avec la pièce extérieure ? Encore bravo !! Et ces sièges bleus 🤩 Merci! Oui, incroyablement beau et réussi la reprise intérieure du dessin extérieur du hayon! Pour les sièges bleus, c’est un vrai rappel historique et l’ambiance qui se dégage de cet habitacle est juste incroyable, sportif mais aussi hyper élégant! On est complètement sous le charme de cet intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 il y a une heure, sceint a dit : Ils sont forts chez Modena, ils ont même acheté un stock de plaques d’immatriculation pré imprimées en 56, même pour les ww. ils se doutent qu’ils vont en avoir besoin de plusieurs 🥳 ceci dit la voiture est sublime. 😂😂👍🏻👍🏻 Grazie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites