Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : 😁😄😃😀😅 lacheur, voyou etc etc etc 🤬🤬🤭🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : lacheur, voyou etc etc etc 🤬🤬🤭🤭 😂😂 c’est pour équilibrer mon bilan CO2 🤪🤦♂️🤷♂️😅😅… on anticipe l’arrivée du Purosangue! 😅… ma femme va rouler avec cette Alpine… mais je compte l’emprunter aussi! Vraiment sympa cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Merci! Bonne chance!? 😅🧐🧐 😉 C'était juste comme ça, histoire de sortir quelque chose 😁. Pour moi, la fée électrique, c'est l'inconnue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) Bon ! comment dire , ça vaudrait le coup de faire du retrofat , de virer la pile et d’y mettre un vrai moteur meme sous la contrainte, je n achèterai pas de bagnole électrique même si mignonne soit elle comme celle ci le co2 ça a du bon aussi ! Modifié le 1 décembre 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 9 minutes, Max34 a dit : 😉 C'était juste comme ça, histoire de sortir quelque chose 😁. Pour moi, la fée électrique, c'est l'inconnue À essayer… vraiment bien pour une citadine et trajet moyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Bon ! comment dire , ça vaudrait le coup de faire du retrofat , de virer la pile et d’y mettre un vrai moteur 😅😅😅, à essayer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : Bon ! comment dire , ça vaudrait le coup de faire du retrofat , de virer la pile et d’y mettre un vrai moteur meme sous la contrainte, je n achèterai pas de bagnole électrique même si mignonne soit elle comme celle ci le co2 ça a du bon aussi ! Un bon V8 7l, tu as raison Yann 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Un bon V8 7l, tu as raison Yann 🤭😁😁 Ben voila , flat 6, v8 , v10, v12 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Ben voila , flat 6, v8 , v10, v12 Toi ta femme a droit à une 599, le Kani lui lui file une pile 🤭😁😁😁😁 la honte 😅😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Bon je vais en faire hurler certains 🤦♂️😅😅😅… une petite nouvelle arrive prochainement… 🔌⚡️🔌⚡️🔌⚡️ Tu vas aller à Dieppe faire la config avec les bandes, peinture et bandes Otcon, sièges racing, harnais et toussa ??? 😉 😂😂 Ya un kit Gasly superpower en option pour les Duracell ? Bon Bravo pour les économies de TVS parce que le Co2 entre nous, avec tout l'autre matos que tu as... on s'est compris 😂😂😂 Féloches à isabelle 😎 Modifié le 1 décembre 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Toi ta femme a droit à une 599, le Kani lui lui file une pile 🤭😁😁😁😁 la honte 😅😂😂😂 😂😂😂 elle m’a aussi glissé qu elle était bien !!! j’ai fait mon sourd ! Modifié le 1 décembre 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Toi ta femme a droit à une 599, le Kani lui lui file une pile 🤭😁😁😁😁 la honte 😅😂😂😂 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 5 minutes, geo27 a dit : Tu vas aller à Dieppe faire la config avec les bandes, peinture et bandes Otcon, sièges racing, harnais et toussa ??? 😉 😂😂 Ya un kit Gasly superpower en option pour les Duracell ? Bon Bravo pour les économies de TVS parce que le Co2 entre nous, avec tout l'autre matos que tu as... on s'est compris 😂😂😂 Féloches à isabelle 😎 😂😂 … 😉 Isa adore et je confirme aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 4 minutes, Lacouelle a dit : 😂😂😂 elle m’a aussi glissé qu elle était bien !!! j’ai fait mon sourd ! Ben tu vois!! Arrête d’être sourd! En LOA, c’est parfait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Bon je vais en faire hurler certains 🤦♂️😅😅😅… une petite nouvelle arrive prochainement… 🔌⚡️🔌⚡️🔌⚡ Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était une Porsche... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) il y a 51 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : À essayer… vraiment bien pour une citadine et trajet moyen En ce moment, je suis plutôt à fond 599 GTO bien puante et polluante selon les autorités🤣 Modifié le 1 décembre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) S’aurait pu être pire…. 😬😁😁😁 Modifié le 1 décembre 2024 par Nanthiat 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : À essayer… vraiment bien pour une citadine et trajet moyen Et je pense que tu as raison, pour des trajets citadins et/ou pour des trajets courts voir moyens, je pense que l'électrique, c'est la solution idéale👍🏻, pour le moment... Modifié le 1 décembre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2024 On en parlait pendant le déjeuner de cette Alpine en revenant d'une balade sur les routes varoises, avec des amis qui roulent sportives dont des A110, et aucun de nous n'en achètera jamais. On pense à l'unanimité que la marque se fourvoie avec le prochainement tout électrique, surtout sur un modèle qui n'est qu'une R5 rebadgée. Si ça plait tant mieux mais le prix est relativement élitiste pour ratisser suffisamment large dans un créneau très concurrentiel. Et dire que j'ai hésité avec une MG 4x4 de 400cv qu'on touchait jusqu’à fin 2023 pour 36000€ avec les primes déduites 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Ouf, j'ai cru que tu avais encore acheté une voiture... 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Ouf, j'ai cru que tu avais encore acheté une voiture... 😅 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 il y a 13 minutes, Loucho57 a dit : Ouf, j'ai cru que tu avais encore acheté une voiture... 😅 Pareil 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Bon je vais en faire hurler certains 🤦♂️😅😅😅… une petite nouvelle arrive prochainement… 🔌⚡️🔌⚡️🔌⚡️ trés belle cette A290 félicitations 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 23 heures, Lacouelle a dit : Ben voila , flat 6, v8 , v10, v12 Je crois avoir ce qu’il faut 😉😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Il y a 22 heures, Laurent 34 a dit : Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était une Porsche... 😁 La dernière, une Dakar … gardée une semaine 🤦♂️🤦♂️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites