jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Pas mieux un grand merci pour l’accueil et les tours en 812C 😘😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Merci pour ton retour @Stradale56 (kani56), toutes les réunions autour des autos ont vu leurs fréquentations explosées. C'est partout comme ça. Le positif c'est que les gens aiment les autos. Ce week-end, ça a été le bazar partout, mois de mai triste et la tout le monde à fait le pont. On attend les photos 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Merci pour ton retour @Stradale56 (kani56), toutes les réunions autour des autos ont vu leurs fréquentations explosées. C'est partout comme ça. Le positif c'est que les gens aiment les autos. Ce week-end, ça a été le bazar partout, mois de mai triste et la tout le monde à fait le pont. On attend les photos 🤩 Photos dans le Post 500 Ferrari contre le cancer 2025 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Magnifique cette GTO!!😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Magnifique cette GTO!!😍😍 même avec un temps gris et beaucoup de nuage, elle est magnifique 🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 @Stradale56 (kani56)toi le jour où te mets à l'aviation tu vas acquérir tout le plateau de la Ferté-Alais 🤣 J'attends ce moment avec impatience 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 J'adore cette déco, bon gout, mais bon je me répète 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : J'adore cette déco, bon gout, mais bon je me répète 😁 Ah bon !! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Ah bon !! 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Bingo @Nanthiat bon pour une bière à LGM ce we pour le 2000 ieme « like » 😁😂🍻🍻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 il y a 15 minutes, Calif38 a dit : Bingo @Nanthiat bon pour une bière à LGM ce we pour le 2000 ieme « like » 😁😂🍻🍻 Ben perdu, trop de boulot ici, on se fait déchirer complet!! Bien dommage car j'aurais bien aimé rencontrer l'olive pourrie 😁😇 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Ben perdu, trop de boulot ici, on se fait déchirer complet!! Bien dommage car j'aurais bien aimé rencontrer l'olive pourrie 😁😇 Roooo mince 😅 vais po voir le canard boiteux 😅 une note fois… j’aurais plus de chance à une fête des bûcherons ds le lot 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Roooo mince 😅 vais po voir le canard boiteux 😅 une note fois… j’aurais plus de chance à une fête des bûcherons ds le lot 😁😁 😁😁 Penses à nous faire plein de photos, heing? Au lieu de dire que des konneries 🙄😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Encore quelques photos! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 Dingue... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 deux montres 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : deux montres 🤩 ... et 2 chemises à carreaux qui vont avec ??! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 magnifiques photos @Stradale56 (kani56) 🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Encore quelques photos! Finalement tout est superbe ! Les proprios, les autos et les photos ! Bravo ! 👏 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 C'est beau quand meme ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Fabuleux👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 C'est vrai qu'elles sont incroyable. J'avais du mal à partir du box6 au Vigeant tellement que leurs beautés sortaient du lot. Un plaisir de revenir toutes les 2 heures, les contemplé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Le 06/06/2025 à 21:55, Fred74 a dit : C'est vrai qu'elles sont incroyable. J'avais du mal à partir du box6 au Vigeant tellement que leurs beautés sortaient du lot. Un plaisir de revenir toutes les 2 heures, les contemplé ! Merci, c’est vrai que le Box avait fière allure avec 355 Challenge qui a conquis énormément de monde, la GTO plutôt très populaire avec sa déco 😅, la 812 Competizione qui fascine le public et la magnifique SP2!! D’ailleurs beaucoup y ont passé beaucoup de temps 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Mes trois autos sont en train de se refaire une santé et beauté et dans une semaine direction Andorre pour encore un roadtrip incroyable au travers les Pyrénées et qui s’achèvera à Biarritz. Cette fois, la désignée est la 812 Competizione.😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 👍🏻👍🏻 pour Georges et moi la coupe des Alpes avec la Mara 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites