OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Le 27/04/2025 à 07:53, Stradale56 (kani56) a dit : J’aimerai bien essayer de m’y installer @camille avait eu la gentillesse de me laisser le volant de la sienne. Je suis sur 1,78 aussi et franchement je n’ai pas le souvenir de m’y être senti à l’étroit. Dire que ça n’avance pas (comme lu dans un autre message) ça dépend par rapport à quoi ! Là encore on est sur une ancienne qui fournit son lot de sensations bien plus palpables en ville ou routes sinueuses qu’avec sans doute bien des modernes plus efficaces et aseptisées… Et pour ce qui est de la puissance pure, comment dire, tu as déjà je crois ce qui se fait de mieux en 8 et 12 cylindres !! Bref une 6 complèterait bien ta collection En revanche je n’ai aucune idée quant au fait qu’une 206 / 246 vaille le prix qu’on en demande… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Félicitations Franck pour ce nouveau jouet qui a un physique impressionnant et des performances qui doivent être à l’unisson ! La configuration que tu as élaborée est vraiment très recherchée et le résultat est tout juste fabuleux 🤩 Profites en bien … 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Quel monstre ! quelle beauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 (modifié) Le 17/07/2025 à 21:21, Stradale56 (kani56) a dit : Oh génial!! 😅😅… mais ce n’est pas toi qui l’a croisé??!! 😅😉 En effet, la chance d'avoir été derrière au moment où j'allais la voir chez Modèna. Je voulais te remercier également via le forum pour nous permettre de partager ta passion. En effet, grâce à toi, mon fils (accompagné de ma femme) a pu aller, 1h avant moi, côté atelier chez Modèna la voir de prêt en statique. Il a également eu la chance de voir une f40, moteur à nu, il était sur le c** et se rend compte de cette chance. D'ailleurs il n'a pris aucune photo et n'a même pas demandé par respect de ce privilège 🙂 Modifié le 19 juillet 2025 par the jedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Sympa les photos @the jedi😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 17/07/2025 à 22:43, cheki a dit : Félicitations pour cette nouvelle venue et pour être allé aussi loin dans la configuration ! Profites en bien. Merci! … je pense vraiment que cette carrosserie mérite d’être sublimée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 17/07/2025 à 23:04, FCT-95 a dit : Elle est magnifique. Moi qui suis incapable de marier ne serait-ce que deux couleurs ensemble 😥😂, je me demande comment Isabelle et toi avaient pu faire. Bravo à vous deux !!! Grazie!! Moi, j’adore me livrer à cette exercice! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 18/07/2025 à 11:50, Loucho57 a dit : Ce Rosso m'a l'air complément dingo Et je laisserais les plaques comme ça, c'est tellement génial 😍 Pars très réglementaire mais génial ! Complètement d’accord!!😅… la maréchaussée probablement un peu moins 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 19/07/2025 à 13:04, OneDay a dit : @camille avait eu la gentillesse de me laisser le volant de la sienne. Je suis sur 1,78 aussi et franchement je n’ai pas le souvenir de m’y être senti à l’étroit. Dire que ça n’avance pas (comme lu dans un autre message) ça dépend par rapport à quoi ! Là encore on est sur une ancienne qui fournit son lot de sensations bien plus palpables en ville ou routes sinueuses qu’avec sans doute bien des modernes plus efficaces et aseptisées… Et pour ce qui est de la puissance pure, comment dire, tu as déjà je crois ce qui se fait de mieux en 8 et 12 cylindres !! Bref une 6 complèterait bien ta collection En revanche je n’ai aucune idée quant au fait qu’une 206 / 246 vaille le prix qu’on en demande… Moi j’adore cette auto, et on en a que faire de la puissance sur une auto pareille, juste le plaisir de rouler avec. Et puis, le poids, le manque d’insonorisation… font qu’obligatoirement, les sensations sont là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 19/07/2025 à 13:25, dragon1964 a dit : Félicitations Franck pour ce nouveau jouet qui a un physique impressionnant et des performances qui doivent être à l’unisson ! La configuration que tu as élaborée est vraiment très recherchée et le résultat est tout juste fabuleux 🤩 Profites en bien … 😉 Merci Philippe!! Vraiment un physique spectaculaire par rapport aux autos habituelles que Ferrari nous propose. Hâte de vous faire un retour de roulage! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 19/07/2025 à 14:55, OneDay a dit : Quel monstre ! quelle beauté ! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Le 19/07/2025 à 19:11, the jedi a dit : En effet, la chance d'avoir été derrière au moment où j'allais la voir chez Modèna. Je voulais te remercier également via le forum pour nous permettre de partager ta passion. En effet, grâce à toi, mon fils (accompagné de ma femme) a pu aller, 1h avant moi, côté atelier chez Modèna la voir de prêt en statique. Il a également eu la chance de voir une f40, moteur à nu, il était sur le c** et se rend compte de cette chance. D'ailleurs il n'a pris aucune photo et n'a même pas demandé par respect de ce privilège 🙂 Plaisir de partager avec des passionnés 😉😉 Ton fils aura pu vivre un moment de rêve et c’est top!! Merci pour sa discrétion. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 J-1, direction Toulouse avec une étape au Sud de Bordeaux ce soir, après un week-end de copains dans l’Eure. Au passage, petite visite d’un sympathique garage à Pacy sur Eure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Moi j’adore cette auto, et on en a que faire de la puissance sur une auto pareille, juste le plaisir de rouler avec. Et puis, le poids, le manque d’insonorisation… font qu’obligatoirement, les sensations sont là. Sans oublier les vapeurs d’essence, d’huile et de mécanique et le manque de clim 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 (modifié) Zolie C1 59 🤩 Encore un beau Fiat T850 👍 Modifié le 21 juillet 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Magnifique garage ; la C1 😊 la plus belle des corvette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Magnifique garage ; la C1 😊 la plus belle des corvette Oui, mais la plus et de loin inconduisible 😅 les sièges ne se règlent pas, le volant sur les genoux, un châssis de 1850, des freins d'un autre âge, auto de salon et de décoration quoi 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Oui, mais la plus et de loin inconduisible 😅 les sièges ne se règlent pas, le volant sur les genoux, un châssis de 1850, des freins d'un autre âge, auto de salon et de décoration quoi 😁 J’arrive même po à m’installer derrière le volant 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 il y a 45 minutes, Calif38 a dit : J’arrive même po à m’installer derrière le volant 🤣 GROS 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : GROS 😅😁 🙄🙄 … grand… surtout 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Moi dans ce garage, je prends direct.... le goldorak 😅 Souvenirs, souvenirs Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 à l’instant, Calif38 a dit : 🙄🙄 … grand… surtout 🤣🤣 Grand... M'enfin çà dépend par rapport à qui / quel référentiel 😅 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 à l’instant, Loucho57 a dit : Grand... M'enfin çà dépend par rapport à qui / quel référentiel 😅 Jépadi trés grand, très très grand ni géant… jédi grand … normal koi 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 il y a 2 minutes, Loucho57 a dit : Moi dans ce garage, je prends direct.... le goldorak 😅 Souvenirs, souvenirs Le petit goldorak du coup 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Moi dans ce garage, je prends direct.... le goldorak 😅 Souvenirs, souvenirs Vieux 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites