23 23
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 20 heures, Schumix a dit :

 

Mais quelle collection !!! 🤤

Unique au monde ... bravo Franck, classe.

Je pourrais traverser la France pour la réception de la prochaine (mais sans limoncello, jai déjà donné) 

Merci pour tous tes partages.

Merci!! Et pourquoi pas pour la prochaine…😉😉😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 20 heures, Franck a dit :

@Stradale56 (kani56) : Bravo pour cette belle réception de la XX, bien orchestrée, et pour ce partage ! 👍

La passion automobile, la passion Ferrari, c'est super, c'est génial !

Les rencontres, les moments inoubliables de convivialité vécus ensemble, c'est dix fois mieux, quand les deux sont liés.

Il s'agit effectivement des gènes de Ferrarista (il y a 25 ans, quand Ferrarista n'existait pas encore en rêve, pour ceux qui connaissent l'histoire).

Merci Franck!! Je partage à 100% ton point de vue, impossible de vivre cette passion seul.

Continuons tous de faire vivre ça!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 20 heures, Mike051 a dit :


Disons que certains ont du dormir sur place, tandis que d’autres ont du laisser leur 612 sur place à 3h du mat et venir la rechercher quelques heures plus tard. 😅

 

Quel privilège d’avoir pu assister à cette livraison, d’avoir pu assister à l’émotion de Franck et Isabelle lors de son arrivée.

J’avais vu une XX l’année dernière au Vigeant. J’avais trouvé l’auto déjà incroyable, très racée, équilibrée dans son design, et très différente au final d’une SF90.

Avec cette nouvelle venue, on a une chose de plus: une config incroyable. Cette config, c’est la démonstration de la méthode à employer pour bien configurer son auto d’exception: tout d’abord une idée générale, un thème puis ensuite l’alignement de tous les choix avec ce thème général, pour terminer de façon méticuleuse sur chaque point de détail, dans un esprit « top-down ».

Cette config est en tous points incroyable, tout est juste dessus. Un fan de F1 comme moi, qui a déjà vu en vrai une F2004, tilte immédiatement en voyant la couleur de cette auto.

Par ailleurs, on a pu avoir beaucoup de détails sur ces choix, les réflexions qui ont guidé ces choix, plein d’anecdotes.

La soirée a été à cette image: remplie d’emotions, de méticulosité (tout était italien, de l’apéro au Limoncello, même la nappe était 🇮🇹), de franche bonne ambiance, et remplie elle aussi d’anecdotes. Une soirée mémorable pour fêter l’arrivée d’une auto mémorable!

Grazie @Stradale56 (kani56) de nous avoir fait partager tous ces moments et grand bravo à tous les deux pour tous ces choix audacieux mais justes! 🙏🙏🙏

😅😅 … 5 heures du matin pour les derniers, ça laisse des traces 😂😂!!

Cette XX, son dessin, dégage vraiment quelque chose de puissant, du caractère comme on en a pas vu depuis longtemps (hormis la SP3 que je mets à part).

Toi qui est archi fan de F1, cette configuration ne peut effectivement te laisser indifférent.

Et quelle soirée!! Merci d’avoir été présent 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 20 heures, Toscano a dit :

Très sympa cette soirée de célébration... Puis-je nourrir l'espoir d'être convié lorsqu'une ancienne (au hasard une 365 GTB/4 Gr4) sera ajoutée à la collection ? 😅

J'apporterai le rouge, en fonction du dîner...

Merci!… et ok si ça devait se réaliser 😅😉… bon se sera une récréation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 19 heures, Vincent993 a dit :

Félicitations pour cette auto unique Franck. Et bravo pour le partage 🙂 

 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 9 heures, JNico a dit :

Bienvenue à la maison à ta belle XX

 

J'adore cette photo. On dirait un tableau 😍 

Le blanc ressort parfaitement , on a l'impression d'un aileron 😎

 

Pour le passage inaperçu je pense que c'est raté 😜 

 

Au top d'avoir partagé ce moment magique avec les copains 😎 

Grazie! Quelle émotion de la voir sortir de cette “boîte”😍

… et je te confirme, impossible d’être “invisible”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, Nanthiat a dit :

C'est vrai @JNico elle claque cette photo, ça vaut un petit bidouillage pour la mettre en valeur 🤩

 

 

zz.jpeg

Top!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

Top la soirée, merci Franck et isabelle, même si j'avais choisi entre rentrer en voiture ou le limoncello 😇

Voiture fabuleuse, c'est la profondeur du Rosso F1 2004 qui m'a rappelé beaucoup de (bons) souvenirs.

J'ai hâte de la voir devant moi (ou derrière) entre Vannes et Cognac

Vraiment content que vous soyez avec nous pour ces moments 😉😘

Promis tu l’aura devant et derrière 😉😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, seb62 a dit :

Merci Franck pour ce partage, l'esprit Ferrarista à 200%! 

 

Tu en fais rêver plus d'un ! 

 

Allez maintenant il faut un shooting complet de la collection ! 

 

Si j'ai bien suivi il n'y a plus rien en commande à venir? 

 

 

Merci pour ton message!

Moi aussi je rêve encore!!

Le shooting est prévu, reste à trouver le moment, mais hâte de le faire.

Euh … si encore … 😅🤦🏻‍♂️🤷🏻‍♂️😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Boz352 a dit :

 

 12cil, 296 Speciale 

246GT, 365 GTB4 Gp4, F12tdf,  F40… 😀

je me demande même si une SP3 (franchement je crois que ça c’est le graal en V12…) ne serait pas atteignable maintenant si une allocation se libérait 🤪
 

@Stradale56 (kani56), continue de nous faire rêver et de partager! Au top!

Voilà!😅

La SP3 est un serpent de mer … le rêve ultime avec la F40… on discute toujours…

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 4 heures, the jedi a dit :

Très belle initiative cette soirée. Le partage avec un grand P , celui de la passion. J'aime lire cette convivialité et cet esprit fédérateur 🙂

Merci!!

Obligatoire pour moi ces moments de partage.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Dommage que la Bretagne soit si loin.😉

Pas si loin 😉, pour la passion, on peut faire beaucoup de kms 😉😅

Modifié par Stradale56 (kani56)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

J'adore 

Le réveil de la bête!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit :

Le réveil de la bête!

Super Franck, super content pour vous et pour nous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Merci 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Encore quelques photos,

 

IMG_1070.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit :

Encore quelques photos,

 

IMG_1070.jpeg

Superbes ces Burago ! Non sérieux c'est génial et vraiment superbe !

  • Merci 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit :

IMG_1073.jpeg

Ça c'est de la photo de "Franck"!👍🥰

  • Merci 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Magnifique 🤩🤩

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, DocPilou a dit :

@Franck Salut , y a t'il un post au sujet de la naissance de Ferrarista ?

Merci.

@DocPilou : C'est une très bonne idée d'article sur Ferrarista ! 🙏👍


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio

Voiture très, très sensible à la configuration 🥰

 

Quand on se souvient des deux configurations choisies par Ferrari lors de la présentation (grise/orange pour le coupé et bleue/jaune pour le spider), plus Lambo touch' de mon point de vue. Certes, tous les goûts sont dans la nature mais c'est autre quand même là 😃

Encore félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Pistacchio a dit :

Voiture très, très sensible à la configuration 🥰

 

Quand on se souvient des deux configurations choisies par Ferrari lors de la présentation (grise/orange pour le coupé et bleue/jaune pour le spider), plus Lambo touch' de mon point de vue. Certes, tous les goûts sont dans la nature mais c'est autre quand même là 😃

Encore félicitations.

Merci et complètement de ton avis.

Une très belle livrée sur Paris récemment aussi à un grand collectionneur, P.

 

IMG_0924.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

23 23