Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Merci beaucoup de nous faire partager cette expérience 😍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Canon, ce trip to Milan et reportage au top : Merci Franck. Comme souvent, un modèle Ferrari bouscule et on l'aime au final. En tous cas, qd j'ai vu la 296, je me suis non et puis je l'ai essayé et je l"ai adopté 🙂 Perso, j'aime bien l 849 meme si je suis pas acheteur..... pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Il y a 6 heures, Mike051 a dit : …ou pour franchir les barrières érigées par les manifs agricoles du jeudi sur les départementales charentaises… 😅 Ils ont décalé à vendredi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2025 Merci pour ce beau reportage. Quel périple, ça a du être splendide comme à ton habitude 😉 La journée circuit a du être tellement folle 😍 surtout en 296 ... Juste pour bien apprécier la future spéciale 😎 Merci comme toujours pour ces belles photos ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2025 Ton garage c'est un showroom Ferrari, j'adore celle en orange, clin d'œil à la dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2025 Fantastique… Comme d’hab! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Le 18/09/2025 à 19:51, Cyrilca a dit : Canon, ce trip to Milan et reportage au top : Merci Franck. Comme souvent, un modèle Ferrari bouscule et on l'aime au final. En tous cas, qd j'ai vu la 296, je me suis non et puis je l'ai essayé et je l"ai adopté 🙂 Perso, j'aime bien l 849 meme si je suis pas acheteur..... pour l'instant 🙏🙏 … tu est le parfait exemple 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Le 18/09/2025 à 21:05, JNico a dit : Merci pour ce beau reportage. Quel périple, ça a du être splendide comme à ton habitude 😉 La journée circuit a du être tellement folle 😍 surtout en 296 ... Juste pour bien apprécier la future spéciale 😎 Merci comme toujours pour ces belles photos ☺️ Ou, vraiment une belle semaine et en plus en partie imprévue!! …Top moment sur le circuit avec Ivan, ex Champion en 355 Challenge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Le 19/09/2025 à 15:45, Chaton a dit : Ton garage c'est un showroom Ferrari, j'adore celle en orange, clin d'œil à la dino. 😅…un peu oui. La « orange », c’est une 488 Pista …et en Rosso Dino et numéro 246 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 (modifié) Quelques photos de notre trip Charentais, Modifié le 30 septembre 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 (modifié) Modifié le 30 septembre 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 Cette XX a été baptisé!!! Une journée incroyable de piste, je suis absolument subjugué par cette auto!😍😍 Pour être honnête, j’ai vraiment craqué dès le départ sur le look de cette XX, et cette configuration accentue à mon sens ce sentiment d’auto exceptionnelle. Par contre, j’étais sans grosses attentes particulières concernant l’aspect mécanique dans son ensemble, 1000 cv ou 1035 cv 🤷🏻♂️🤷🏻♂️… Cette auto doit ABSOLUMENT être mise sur piste au moins une fois par les heureux propriétaires! Un l’intérieur de l’auto, le son est incroyable … une 488 Challenge!! La boîte terrible, le freinage vraiment impressionnant et endurant, et puis quel grip… là c’est incroyable!! Bref, plaisir insoupçonnable pour ceux qui ne les mettront jamais sur piste. Certains de mes passagers ici présent pourront témoigner… Elle n’est pas que belle, elle est terriblement efficace 😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 Quelques photos de mon ami @Loucho57 que je partage avec vous, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 Rencontre de deux autos incroyables, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 Merci mon cher @Stradale56 (kani56) de m’avoir permis de prendre en main pendant la parade et le retour vers la Bretagne cette extraordinaire 812 Competizione 🇮🇹. … Quelle responsabilité pour moi ! Et quel rêve éveillé … 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2025 il y a 48 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Quelques photos de mon ami @Loucho57 que je partage avec vous, Belle collection 😊 Pour ma part c’est XX 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 La XX est absolument magnifique 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2025 Merci pour le retour et les photos, la xx a l'air exceptionnelle et réellement taillé pour la piste contrairement a d'autres autos "typé piste" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Le 01/10/2025 à 11:55, rosso ferrari a dit : Merci pour le retour et les photos, la xx a l'air exceptionnelle et réellement taillé pour la piste contrairement a d'autres autos "typé piste" Une vraie belle surprise!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 Toutes en piste!! 61cab0ff20614c338dd6d736a1e19f73.mov 068c0114-f8e0-4b5c-b319-52500f225e62.mov 6fa7c3ac-afdd-4add-930e-8e8998099009.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Belle sonorité la 812 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 Ça avance un Purosangue!! 😱 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Ça avance un Purosangue!! 😱 Ben une 512TR ou une 328 aussi tu sais... faut juste voir qui est entre le siège et le volant... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites