Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 il y a 57 minutes, Laurent 34 a dit : Ben une 512TR ou une 328 aussi tu sais... faut juste voir qui est entre le siège et le volant... 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Quelques photos de ce matin ! Merci d'avoir prévenu sur insta de ta présence. J'aurai aimé arriver plus tôt pour vous voir rouler en arrivant et avoir un peu moins de monde après mais je reste satisfait de vous avoir vu rouler en partant. Ca fait un très beau duo improbable sur la route. Avant de les poster sur instagram, faut-il que je floute vos visages qu'on voit assez bien ? 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 La dernière photo est 🤩 Deux icones Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Quelques photos de ce matin ! Merci d'avoir prévenu sur insta de ta présence. J'aurai aimé arriver plus tôt pour vous voir rouler en arrivant et avoir un peu moins de monde après mais je reste satisfait de vous avoir vu rouler en partant. Ca fait un très beau duo improbable sur la route. Avant de les poster sur instagram, faut-il que je floute vos visages qu'on voit assez bien ? deux OVNI sur la route 🤩🤩 MAGNIFIQUE 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 La discussion au petit Dej avec madame, on prend laquelle aujourd'hui ? 🙂 En tout cas, une passion partagée à 100% ! Amusez vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 L'avantage aussi de voir ses propres voitures évoluer sur les routes tout en étant également au volant d'une merveille, pas très commun 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Excellentes ces photos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Il y a 5 heures, Curlybis a dit : Quelques photos de ce matin ! Merci d'avoir prévenu sur insta de ta présence. J'aurai aimé arriver plus tôt pour vous voir rouler en arrivant et avoir un peu moins de monde après mais je reste satisfait de vous avoir vu rouler en partant. Ca fait un très beau duo improbable sur la route. Avant de les poster sur instagram, faut-il que je floute vos visages qu'on voit assez bien ? Aucun soucis tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 (modifié) Top d’avoir ces deux autos réunies … le début de l’histoire des séries spéciales V8 (la 348 Challenge n’en est pas une véritablement) et la dernière encore plus radicale, puisque XX. Une appellation commerciale qui correspond vraiment à l’esprit de cette SF. Modifié le 5 octobre 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 Si je peux me permettre Franck, ne laisse pas le crochet sur ton auto, au moindre petit choc avant c’est le châssis qui prend direct, j’avais fait ça sur ma C7 et on me la largement déconseillé 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2025 Ou tu mets une boucle... C'est pas l'original mais là aucun risque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2025 il y a 28 minutes, voyageur a dit : Ou tu mets une boucle... C'est pas l'original mais là aucun risque. J'ai trouvé ça, pas mal, design, original et cool 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2025 Non, c'est vrai, c'est pas mal... Franck, on en mets une sur la tienne et je garde l'autre ! 😊 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2025 Il y a 3 heures, voyageur a dit : Non, c'est vrai, c'est pas mal... Franck, on en mets une sur la tienne et je garde l'autre ! 😊 Je t’en offre deux pour un tour de F40😇😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2025 Chiche! Après réflexion, une boucle ne devrait pas être beaucoup mieux car je suppose que ce serait l'enfoncement de l'axe qui pourrait endommager le châssis en cas de choc frontal... à étudier ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Superbes photos 😍 J'aime beaucoup la différence de gabarit entre ces deux merveilles 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Le 05/10/2025 à 22:01, Stradale56 (kani56) a dit : Aucun soucis tu peux Fais gaffe tu vas bientôt signer des autographes 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Le 09/10/2025 à 20:46, Fifou430 a dit : Fais gaffe tu vas bientôt signer des autographes 😝 J’aurais une anecdote incroyable à te raconter à propos du dernier Vigeant! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Plaisir des yeux 😍 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : J’aurais une anecdote incroyable à te raconter à propos du dernier Vigeant! 😉 yes! D'ailleurs ce week-end on était à Beaune avec So et on a vu un type à un bar, c'était ton sosie officiel j'ai failli t'envoyer une photo 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Après un week-end incroyable au Finali Mondiali, récit et photos dans le post « Italia Classica Tour 2025 », je découvre aujourd’hui que BBR va sortir une serie de ma XX au 1/8!! https://www.bbrmodelstore.com/italian/modellino-macchina-preo_p18237t_ferrari-sf90-xx-stradale-rosso-corsa-con-bandiera-italiana.aspx … Pour l’instant, il y a une erreur sur la couleur 🙁🤷🏻♂️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 (modifié) Et, comme notre Passion est belle et inspirante pour beaucoup de personnes, je reçois aujourd’hui un cadeau incroyable en provenance d’Italie 🇮🇹!! Une impression sur un magnifique papier de ma XX. « This is a digitally hand-made illustration printed on fine art paper using the giclée technique, ensuring museum-quality standards. » Une belle rencontre, il y a quelques temps lors de ma participation aux Mille Miglia avec @beyondems / @gtocircle sur Instagram. Une incroyable passionnée qui a réussi à se faire une belle place sur les réseaux pour son travail de qualité. Cette XX fascine, passionne … Quelle générosité!! C’est vraiment touchant. Modifié le 31 octobre 2025 par Stradale56 (kani56) 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Et, comme notre Passion est belle et inspirante pour beaucoup de personnes, je reçois aujourd’hui un cadeau incroyable en provenance d’Italie 🇮🇹!! Une impression sur un magnifique papier de ma XX. « This is a digitally hand-made illustration printed on fine art paper using the giclée technique, ensuring museum-quality standards. » Une belle rencontre, il y a quelques temps lors de ma participation aux Mille Miglia avec @beyondems / @gtocircle sur Instagram. Une incroyable passionnée qui a réussi à se faire une belle place sur les réseaux pour son travail de qualité. Cette XX fascine, passionne … Quelle générosité!! C’est vraiment touchant. Joli ça 👍🥰 Modifié le 31 octobre 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites