Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars il y a 41 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Quelle allure ! Magnifique 😍 Heureusement qu'elle ne verra jamais de dos d'âne... 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Bravo et merci pour le partage de tes émotions 👍🍾 Top aussi pour la 355 👍👍 En fonction de tes disponibilités au Vigeant, je veux bien aussi te reserver un billet pour un tour de manège 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Un régal de te lire, merci beaucoup. C’est un nouvel univers qui s’ouvre à toi. Vivement tes impressions lorsque tu seras à son volant. En attendant c’est une très belle auto. Felicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Merci pour le partage @Stradale56 (kani56) c'est vraiment une bête de course ,il va falloir rouler pas mal avec pour s'habituer a tout ces boutons et a ce volant 🤩,heureux pour toi que la 355 challenge soit passée en Classiche vu le travail fait dessus ,elle le mérite bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Merci beaucoup pour ce partage de la découverte de ta nouvelle superbe Ferrari 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars @Stradale56 (kani56) Merci pour ce CR remplis d'émotions et de simplicité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Merci pour le partage Franck, ca doit être des moments magiques 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ouffffff ils ont ça au garage, j’y vais mercredi j’vais jeter un œil 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Encore un ajout incroyable dans cette collection ! 😍 Félicitations Franck ! 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Comme d'hab un super récit plein d'émotion 😍 merci Franck Et tu as beau avoir maintenant une belle collection, chaque nouvelle auto t'apporte un tel bonheur c'est beau En tout cas elle est sacrément folle et bestiale ext comme intérieur Et je suis d'accord avec Joël, tous ces boutons le donnent le tournis 🤣 Hâte de la voir rouler 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Merci pour le partage de cette journée hors du temps Franck @Stradale56 (kani56) ! Cette auto est folle ! Incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 16:04, Loucho57 a dit : Quelle allure ! Magnifique 😍 Heureusement qu'elle ne verra jamais de dos d'âne... Elle risquerait d’être un peu rabotée 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 17:00, geo27 a dit : Bravo et merci pour le partage de tes émotions 👍🍾 Top aussi pour la 355 👍👍 En fonction de tes disponibilités au Vigeant, je veux bien aussi te reserver un billet pour un tour de manège 😋 Toujours un vrai plaisir de partager et de retranscrire ces moments inédits. Je te réserve un ticket 😉…. D’ici là, cours de gymnastique pour réussir à monter dedans!! Quelle galère au début 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 17:39, citroevo a dit : Un régal de te lire, merci beaucoup. C’est un nouvel univers qui s’ouvre à toi. Vivement tes impressions lorsque tu seras à son volant. En attendant c’est une très belle auto. Felicitations! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 17:46, joel a dit : Merci pour le partage @Stradale56 (kani56) c'est vraiment une bête de course ,il va falloir rouler pas mal avec pour s'habituer a tout ces boutons et a ce volant 🤩,heureux pour toi que la 355 challenge soit passée en Classiche vu le travail fait dessus ,elle le mérite bien 😉 Je vais réviser tout les soirs!! 😂😂 Vraiment heureux pour la 355 Challenge… maintenant il va falloir attendre probablement une année pour avoir le fameux classeur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 19:18, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ce partage de la découverte de ta nouvelle superbe Ferrari 😍 Lodein Grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 19:23, DocPilou a dit : @Stradale56 (kani56) Merci pour ce CR remplis d'émotions et de simplicité . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 20:23, Laurent 34 a dit : Merci pour le partage Franck, ca doit être des moments magiques 👍🏻 Magiques et incroyables!! Et toujours un mélange d’émotions et de stress. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 20:54, Nanthiat a dit : Ouffffff ils ont ça au garage, j’y vais mercredi j’vais jeter un œil 🤭😁 T’a le droit de regarder sous les jupons toi?!!😂😂😂 canard voyeur!!! 😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 21:14, Ital_430 a dit : Encore un ajout incroyable dans cette collection ! 😍 Félicitations Franck ! 😇 Sacrée machine!!! Vraiment hâte de tester. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 21:56, JNico a dit : Comme d'hab un super récit plein d'émotion 😍 merci Franck Et tu as beau avoir maintenant une belle collection, chaque nouvelle auto t'apporte un tel bonheur c'est beau En tout cas elle est sacrément folle et bestiale ext comme intérieur Et je suis d'accord avec Joël, tous ces boutons le donnent le tournis 🤣 Hâte de la voir rouler 😎 Merci!! Quand je n’aurai plus cette « flamme », j’arrêterai….tellement de chance de pouvoir vivre ma passion aussi intensément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Le 23/03/2026 à 22:41, Stradale V8 a dit : Merci pour le partage de cette journée hors du temps Franck @Stradale56 (kani56) ! Cette auto est folle ! Incroyable ! Dingue!!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : T’a le droit de regarder sous les jupons toi?!!😂😂😂 canard voyeur!!! 😂😂 Vi, vu, j’ai vu aussi tes caisses, superbe ton Purosange 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Très sympa ce récit de la livraison merci de nous faire partager 👍 et profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars la livraison d'une telle auto doit effectivement être différente en émotion. Et ne pas pouvoir la prendre pour rouler avec doit participer à tout ça. "Elle envoie du lourd" comme disent certains!!! Quant à la déco, j'avoue que même sobre comme elle est, ça lui va très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites