Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Not GMK56 mais autrement plus sympa dans le discours 🤭😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Joli article, bien écrit! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin superbe article qui décrit bien notre ami @Stradale56 (kani56) ,un homme passionné de Ferrari ,avec une passion communicative et un homme passionnant a connaitre 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Une belle reconnaissante pour une passion partagée et communicative. Cet article est élogieux et sonne vrai. J'aime beaucoup le passage qui dit en gros (libre traduction) : "La beauté de cette Ferrari 488 Challenge Evo, c’est qu’elle ne célèbre pas seulement un constructeur. Elle célèbre ce que ce constructeur a signifié dans la vie d’un collectionneur. Elle relie la marque à une première acquisition, à un chiffre mémorable, à un mariage, à des circuits spécifiques, à l’Italie et à l’acte puissant de dire : c’est mon voyage" Bravo @Stradale56 (kani56) pour ce parcours inspirant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Not GMK56 mais autrement plus sympa dans le discours 🤭😁😁 Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a des airs de GMK... de très loin, sans mes lunettes et dans la nuit noire, on pourrait facilement les confondre 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Très belle article! et de bien belles photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a des airs de GMK... de très loin, sans mes lunettes et dans la nuit noire, on pourrait facilement les confondre 😁😁 ilèkouillon Je parle, notoriété 😅 il est loin de l’homme des cavernes de Monaco🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Il y a 22 heures, SLI94 a dit : Ah oui, vraiment très sympa à lire cet article, un passionné qui parle d'un passionné 😁 Merci. Écrit par EMANUELA PETRELLI, une passionnée italienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Il y a 13 heures, Spaton a dit : Une belle reconnaissante pour une passion partagée et communicative. Cet article est élogieux et sonne vrai. J'aime beaucoup le passage qui dit en gros (libre traduction) : "La beauté de cette Ferrari 488 Challenge Evo, c’est qu’elle ne célèbre pas seulement un constructeur. Elle célèbre ce que ce constructeur a signifié dans la vie d’un collectionneur. Elle relie la marque à une première acquisition, à un chiffre mémorable, à un mariage, à des circuits spécifiques, à l’Italie et à l’acte puissant de dire : c’est mon voyage" Bravo @Stradale56 (kani56) pour ce parcours inspirant. ☺️☺️☺️, merci, et merci pour tes bons mots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : 😁😁 ilèkouillon Je parle, notoriété 😅 il est loin de l’homme des cavernes de Monaco🤭 Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂 Si en plus il cause pareil 😬😇🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin (modifié) Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Si il y en a un qui ressemble à GMK entre @Loucho57 et moi … eh bien c’est bien lui, même carcasse!!😂😂 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Si en plus il cause pareil 😬😇🤣🤣 Wesh la famille, vous avez la boco les darons... vous étes tellement abérrants les frérots que je ne vais pas vous calculer... balek, moi et ma jeune Pista, on va pas bader toute la journée, je me fais une virée en mode chill Modifié le 18 juin par Loucho57 3 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin à l’instant, Loucho57 a dit : Wesh la famille, vous avez la boco les darons... vous étes tellement abérrants les frérots que je ne vais pas vous calculer... balek, moi et ma jeune Pista, on va pas bader toute la journée, je me fais une virée en mode chill 🤣 la vache, il a mis le paquet la grande tige 😆 Sinon, on ne la voit plus ta Pista 🤩 Complètement fan de cette caisse!! Alors fait un effort quoi, mets nous quelques photos pour nous faire baver 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : 🤣 la vache, il a mis le paquet la grande tige 😆 Sinon, on ne la voit plus ta Pista 🤩 Complètement fan de cette caisse!! Alors fait un effort quoi, mets nous quelques photos pour nous faire baver 😝 Je fais une petite pause Ketoprofène Diazapan et Codéine 😔 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin il y a 4 minutes, Loucho57 a dit : Je fais une petite pause Ketoprofène Diazapan et Codéine 😔 Ha oui, c'est vrai. Bon courage et soigne toi bien ma kaille 😊 Mais tu sais qu'ici on ne fera pas de cadeau 🤪 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin @Nanthiat … il y a de l’entraînement! Excellent!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin il y a 35 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Nanthiat … il y a de l’entraînement! Excellent!😂😂 J'suis fada c'est tout et incurable et encore en vieillissant je me suis calmé d'après mes potos, pas bon de prendre de l'âge 🙄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin @Nanthiat @Loucho57 j’ai trouvé ça! 😂😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 😆🤣 Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : 😆🤣 Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪 oui sinon tu va te faire plumer mon canard 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin il y a 1 minute, joel a dit : oui sinon tu va te faire plumer mon canard 😁 A mon grand âge j’deviens raide, pas facile à plumer du coup Joël 😅😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin à l’instant, Nanthiat a dit : A mon grand âge j’deviens raide, pas facile à plumer du coup Joël 😅😜😜 ça m'étonnerais beaucoup que tu soit raide de partout a ton âge avancé 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin il y a 1 minute, joel a dit : ça m'étonnerais beaucoup que tu soit raide de partout a ton âge avancé 🤣 Ketèbete 🤣🤣🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Ketèbete 🤣🤣🤣🤣 c'est depuis que je t'ai rencontré au Vigeant 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : 😆🤣 Ha oui quand même, j'vais peut-être être plus sympa avec lui du coup 🤪 La photo est trompeuse, je suis un peu plus grand en vrai 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites