guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Trop belle félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 MAGNIFIQUE tu ne vas pas dormir ce soir . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Elle est vraiment superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 11 minutes, guillaume84 a dit : Trop belle félicitations Ah oui, hâte de vous la présenter à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : MAGNIFIQUE tu ne vas pas dormir ce soir . C’est clair et encore tu sais pas tout..!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Lodein a dit : Elle est vraiment superbe Lodein Je suis tellement content d’avoir choisi cette couleur! ..., qui n’était absolument pas prévue!! Modifié le 10 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 39 minutes, kani56 a dit : Superbe Franck! Félicitations et encore félicitationsssssssss ce rouge lui va à ravir !!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 41 minutes, kani56 a dit : Terrible! Je vais essayer d’aller la voir vendredi à Toulouse Comme je te comprends. Tu as choisi le bon rouge qui la rend encore plus exclusive. Heureux pour toi Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 14 minutes, kani56 a dit : C’est clair et encore tu sais pas tout..!! Peut être bien une petite 430 Scuderia en plus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Rhhhhoooooo il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Peut être bien une petite 430 Scuderia en plus ? Tant que ce n'est pas une Mclaren orange Chuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 16 minutes, LINO27 a dit : Superbe Franck! Félicitations et encore félicitationsssssssss ce rouge lui va à ravir !!!!!!!!! Thanks!! j’ai bien pensé à toi aujourd’hui et tu sais pourquoi...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 10 minutes, camille a dit : Comme je te comprends. Tu as choisi le bon rouge qui la rend encore plus exclusive. Heureux pour toi Franck. Imagine ta Dino! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Je te renouvelle mes feliçitations Franck, c est très certainement l une des plus belles Pista produites !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Superbe auto et configuration au top quelle émotion tu vas avoir les premiers tours de roue !!!!! trop belle félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 C'est vrai qu'elle claque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Félicitation, je suis amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 22 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je te renouvelle mes feliçitations Franck, c est très certainement l une des plus belles Pista produites !!! Ouahh!! Tu va fort!!! Sincères remerciements et content des échanges qualitatifs que l’on a eu lors de ma réflexion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 8 minutes, vincenzo13 a dit : Superbe auto et configuration au top quelle émotion tu vas avoir les premiers tours de roue !!!!! trop belle félicitations. Encore merci à tous, j’essaye d’oublier personne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Tu m’étonnes que tu dois être impatient !!! Elle est superbe j’adore la config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 9 minutes, Bagnaud a dit : C'est vrai qu'elle claque Tu va pas « quitter » le noir?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a 4 minutes, lambo go a dit : Félicitation, je suis amoureux Je partage pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Seize a dit : Tu m’étonnes que tu dois être impatient !!! Elle est superbe j’adore la config Merci, j’essayerais de continuer à vous faire vivre cette expérience! Et je peux aussi vivement remercier Arnaud Papini, le commercial et la concession de Toulouse!! Vraiment au top!! Modifié le 10 février 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 T’es un grand « malade » et j’adore ... Toujours et encore un plaisir d’évoluer ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 Un bonheur pour nous de partager ces moments d exception. Merci a toi et félicitations, elle est divine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Merci, j’essayerais de continuer à vous faire vivre cette expérience! Et je peux aussi vivement remercier Arnaud Papini, le commercial et la concession de Toulouse!! Vraiment au top!! +1 , Arnaud est un commercial très compètent et très a l'écoute ce qui devient rare ces temps ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites