Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Merci à tous!! je vous laisse lire et découvrir, nous on va dormir!! la pression de cette journée qui restera extraordinaire, retombe, dodo on est HS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 à l’instant, kani56 a dit : Merci à tous!! je vous laisse lire et découvrir, nous on va dormir!! la pression de cette journée qui restera extraordinaire, retombe, dodo on est HS! Grazie e buona serata Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Bravo à tous les 2... C’est vrai que je suis « souvent » un peu dans la confidence et j’avoue que c’est un super plaisir que de te « conforter » dans tes choix ... aucunes fautes ! Que le top . PS : t’as l’air un peu stressé sur la photo mais tout va bien se passer . A plus amigo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Wouhaaaa Superbe aboutissement tu as réussi à réunir cette belle brochette de v8 Avec tous les commentaires Arnaud ne va pas te laisser partir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 48 minutes, kani56 a dit : J’ai entamé mes recherches discrètement depuis plusieurs mois, j’ai vu des voitures, j’ai échangé avec certains d’entre vous .... et énorme hasard, il y a 10 jours je trouve la voiture recherchée, couleur, équipements, état.... Le week-end dernier, je pars en Allemagne voir cette voiture, je craque, conforme à mon cahier des charges!! Je l’optionne deux jours, pour régler papiers, paiement... mardi matin le vendeur me rappelle: voiture vendu!!! Tout s’écroule, très en colère pour se manque de parole et non respect de ses engagements!! J’ai vécu la même expérience, il y a deux ans avec un marchand lyonnais... je re-check les annonces, appelle quelque personnes et hasard, destin ... je retrouve la même configuration, plus récente, mieux entretenu encore.... bref tout en mieux!! La voiture est dans le Sud, rdv est pris ce matin avec son propriétaire!! Panache ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 @kani56 Franck ! Bravo ! quelle histoire ! c'est le double effet "Kiss Cool" ! Franck les Quatre Saisons des V8 enragés, majestueux, incroyable, magnifique bravo pour cette grande famille, c'est une histoire dingue...d'un rêve....fou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 44 minutes, kani56 a dit : Je suis donc propriétaire d’une Pista et d’une Scuderia!!!!!!!! D’ici quelques semaines, je vais pouvoir réunir ces 4 extraordinaires voitures!!! Accomplissement d’un rêve!!! Tu ne vas pas t arreter là, il te manque une 355 Challenge et...un V12, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Ah oui quand même ! Quelle journée/semaine de malade ça a dû être Je ne trouve pas de mots pour te féliciter. Bref, on va commencer par Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Félicitation pour ces 2 nouvelles acquisitions. Les 4 réunies vont former une superbe collection, elles sont toutes plus exclusives les unes que les autres.Le plus dur sera de choisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 57 minutes, SLI94 a dit : Mamamiiiiiia, cette Pista est une pure tuerie Quelle collection de dingue... Pour moi, réunir ces 4 caisses taillées pour le circuit, c'est presque du même niveau que de posséder les 4 supercars Ferrari (288 GTO, F40, F50 et Enzo) Bravo à toi et merci de nous faire partager tout ça +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a 3 minutes, max.p a dit : Félicitation pour ces 2 nouvelles acquisitions. Les 4 réunies vont former une superbe collection, elles sont toutes plus exclusives les unes que les autres.Le plus dur sera de choisir. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Tu vis un très beau rêve Franck.Et ça me fait plaisir. Je pense aussi bien sûr à Isa. C’est beau c’est grand tu sais bien entretenir le feu qui alimente celui de notre grande passion, ici à tous! j’ai hâte de rouler à tes côtés en Bretagne en Provence en Italie ou ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, kani56 a dit : C’est pas une voiture que je vais avoir mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu roules sans plaque d’immatriculation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Super content pour toi 2 superbes autos... enfin 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Applaudissements au pluriel. C’est un sans faute!!! Je ne peux plus Liker: tu as déjà eu mes 5 likes du jour!!!!! Félicitations à tous les deux pour cette passion et ces choix. Un clin d’oeil tout particulier à Isa, car il n’y en a pas bcp qui abondent autant dans le sens de notre passion. Super content pour vous! Et dire qu’elle sera encore plus belle cette Pista la prochaine fois que tu la verras! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Challenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Spéciale et 488 Spéciale c’est juste un garage de grand grand malade Le meilleur des V8 Ferrari. Perso j’attends avec impatience une photo des 4 autos réunies Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on aimerait tous avoir la même collection ?! Bravo Franck, elles sont toutes superbes! Il va falloir commencer une autre collection : 288, F40, et... Ou alors les Ferrari TV ou Cinéma : Dino, 308, 400 (Rain Man), etc... C'est beau de voir quelqu'un d'aussi passionné par le cheval cabré ! Hâte de discuter de nouveau avec toi et les copains en septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2020 Félicitations bravo à toi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, kani56 a dit : Je suis donc propriétaire d’une Pista et d’une Scuderia!!!!!!!! D’ici quelques semaines, je vais pouvoir réunir ces 4 extraordinaires voitures!!! Accomplissement d’un rêve!!! y a pas de mot... ( heureusement que tu changes de garage ) Modifié le 15 février 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 1 minute, Zaz a dit : y a pas de mot... si: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : si: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu dors pas toi ? à l'heure qu'il est en France ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 il y a 5 minutes, Zaz a dit : tu dors pas toi ? à l'heure qu'il est en France ! Je dors grand max 2h par nuit en ce moment, je suis incapable de te dire pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Une nouvelle fois, mes Félicitations Franck! Gérer et attendre les deux en même temps à dû être asser folklorique et l'aboutissement à cette journée d'hier a dû être dingue! Je ne m'imagine même pas comment je serai dans cette situation! Bravo! Vivement que je croise toutes ces belles! (j'ai même pas encore vu la Speciale!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Merci @kani56 de nous avoir fait partager ces moments très intenses de la passion qui t'anime! Une journée dont tu te souviendras à jamais! Une belle cerise sur le gâteau de la St Valentin avec cette belle Scuderia; je pense que ta Valentine était ravie pour toi et émue elle aussi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2020 Merci de nous faire partager tout ca et surtout respect parce que de réunir les 4 est juste énorme ! Ps : ne t’arrete pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites