Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 3 heures, the jedi a dit : J en reste bouche bée... J’adore cette photo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Sublime ! Ils ne t’embêtent pas avec la garantie et la maintenance vu que tu as posé une ligne aftermarket ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Il y a 4 heures, Vladec a dit : C'est fait, j'ai developpé les photos. Extraits : Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Les photos sont au top Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Superbes photos ! Ca donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Superbe. En attendant la vraie, @kani56, tu peux occuper les soirées bretonnes pluvieuses : https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=218e5ee6850b Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, Zaz a dit : Superbe. En attendant la vraie, @kani56, tu peux occuper les soirées bretonnes pluvieuses : https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=218e5ee6850b excellent, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Le 21/02/2020 à 10:07, dfiordean a dit : ça sent le gros chèque la Honnetement, j aurai bien aimé, cette auto est une sculpture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 35 minutes, Zaz a dit : Superbe. En attendant la vraie, @kani56, tu peux occuper les soirées bretonnes pluvieuses : https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=218e5ee6850b Ah génial!!! je vois qu’elle vous inspire tous cette Pista! Bon là, je crois que ça va être sur ma chaise longue au soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Honnetement, j aurai bien aimé, cette auto est une sculpture ! Je crois qu’elle va exister d’ici quelques temps en sculpture , un membre du forum va y travailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Je crois qu’elle va exister d’ici quelques temps en sculpture , un membre du forum va y travailler. Très bien ça, elle le mérite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 10 heures, kani56 a dit : Je crois qu’elle va exister d’ici quelques temps en sculpture , un membre du forum va y travailler. Je ne voulais pas trop en parler tant qu'elle n'est pas finie mais ça devrait être le cas vers la fin de la semaine prochaine si tout va bien. J'ai effectivement un projet similaire en cours. Petit "teaser": Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Mince, plus possible d'éditer le message. Une petite idée de la couleur (elle a gagnée des bandes bianco fuji depuis) J'ai eu quelques problèmes avec le vernis donc, le temps de faire quelques retouches, de re-vernir, d'attendre 48h de sechage puis de repasser une journée de polichage et ça devrait être bon! J'arrête de polluer ton topic Kani! La prochaine ça sera toi qui la présentera! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) voici à la vente sa petite soeur sur vitaminée (vit C d'orange bien sûr...) https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/ Modifié le 23 février 2020 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 il en manque une : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : il en manque une : Excellent! Tu l'as mise en public? J'avais envie de la faire aussi, pour accompagner ma viola Hong Kong dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Le 23/02/2020 à 11:11, Curlybis a dit : Excellent! Tu l'as mise en public? J'avais envie de la faire aussi, pour accompagner ma viola Hong Kong dans le garage Pas encore mais je vais bientôt le faire, en temps normal les déco que je fais pour les membres ou inspirées de déco de membres je ne les partage jamais. Par contre pas facile à obtenir la Pista cette semaine, le championnat de buggies... Pour le reste quand tu as la 599xx evo, ça passe tout seul Modifié le 24 février 2020 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Ce forum est dingue... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Le 23/02/2020 à 01:37, chris a dit : voici à la vente sa petite soeur sur vitaminée (vit C d'orange bien sûr...) https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/ Absolument superbe La 458 qui plus est dans sa version Spéciale restera comme une plus belles et des plus réussies des V8 moteur central de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Le 22/02/2020 à 12:30, Zaz a dit : Superbe. En attendant la vraie, @kani56, tu peux occuper les soirées bretonnes pluvieuses : https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=218e5ee6850b Génial ce site Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Le 22/02/2020 à 18:48, Curlybis a dit : Je ne voulais pas trop en parler tant qu'elle n'est pas finie mais ça devrait être le cas vers la fin de la semaine prochaine si tout va bien. J'ai effectivement un projet similaire en cours. Petit "teaser": Je t’ai pas cité .... super résultat, pressé de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Le 22/02/2020 à 19:02, Curlybis a dit : Mince, plus possible d'éditer le message. Une petite idée de la couleur (elle a gagnée des bandes bianco fuji depuis) J'ai eu quelques problèmes avec le vernis donc, le temps de faire quelques retouches, de re-vernir, d'attendre 48h de sechage puis de repasser une journée de polichage et ça devrait être bon! J'arrête de polluer ton topic Kani! La prochaine ça sera toi qui la présentera! Tu pollue pas, tu participe et tu est le bienvenu!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2020 Le 22/02/2020 à 20:37, chris a dit : voici à la vente sa petite soeur sur vitaminée (vit C d'orange bien sûr...) https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/ Vraiment je comprends pas qu’il n’y en ai pas plus de Rosso Dino ..., enfin temps mieux pour moi! J’ai vu il y a deux semaines une F12 Tdf et une Dino restaurée de cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Le 23/02/2020 à 05:53, Nicolas21 a dit : il en manque une : Génial, merci Nicolas! Elle va exister en dessin (@LINO27), puzzle (@zaz), sculpture (@curlybis), jeu vidéo!!! ... vous êtes incroyable!!! Elle vous inspire, j’adore vous voir tous avec votre proposition, c’est l’esprit que j’imagine du forum!! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2020 Départ pour l’ouest imminent! Bon, il va falloir que m’on préparateur refasse la déco de sa remorque! Pas sûr que chez Modena, il le laisse repartir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites