Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 13 heures, kani56 a dit : Superbe collection félicitations La Pista est Rosso Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 25 minutes, Evosport a dit : Superbe collection félicitations La Pista est Rosso Scuderia ? Merci, reste plus qu’à récupérer la Scudéria! La Pista est Rosso Dino d’où le 246 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Détour obligatoire quand tu viens à Vannes Ce sera avec un immense plaisir, merci pour l'invitation. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 16 minutes, kani56 a dit : Merci, reste plus qu’à récupérer la Scudéria! La Pista est Rosso Dino d’où le 246 Ok merci je comprends mieux ... la 360 Rosso Scuderia ? et la Speciale ? Moi ma SCUD est Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Que peut-on dire ? La pista est superbe, les autres aussi, tout est parfait, félicitations ! Manque juste un peu de Giallo pour moi mais tu te rattrapes bien avec le dino dont la teinte orangée est comment dire Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Superbe @LINO27 Lodein Eric est un artiste vrai et sincère qui sera au Meeting en septembre pour nous exposer et vendre ses réalisations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Superbe garage Kani! Quelle collection extraordinaire avec des superbes exemplaires! Vive le retour des jours libres pour profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Et encore, il manque la Scuderia! C'est la folie Si je ne me trompe pas, c'est la plus belle collection (la plus impressionnante en tout cas) des FeFe sur le forum non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 27 minutes, dfiordean a dit : Et encore, il manque la Scuderia! C'est la folie Si je ne me trompe pas, c'est la plus belle collection (la plus impressionnante en tout cas) des FeFe sur le forum non? On ne peut pas trop savoir car certains sont certainement discrets. Ce qui est sûr, c'est que @Kani56 nous fait partager sans modération l'évolution de sa collection et pour ça, chapeau bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 57 minutes, the jedi a dit : On ne peut pas trop savoir car certains sont certainement discrets. Ce qui est sûr, c'est que @Kani56 nous fait partager sans modération l'évolution de sa collection et pour ça, chapeau bas ! il y a une heure, dfiordean a dit : Et encore, il manque la Scuderia! C'est la folie Si je ne me trompe pas, c'est la plus belle collection (la plus impressionnante en tout cas) des FeFe sur le forum non? Je connais un membre ici très discret qui possède la plus magnifique collection du forum (en nombre d'autos et qualité) Quelques membres du Sud Ouest avons visité la collection il y a un an. Des supercars, des Aperta, des anciennes. Je n'en dis pas plus. Au membre de se manifester s'il le souhaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 à l’instant, JO348GTB a dit : Je connais un membre ici très discret ... c'est pas @Oliv si? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 à l’instant, dfiordean a dit : c'est pas @Oliv si? Non, dans le sud ouest à côté de Biarritz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Evosport a dit : Ok merci je comprends mieux ... la 360 Rosso Scuderia ? et la Speciale ? Moi ma SCUD est Giallo Rosso Corsa, la Spéciale et ma première Ferrari était Giallo Modifié le 10 avril 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Que peut-on dire ? La pista est superbe, les autres aussi, tout est parfait, félicitations ! Manque juste un peu de Giallo pour moi mais tu te rattrapes bien avec le dino dont la teinte orangée est comment dire C'est incroyable ce que dégage la Pista, la couleur hypnotise!! Vraiment!! ... @askim2 tu confirme? La 1ère était jaune, ma F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 1 heure, dfiordean a dit : Et encore, il manque la Scuderia! C'est la folie Si je ne me trompe pas, c'est la plus belle collection (la plus impressionnante en tout cas) des FeFe sur le forum non? La Scudéria arrive d'ici quelque semaines, tellement hâte également! un rêve dingue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 15 minutes, JO348GTB a dit : Je connais un membre ici très discret qui possède la plus magnifique collection du forum (en nombre d'autos et qualité) Quelques membres du Sud Ouest avons visité la collection il y a un an. Des supercars, des Aperta, des anciennes. Je n'en dis pas plus. Au membre de se manifester s'il le souhaite. J'en connaît un autre ...avec un garage extraordinaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 26 minutes, dfiordean a dit : c'est pas @Oliv si? Chacal que tu es Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 27 minutes, kani56 a dit : Rosso Corsa, la Spéciale et ma première Ferrari était Giallo Magnifique combo avec des OZ ultraleggera en prime ! Et le petit sticker Pirelli est parfait Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 5 minutes, tifosi101 a dit : Magnifique combo avec des OZ ultraleggera en prime ! Et le petit sticker Pirelli est parfait Pour ton plaisir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Merci ! Monsieur est définitivement un esthète Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Encore bravo à toi, elles sont sublimes Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 Le début de l'aventure ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 28 minutes, askim2 a dit : Le début de l'aventure ... Jolie vue arrière devant le Château Turpault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a que moi ou la 430 n'est pas si moche que ça? je sais je sais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 32 minutes, dfiordean a dit : il y a que moi ou la 430 n'est pas si moche que ça? je sais je sais... Elle est magnifique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites