LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour Vincent, Du coup on se verra avant septembre! serai aussi au Vigeant Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 11 heures, kani56 a dit : On va faire un point sur les dispos de chacun et on pourrait faire barbecue à la maison Jarrivvvvveeeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Enorme souvenir ce voyage et rappel toi, Fernando Alonso qui se faisait photographier en sortant du resto, accoudé à ma 430!! Grâce à Isa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 En attendant, petit souvenir de mon essai de la 458 Spéciale, montez le son !!! https://www.youtube.com/watch?v=pCNnqDSaEO8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 4 heures, Sylvain a dit : En attendant, petit souvenir de mon essai de la 458 Spéciale, montez le son !!! https://www.youtube.com/watch?v=pCNnqDSaEO8 @kani56 t'as vu ce qui t'attends. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 5 minutes, laelenkar a dit : @kani56 t'as vu ce qui t'attends. ... Encore mieux avec les échappements titanes....et valves ouvertes évidemment!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Posé du film terminé! La livraison approche!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 27 minutes, kani56 a dit : Posé du film terminé! La livraison approche!! T'as prevu une boîte de somnifères d'ici la réception du missile ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Félicitations Franck !!! pour ton magnifique jouet qui arrive ,tu la enfin trouvée ! he oui les derniers jours sont les plus looooooongs ! souhaitant que tu sois au Vigeant dans quelques semaines avec nous ! j'ai hâte de la voir et l'entendre surtout ! vivement la prochaine sortie, ça fait une nouvelle venue en Bretagne du sud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 8 heures, 29gtbi a dit : Félicitations Franck !!! pour ton magnifique jouet qui arrive ,tu la enfin trouvée ! he oui les derniers jours sont les plus looooooongs ! souhaitant que tu sois au Vigeant dans quelques semaines avec nous ! j'ai hâte de la voir et l'entendre surtout ! vivement la prochaine sortie, ça fait une nouvelle venue en Bretagne du sud ! Merci Bob! Je te garantie que l'attente est sans fin!!!! Le bruit avec l'échappement titane est vraiment au top!! J'ai pas réussi à te voir dimanche, lors de mon passage "éclair" au St Germain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Vraiment magnifique j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Merci Bob! Je te garantie que l'attente est sans fin!!!! Le bruit avec l'échappement titane est vraiment au top!! J'ai pas réussi à te voir dimanche, lors de mon passage "éclair" au St Germain je me doute ! ensuite tu vas te lever la nuit pour aller au garage voir si tu n'as pas rêvé !! l'échappement s'il sonne comme sur l'essai de notre ami Sylvain c'est grandiose et envoutant , reste a trouver un tunnel presque un son de 308 avec les Valves du Larini ouvertes dimanche aprem, vu qu'il y avait pas mal de monde au St Germain fallait se faufiler , la sortie du matin fut tres agréable sur la côte de chez toi , avec un beau soleil . vivement Le Vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 23 heures, LINO27 a dit : Bonjour Vincent, Du coup on se verra avant septembre! serai aussi au Vigeant he oui on va se voir j'y serai du 1 au 4 juin. on va se régaler, sûr et certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 1 minute, camille a dit : he oui on va se voir j'y serai du 1 au 4 juin. on va se régaler, sûr et certain J ai hâte Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Le 18/05/2017 à 18:25, kani56 a dit : Et en entier pour finir!! Punaise, je suis comme un gamin qui attend le jouet de ses rêves!!! Feloooches ! J'espère que tu la mettras un peu sur la piste sinon tu te priverais de sa diabolique efficacité sur circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 @kani56 félicitation copaing de maranello, trop content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : @kani56 félicitation copaing de maranello, trop content pour toi Merci, un rêve est en train de se réaliser! A priori livraison mardi AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 10 heures, Ffredd a dit : Feloooches ! J'espère que tu la mettras un peu sur la piste sinon tu te priverais de sa diabolique efficacité sur circuit ! Probablement avec beaucoup de stress au départ! Mais oui, j'en ai envie! tu sera au Vigeant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : he oui on va se voir j'y serai du 1 au 4 juin. on va se régaler, sûr et certain Ah top, tu viens au Vigeant!!... bon il va falloir que je confirme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 12 heures, 29gtbi a dit : je me doute ! ensuite tu vas te lever la nuit pour aller au garage voir si tu n'as pas rêvé !! l'échappement s'il sonne comme sur l'essai de notre ami Sylvain c'est grandiose et envoutant , reste a trouver un tunnel presque un son de 308 avec les Valves du Larini ouvertes dimanche aprem, vu qu'il y avait pas mal de monde au St Germain fallait se faufiler , la sortie du matin fut tres agréable sur la côte de chez toi , avec un beau soleil . vivement Le Vigeant ! Mieux que l'essai de Sylvain grâce à l'échappement titane! Tu pars quel jour au Vigeant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 1 minute, kani56 a dit : Probablement avec beaucoup de stress au départ! Mais oui, j'en ai envie! tu sera au Vigeant? Yes j'y serai oeuf corse ! Alors pour le stress, ne t'inquiète surtout pas d'autant que vu tu connais la F430, la 458 est un vélo en rapport (mais très rapide le vélo) Par contre, choisis bien ta session. Si tu as un peu l'habitude, tu demandes le groupe 1 POZZI ou le 2 FRANCORCHAMPS, sinon groupe 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 à l’instant, Ffredd a dit : Yes j'y serai oeuf corse ! Alors pour le stress, ne t'inquiète surtout pas d'autant que vu tu connais la F430, la 458 est un vélo en rapport (mais très rapide le vélo) Par contre, choisis bien ta session. Si tu as un peu l'habitude, tu demandes le groupe 1 POZZI ou le 2 FRANCORCHAMPS, sinon groupe 4. Merci Fred et hâte de voir la tienne aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Félicitations pour ce bel achat ! La Ferrari 458 Speciale est top. Hâte de lire tes impressions à son volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Mieux que l'essai de Sylvain grâce à l'échappement titane! Tu pars quel jour au Vigeant? et bien ...ça va sonner féroce le titane pour le Vigeant , je roule jeudi midi et reviens lundi matin vu que c'est férié , il se pourrait que je fasse un détour par Lohéac .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 13 heures, Ffredd a dit : Par contre, choisis bien ta session. Si tu as un peu l'habitude, tu demandes le groupe 1 POZZI ou le 2 FRANCORCHAMPS, sinon groupe 4. @kani56 Pour une première avec cette auto, si tu as un bon niveau, je choisirai la session Francorchamps (2) si elle n'est pas couplée avec la session Pozzi (1) car c'est souvent le cas. Il y a, surtout le vendredi, assez peu de voitures sur cette session. Pour la 1, pas mal d'autos très rapides et tu vas devoir regarder devant (pour ta trajectoire et tes repères) mais aussi derrière pour ceux qui vont te rattraper et ils seront nombreux! Donc, assez peu tranquille et un surcroît de stress pour une première ...alors que sur la 2, tu vas pouvoir te concentrer bien plus sur la découverte de ton auto. Si tu ne pratiques que peu l'exercice de la piste, le groupe 4 sera parfait... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites