Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 8 heures, guillaume84 a dit : Putain c’est vraiment une superbe auto et config que tu as a fait @kani56 🥰 Tu verras, cette couleur est extraordinaire! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Presqu’île de Quiberon 😉 c'est beau le Morbihan 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 40 minutes, Zaz a dit : c'est beau le Morbihan 🤣 Tu connais?! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Attelage prêt, départ 5 heures demain, trop hâte!! ... super soleil sur le trajet, cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 18 minutes, kani56 a dit : Attelage prêt, départ 5 heures demain, trop hâte!! ... super soleil sur le trajet, cool. Génial ! Pense a dormir un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 36 minutes, kani56 a dit : Attelage prêt, départ 5 heures demain, trop hâte!! ... super soleil sur le trajet, cool. On en reparlera de la SCUD 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 39 minutes, Evosport a dit : On en reparlera de la SCUD 😉 Avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 En plus, super temps pour l'aller retour, enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 6 heures, em29 a dit : En plus, super temps pour l'aller retour, enjoy ! Ah oui, top! 4h15, c’est l’heure du départ, aucunes difficultés pour ce réveiller!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 40 minutes, kani56 a dit : Ah oui, top! 4h15, c’est l’heure du départ, aucunes difficultés pour ce réveiller!😅 Bon voyage, enjoy Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Have fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Le graal des 4 fantastiques à la maison se rapproche ! Bonne route pleine d’émotions les amis. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Petite pause, arrivée dans 1h30 environ, super temps et peu de monde sur la route. on approche! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Elle nous attends! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Ah, bah voilà!! Le Graal au bout du long chemin... Le plateau aura meilleure allure au retour! Elle ressemble furieusement à une que je connais, évidemment... Sinon profitez bien de faire 1 tour du showroom Ferrari modena de Toulouse, car vu leurs annonces en ligne, ils ont 1 belle écurie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Je crois que Kani56 va commencer à très bien connaître les lieux 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 15 minutes, kani56 a dit : Elle nous attends! Belle ! 👏👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Magnifique!! Bon retour!! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 39 minutes, kani56 a dit : Elle nous attends! superbe auto et superbe parking😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 C’est reparti! Elle « claque » .... @askim2 veut déjà me la racheter!!😅 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Superbe attelage avec le Range 🤩 Bon retour et vivement le CR de tes premières impressions... 😉 Modifié le 18 mai 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Superbe attelage avec le Range 🤩 Bon retour et vivement le CR de tes premières impressions... 😉 La remorque est bien également, notamment pour l'arrimage sur les roues. Par contre, la Scud n'est pas dans le bon sens, bonjour le tangage et le phénomène de lacet !!??? 🤪 Puis si tu dois dételer en urgence, tu vas basculer :: Modifié le 18 mai 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Je dois nourrir mon chauffeur 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Heureusement que le Range a des chevaux pour trainer tout ça 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Superbe météo et bel ensemble, mon chauffeur est ravi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites