Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : C’est reparti! Elle « claque » .... @askim2 veut déjà me la racheter!!😅 Top, j'ai hâte d'avoir ton retour quand tu auras essayé plusieurs kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Superbe météo et bel ensemble, mon chauffeur est ravi! Et toi tu te mets quand même au volant de la Scud?😂 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 On avance... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Mais? Tu n'es pas aussi dans le range? Vous vous arrêtez à Herbignac? Tu as une idée de l'heure de passage vers Arzal? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : On avance... Bel ensemble mais évidemment je préfère la rouge...bonne route à vous deux. Encore une belle journée d'émotions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : On avance... En route vers sa grande soeur et ses 2 petites sœurs. La famille bientôt au complet. Ca merite bien un motif "familial impérieux" 😋 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 04:58, Zaz a dit : Bon voyage, enjoy Le 18/05/2020 à 08:15, BTX a dit : Have fun Le 18/05/2020 à 08:45, Vincent993 a dit : Le graal des 4 fantastiques à la maison se rapproche ! Bonne route pleine d’émotions les amis. 🙂 Merci pour vos messages, long périple mais quel bonheur au bout du chemin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 12:46, Wilbo a dit : Ah, bah voilà!! Le Graal au bout du long chemin... Le plateau aura meilleure allure au retour! Elle ressemble furieusement à une que je connais, évidemment... Sinon profitez bien de faire 1 tour du showroom Ferrari modena de Toulouse, car vu leurs annonces en ligne, ils ont 1 belle écurie! Le 18/05/2020 à 12:59, the jedi a dit : Je crois que Kani56 va commencer à très bien connaître les lieux 😄 Pas pris le temps de s’arrêter à Bordeaux...merci vraiment pour l’invitation. Le showroom est toujours au top chez eux, hier une belle La Ferrari entretien, très impressionnante de voir ses entrailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Elle arrive au bon moment, pas de restriction de circulation et grand beau temps. 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 13:03, geo27 a dit : Belle ! 👏👍 Cette auto est fantastique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 14:10, dragon1964 a dit : Superbe attelage avec le Range 🤩 Bon retour et vivement le CR de tes premières impressions... 😉 Merci Philippe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 14:13, dragon1964 a dit : La remorque est bien également, notamment pour l'arrimage sur les roues. Par contre, la Scud n'est pas dans le bon sens, bonjour le tangage et le phénomène de lacet !!??? 🤪 Puis si tu dois dételer en urgence, tu vas basculer :: Là je te laisse débattre avec @askim2 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 16:00, LINO27 a dit : Et toi tu te mets quand même au volant de la Scud?😂 C’est fait! 150 kms environ aujourd’hui.... cette auto est EXTRAORDINAIRE!!! J’exagère pas, le kiff total!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 20:43, Hub56 a dit : En route vers sa grande soeur et ses 2 petites sœurs. La famille bientôt au complet. Ca merite bien un motif "familial impérieux" 😋 Tu as mon Like de la journée!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Voilà, elle est là 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Demain pleins de photos, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Super et alors l’essai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 55 minutes, kani56 a dit : C’est fait! 150 kms environ aujourd’hui.... cette auto est EXTRAORDINAIRE!!! J’exagère pas, le kiff total!!!! Félicitations !!! Elle est magnifique et la config parfaite Un CR détaillé serait au top car tu es un des seuls à pouvoir vraiment comparer chacune des générations 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Félicitations @kani56 pour cette magnifique Ferrari 430 Scuderia qui vient compléter la collection ! 😎 Et merci de nous partager tous ces moments, c'est top ! 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Juste parfaite... Demain grand beau comme aujourd'hui, ca va faire des photos au top ! En attendant de pouvoir l admirer en vrai. En attendant, félicitations, tu as dégotté une perle rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Félicitations, elle est superbe ! Tu dois être comme un gosse avec ce nouveau jouet 🙂 J'adore en particulier les jantes, le dessin et la couleur (qui va très bien avec le reste). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Le 18/05/2020 à 14:13, dragon1964 a dit : La remorque est bien également, notamment pour l'arrimage sur les roues. Par contre, la Scud n'est pas dans le bon sens, bonjour le tangage et le phénomène de lacet !!??? 🤪 Puis si tu dois dételer en urgence, tu vas basculer :: C’est vrai que la répartition des masses est (plutôt) contre-nature mais monter ces autos en marche arrière, avec ces embrayages si imprécis en première vitesse, me pousse à limiter ce risque de cramer un embrayage par exemple. PS : pas d’anneau de remorquage sur ces autos à l’arrière ! Le plateau fait plus de 5 mètres et j’avance le c-l de l’auto au plus proche du double essieu et le convoi reste franchement très stable 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 9 heures, kani56 a dit : C’est fait! 150 kms environ aujourd’hui.... cette auto est EXTRAORDINAIRE!!! J’exagère pas, le kiff total!!!! Pareil pour moi, complètement addictif cette auto... même si je n'ai jamais eu encore l'occasion de comparer avec ses soeurs aînées et cadettes! Un truc dingue est, selon moi, sa double personnalité : elle est naturellement brutale, tranchante, vive, etc.... - mais sait (quand son conducteur arrive à "se calmer" devant le V8) être douce, et oh surprise, on peut "cruiser" tranquillement assez confortablement (couple moteur, "douce mélodie" V8 valves fermées, douceur suspensions "bumpy road").. ++ aussi pour un comparo "sensations de conduite" et caractère du carré d'As, Kani! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Demain pleins de photos, Coucou Franck, Superbe prise de vue!!!!!!! c'est top de ne pas savoir ou mettre les yeux devant ces 4 Scpultures!.........et de ne pas savoir quelle clé prendre pour écouter, assister au concert!!!!!!! Profites bie, de tous ces moments! moi en tous cas je me régale de cette, ton histoire et toutes les photos que tu partage!!!!!!!!👏 Merci!😉 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites