Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 5 heures, hemono a dit : Te reste plus qu’à passer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 5 heures, Evosport a dit : Elle va le devenir 😉 profites bien de tes voitures ... Toutes ont un point fort 💪🏻 Excellent long week-end Merci Sam, effectivement elles sont très différentes avec à chaque fois des qualités extraordinaires! Tu as l’impression de vivre avec chacune une expérience. Deja, je peux dire qu’il y a deux groupes, Challenge Stradale/Scuderia & 458 Spéciale/488 Pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Merci pour le partage et ces belles photos de tes superbes voitures Lodein Content de vous faire rêver et de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 15 heures, Glyde a dit : Merci encore à toi de m'avoir ouvert les portes de tes merveilles ainsi que pour ton chaleureux accueil. Par ou commencer pour vous décrire la beauté fatale de cette Pista.... Pourtant je l'ai vue et revue au travers des nombreuses photos de la belle, mais je peux vous assurer que cette oeuvre doit être admirée de visu. La couleur est absolument fantastique, surtout sous le grand soleil de ce jour (comme souvent en Bretagne ). Chaque courbe et elles sont nombreuses capte la lumière pour exceller l'élégance, l'harmonie des lignes et l'agressivité de cette carrosserie. Chaque détail montre son importance et son utilité sans tomber dans l'extravagance. Cette configuration m'a subjugué et je suis passé à côté de pas mal de details tellement on en prend pleins les yeux. Il faudrait des heures ainsi qu'une autre Pista à côté pour se rendre compte de la subtilité de cette oeuvre. Croyez moi, le rendu naturel de la couleur n'est absolument pas restitué par les photos très qualitatives déjà postées. Franchement c'est un monument cette Pista. Et je passe sous silence la mélodie retravaillée du v8......il résonne encore à mon esprit. J'ai ensuite pu admirer la petite dernière qui est absolument neuve. La encore une config idéale, ni trop peu ni de trop. Magnifique. A côté de ces monstres, j'ai rencontré un homme et une femme passionnés et heureux de partager cette passion. Bravo à vous, pour votre ténacité et cette passion inexorable et dévolue à notre idéal automobile. J'ai maintenant hâte de partager les routes du Golf avec nos divas réunies. Sincères amitiés. Merci de ta visite!! Et content de lire ton ressenti. Maintenant que tu connais l’adresse et que tu as le code du portail 😅, tu passes quand tu veux et la prochaine fois on prend le temps de prendre un verre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Encore une vue sympa Modifié le 21 mai 2020 par kani56 6 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 14 minutes, kani56 a dit : Il en manque une non? 😂 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 9 minutes, LINO27 a dit : Il en manque une non? 😂 Eh oui!😢...pas de place pour l’instant pour les 4 dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Excellent 😃😃 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Félicitations pour cette belle collection Ça doit faire plaisir d’ouvrir un tel garage tous les matins 😊 surtout dans notre belle région ou il faut beau chaque jour :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 31 minutes, rem_yy56 a dit : Félicitations pour cette belle collection Ça doit faire plaisir d’ouvrir un tel garage tous les matins 😊 surtout dans notre belle région ou il faut beau chaque jour 😛 Tu passes quand tu veux, tu est le bienvenu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Encore une vue sympa sublime parking😍 c'est pour quand la photo des 4 réunis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Voila une voiture dont la 1ere main a compris que l autoradio ne servait à rien 🙂 ? Modifié le 21 mai 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, joel a dit : sublime parking😍 c'est pour quand la photo des 4 réunis? Courant juin, logistique à gérer et emploi du temps très chargé mais t’inquiète c’est prévu et probablement aussi avec des copines V12!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Voila une voiture dont la 1ere main a compris que l autoradio ne servait à rien 🙂 ? C’était un de mes critères, tellement logique pour moi! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Ben voilà 👍 Ne tiens pas compte de ma demande sur l'autre post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Vous allez halluciner avec ce que je vais publier ce soir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Vous allez halluciner avec ce que je vais publier ce soir!! Et pourquoi tu ne publierais pas plus tôt !!! 😝 C’est pas humain de nous faire languir comme ça. 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 20 heures, kani56 a dit : Quelle vue ! ce qui se fait de mieux chez Ferrari depuis 15 ans. 😍 Il manque peut être un petit V12 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 4 heures, rem_yy56 a dit : Félicitations pour cette belle collection Ça doit faire plaisir d’ouvrir un tel garage tous les matins 😊 surtout dans notre belle région ou il faut beau chaque jour 😛 n'exagérons pas trop non plus!😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) il y a 12 minutes, kani56 a dit : Vous allez halluciner avec ce que je vais publier ce soir!! A quelle heure? Tu le sais je les aime toutes tes voitures! Modifié le 21 mai 2020 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 57 minutes, kani56 a dit : probablement aussi avec des copines V12!! Voilà une info croustillante! Je vois bien la 599GTO et la F12TDF compléter cette magnifique collection! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 27 minutes, kani56 a dit : Vous allez halluciner avec ce que je vais publier ce soir!! Une Lamborghini Aventadore, non ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites