Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 11 minutes, Curlybis a dit : Voilà une info croustillante! Je vois bien la 599GTO et la F12TDF compléter cette magnifique collection! 😄 Le rêve!... bon là on va penser à la Française des Jeux 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Teaser 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, kani56 a dit : Teaser 😅 Un petit diablotin taureau de Sant'Agata Bolognese ? Modifié le 21 mai 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Teaser 😅 Ca je connait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Teaser 😅🤣 Non 🤦♂️ 🤣 on va te trouver une 812 TDF 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 18 minutes, kani56 a dit : Teaser 😅 😮😮😮😮😮😮😮😮😮🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 Diablo SV! ??????!!! Enorme!!!!! Je t'ai déjà mis mon j'aime du jour, je reviendra demain! 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Je m'auto corrige! Les petits autocollants bleus m'ont mis sur la piste! Ce n'est donc pas une SV, mais ... La SVR ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Vous êtes plutôt bon!! Une des seules ou presque Diablo SV-r immatriculée!!! Une auto extraordinaire sur la route, un son démoniaque!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 La Donki 🤩 Bravo ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Hoooooooooooooooooooooo!!! Mais?!!! La donk aussi????????? Mais "il" l'a depuis peu pourtant! Content qu'elles restent dans le coin du coup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Quelle balade extraordinaire!!! 3 autos sensationnelles ensemble sur la route, c’est juste incroyable!!!😍😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Je préfère éviter le mal-entendu, mais, tu en es le nouveau propriétaire de ces deux belles ou juste parti en balade avec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Quelle balade extraordinaire!!! 3 autos sensationnelles ensemble sur la route, c’est juste incroyable!!!😍😍😍😍 Hahaha, balade vraiment très très sympa !!! Merci 🙃 Et quel bruit ce V8!!! 😳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 17 minutes, Bibubi a dit : Hahaha, balade vraiment très très sympa !!! Merci 🙃 Et quel bruit ce V8!!! 😳 Cette Scuderia ... 😍😍 Et puis belle rencontre en fin de parcours 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 23 minutes, Bibubi a dit : Hahaha, balade vraiment très très sympa !!! Merci 🙃 Et quel bruit ce V8!!! 😳 Je confirme ! Je l ai reconnu au son quand elle est passee a 500m de chez moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Incroyable ces autos 😍😍 Mais la lambo est à toi aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 52 minutes, Curlybis a dit : Je préfère éviter le mal-entendu, mais, tu en es le nouveau propriétaire de ces deux belles ou juste parti en balade avec? Ah non!! Balade de passionnés!!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 19 minutes, Hub56 a dit : Je confirme ! Je l ai reconnu au son quand elle est passee a 500m de chez moi! Incroyable! Tu as l’oreille fine, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 6 minutes, lambo go a dit : Incroyable ces autos 😍😍 Mais la lambo est à toi aussi ? Ah non, moi j’ai « que » les Ferrari, c’est deux autres autos appartiennent un Grand Passionné, un monsieur extraordinaire ...si tu remontes mon post, tu y verra aussi sa F40 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 10 minutes, kani56 a dit : Ah non!! Balade de passionnés!!😉 C'est bien ce qui me semblait, mais, j'ai eu peur!! Notre échange, entre les places dans ton garage pour un (ou des) V12 puis cette photo de la SVR m'ont vraiment mis le doute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites