Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Je pense que si je la met sur la piste, effectivement, après à peine une semaine, le plus raisonnable est le groupe 4, à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Félicitations Franck! J'ai hâte de découvrir la belle et de tous vous revoir au sport et collection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Déclenchement du comme à rebours....les heures vont être longues, très longues!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Roulement de tambour...... Aller encore un cachet a prendre ce soir..... Demain soir, ca sera un calmant qu'il faudra prendre!! Tres bonne journee a toi demain pour la reception de la Belle. Et en plus il fera beau! Fabien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 8 heures, Mike051 a dit : Roulement de tambour...... Aller encore un cachet a prendre ce soir..... Demain soir, ca sera un calmant qu'il faudra prendre!! Tres bonne journee a toi demain pour la reception de la Belle. Et en plus il fera beau! Fabien Interminable! train dzns2 heures et superbe météo en perspective! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 13 minutes, kani56 a dit : Interminable! train dzns2 heures et superbe météo en perspective! J'imagine oui! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : J'imagine oui! Tu seras la au SC et a Caen pour les 70 ans? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 @kani56 Alors francky T en panne ? Ou tu fais le tour de la France avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 2 heures, laelenkar a dit : @kani56 Alors francky T en panne ? Ou tu fais le tour de la France avec ? il profite sans doute !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Oui il ne dous plus pouvoir en descendre a force de monter dabs les tours Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Il m'a envoyé un sms Il est HS ... et oui la spéciale l'a épuisé. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 J'atteste auprès du modérateur de ce site que Mr et Mme Kani56 sont depuis ce jour, propriétaires de ce extraordinaire ... ils sont passés, il y a peu, me la montrer .... PS : Machine sensorielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Merci à tous!!! Journée extraordinaire, qui restera un souvenir impérissable!!! Tellement de choses à dire!!!! là, je vais dormir car très fatigué et la pression retombe...promis je vous raconte plus tard!! merci pour tous les Sms reçus et appels, Top cette communauté Ferrarista. demain je pose l'autocollant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 45 minutes, askim2 a dit : J'atteste auprès du modérateur de ce site que Mr et Mme Kani56 sont depuis ce jour, propriétaires de ce extraordinaire ... ils sont passés, il y a peu, me la montrer .... PS : Machine sensorielle Mme & M. Kani aurait pu appeler je serai venu la voir chez M. Askmi2 !!!! Félicitations .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 ouhaaaa, bella bella machina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Heureux pour toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 9 heures, kani56 a dit : Merci à tous!!! Journée extraordinaire, qui restera un souvenir impérissable!!! Tellement de choses à dire!!!! là, je vais dormir car très fatigué et la pression retombe...promis je vous raconte plus tard!! merci pour tous les Sms reçus et appels, Top cette communauté Ferrarista. demain je pose l'autocollant! Pas pu t'envoyer de SMS! MDR pas tes coordonnées et de toutes façons n'aurais pas voulu te distraire au volant d'une telle machine! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 superbe machine!!! félicitations à la kani's band magnifique!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : Pas pu t'envoyer de SMS! MDR pas tes coordonnées et de toutes façons n'aurais pas voulu te distraire au volant d'une telle machine! Tu seras au Vigeant? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 @kani56 plus de news ... T'as quitté le pays avec ta spéciale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Et non pas encore partie à l’étranger (Lalenkar), juste un grand weekend estival, extrêmement bien rempli avec, pour les connaisseurs, la Semaine du Golfe !! Enormément de monde…et d’embouteillage, donc peu roulé. Retour en arrière : Départ de la gare de Vannes mardi matin, grosse pression qui monte, on y est enfin au jour J ! Arrivée à midi, là Pierre de chez Précious Cars (Swissvax) nous récupère. Ce garçon est d’une gentillesse extrême, encore une fois, je le recommande pour vos futures préparations. Moi et mon épouse avons invité Pierre et Donovan (Le Mans Autoracing, Xpel) à déjeuner. Préalablement, Donovan nous fait visiter son magnifique atelier, ici respire la passion !! Donovan, très jeune, est très, très compétent et s’investit à 150% !! Il est même équipé d’un banc de puissance dernière génération. C’est incroyable de faire d’aussi belles rencontres lors d’un achat auto….on est très loin de l’ambiance des concessions…. 13h30….il est l’heure de déjeuner, mon esprit est ailleurs, l’attente est interminable !! 14h30, on rejoint le garage Pozzi, où j’ai acheté la voiture. Ils sont en train de finir la préparation, elle est là, au milieu de l’atelier, elle nous attend !! MAGNIFIQUE !!! Grosse, énorme émotions. Là, j'ai les yeux qui piquent!!! Plein de choses me traversent l'esprit. Très vite on règle le peu d’administratif qu’il reste à faire et mise en main de la voiture. Geste agréable de la concession, un magnum de Champagne est sur le siège (Veuve Cliquot). Quelques photos à l’extérieur s’en suive et très vite nous prenons la route, il y a 3 heures de route. La météo est au top, incroyable de se retrouver au volant, harnaché, et se bruit de voiture de course, j’ai fait ouvrir les valves de l’échappement titane ! Petit crochet complètement très rapide et imprévu, décidé 20 kms avant, nous passons saluer et montrer la 458 à un Ferrarista passionné, Askim2. (je le laisse donner ses impressions). Désolé Sylvain....quand tu veux à la maison avec ton Abarth! 20 heures, enfin nous arrivons à la maison, je dis enfin car les enfants nous attendaient, impatient de pouvoir faire un tour ! C’est la bonne heure, tout le monde est rentré, les routes sont libres, on va pouvoir s’amuser un peu ! La tenue de route et le freinage sont sensationnels !! et impossible de se laisser de ce bruit. La boite de vitesse, juste surréaliste…un jeu vidéo ! Retour à la maison, nous avons tous fait le plein de sensations pour la journée, il est temps de trinquer à l’honneur de la 458 Spécial et de la réalisation de ce rêve ! J’avoue avoir particulièrement bien dormi ce mardi soir ! Mercredi matin, petite balade avec ma fille jusqu’à Carnac et un peu écourtée du fait de l’énorme affluence de ce weekend. Depuis, elle dort tranquillement dans le garage… et nous passons 10 fois dans la journé, juste pour l’admirer !!! Encore merci pour tous vos messages de sympathie !! …et peut être, pour certains, à ce weekend au Vigeant. L’hôtel est réservé mais la décision définitive n’est pas encore prise (contrainte familiale en fonction du résultat des écoles pour ma fille) Modifié le 30 mai 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Ça méritait une petite coupe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 @kani56 ça fait plaisir de te lire et de te sentir heureux à travers ton récit Encore félicitations mon Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites