0
Seb92

Changement Pneus 550 Maranello

Messages recommandés

Seb92

Bonsoir à tous,

Mes pneus arrière sont neufs mais les avant sont au témoin. Quelqu'un aurait-il une idée du coût du changement et une bonne adresse à Paris RP ?

Merci d'avance ;)

bernard

Bonsoir à tous,

Mes pneus arrière sont neufs mais les avant sont au témoin. Quelqu'un aurait-il une idée du coût du changement et une bonne adresse à Paris RP ?

Merci d'avance ;)

Tout dépend de ce que tu as comme pneus arrière ?

Seb92

Oui c'est pas faux ... Pirelli P Zero.

Modifié par Seb92

SFLux

Ce pneu la devrait convenir 255/40/18, Y indice vitesse et 99 en poids

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=24178593.125.8894&sowigan=So&Breite=255&Quer=40&Felge=18&Speed=Y&kategorie=6&ranzahl=4&S_Z=R&tyre_for=&x_tyre_for=&m_s=3&rsmFahrzeugart=PKW&Label=E-B-73-2&details=Ordern&typ=R-195651

et tu peux trouver un partenaire pour le montage prêt de chez toi, et dans tous les cas cela te donne une idée du tarif.

Il est possible que tes pneus avant ne soient qu'en 235 au lieu du 255, la Maranello à été homologuée avec les 2 montes. Je te conseille vivement si tu es en 235 de passer sur du 255.

Enfin, ne te fais pas refiler des vieux pneus, il faut contrôler le DOT (ex DOT 4314) cela veut dire fabrication semaine 43 de 2014. Je te conseille de refuser des pneus avec une date de fabrication supérieure à 16/18 mois. Si tu trouve du XX15 donc fabrication 2015 c'est top!

Il y a d'autres Pirelli PZero, Assimetrico ou Direzionnale, mais plus chers et ne suis pas certain que l'indice de charge soit correct. Il te faut un pneu renforcé compte tenue du poids de l'avant de la Maranello, indice de charge superieur à 95 dont 99 c'est parfait. :)

Modifié par SFLux