PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 C est la semaine prochaineIl ya tres peu de Francais mais cette année y aura t il des membres de Ferrarista?Si oui peut etre une possibilté de nous rencontrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Pas dispo, PH78, domage !Pour un weekend, c'est pas la porte à coté par la route.J'irai faire un repérage en vol avant.Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Oui! J'avais fait un post mais pas de reply... De vendredi pm a dimanche pm Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 J y serai de jeudi a dimancheCe serai sympa de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Je te donne mon téléphone mp. Tu loges ou?Tu sais a quelle heure les activités sur site s'arrêtent le soir? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Pour infola 488 GTB sera présente du 25 au 28 juin au Festival of Speed et seraaccompagnée de la FXX K. Les deux bolides s’attaqueront à la course decôte de Goodwood (1,6 mile) et seront soutenus par un grand nombre demodèles Ferrari réunis pour la première fois à cet événement.La488 GTB sera aussi alignée sur la Michelin Supercar Run du Festival ofSpeed. Dans la liste des concurrentes, on ne dénombre pas moins de 4Ferrari : une Ferrari California T, une F12berlinetta, une LaFerrari etune F12 TRS. Le département Corse Clienti de Ferrari, qui propose desvoitures et l’assistance associée pour concourir dans les catégoriesChallenge ou GT, va également amener une 599 XX du programmeexpérimental XX. Une Ferrari 458 Challenge sera également alignée surl’épreuve de côte dans la catégorie GT.Enfin, la Scuderia Ferrarine sera pas en reste sur l’événement, avec la présence d’une FerrariF10 de 2010 pilotée par l’ancien pilote de Formule 1 Marc Gené. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Je rajouterais, dans un autre registre, la présence de Valentino Rossi au guidon de sa M1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bon et bien on va se régaler (enfin, sur la piste plus qu'à la buvette). Merci pour ces infos. Je pense que McLaren sera aussi en force avec F1, F1 de route, P1, P1 GTR et certainement la petite dernière 570. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 si vous voulez suivre les shows en direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 En live en ce moment sur Motors TV - chaine #131 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Quelques photos de goodwood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Re Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Merci pour les photos PH78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Avec J.Glickenhaus himself! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Terribles les monoplaces !!! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Ça donne envie .... La prochaine fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 oui !La prochaine fois on y va avec PH78 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Et bin moi je suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Ferrari - Goodwood Festival of Speed 2016 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Comme d'hab', du superbes photos de Goodwood 2016 sur Classic Driver : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/relive-2016-goodwood-revival-all-its-nostalgic-glory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Avec une petite touchette pour la Ferrari 250 GTO 1964 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 21 heures, Etienne a dit : Comme d'hab', du superbes photos de Goodwood 2016 sur Classic Driver : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/relive-2016-goodwood-revival-all-its-nostalgic-glory Très belles photos Etienne. Il faut vraiment que j'arrive à me libérer à cette période afin de pouvoir vivre en live cet évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites