soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 http://youtu.be/vkJ3e_zEiTE Cette année 8 Ferrari engagé J'y serais le dimanche avec la VIP Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Je serai normalement présent aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Présent pour le boulot en exposant et baptême en Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Je serai normalement présent aussi. Présent pour le boulot en exposant et baptême en StradaleJ'y serais le samedi après-midi pour l'arrivée des participants et aux repas du samedi soir Vous aussi ? Et le dimanche la viper sera garer a côté des exposants avec d'autres véhicules en Exposition ! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 On se retrouvera sur place alors . Tu as la Viper blanche?Moi je serai sur place le vendredi. Promenade du samedi au programme et repas du samedi soir également.Je couplerai expo et baptêmes .Mon stand LV Prestige , je le partage avec Carbonextrem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 On se retrouvera sur place alors . Tu as la Viper blanche?Moi je serai sur place le vendredi. Promenade du samedi au programme et repas du samedi soir également.Je couplerai expo et baptêmes .Mon stand LV Prestige , je le partage avec CarbonextremOk super Non viper noire srt10 , le samedi pour la balade on arrivera peut être trop tard Pour ce joindre a vous ?! A voir ...... Ou On vous attendra la haut a l'arrivé Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 A voir si je passe, mais comme touriste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 En tous cas vous savez ou me trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 J'y serais le samedi après-midi pour l'arrivée des participants et aux repas du samedi soir Vous aussi ? Et le dimanche la viper sera garer a côté des exposants avec d'autres véhicules en Exposition ! Wroum WroumDimanche de très bonne heure, la voiture restera en statique au stand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2015 Je vais certainement m'y rendre; des Ferraristas au départ de Lyon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bon je confirme ma présence dimanche sur le parking exposant; une 360 de plus mais en spider. L'occasion de croiser quelques Ferraristas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bon je confirme ma présence dimanche sur le parking exposant; une 360 de plus mais en spider. L'occasion de croiser quelques Ferraristas?Super plus on et de ouf ! Mieux c'est Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Pour finir, je ne vais pas venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Pour finir, je ne vais pas venir. Dommage ! La météo s'annonce excellente ! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Je serai avec le stand LVPRESTIGE et CARBONEXTREME. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Va y avoir du lourd sur ce Stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Va y avoir du lourd sur ce Stand Vous avez prévu le barbec sur ce stand lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Vous avez prévu le barbec sur ce stand lol Il y aura de la merguez?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Il y aura de la merguez?? Normalement la mienne déjà, bien grillée :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Ça va être lé BBQ le plus cher de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Prenez quelques photos de votre stand BBQ qu'on puisse profiter Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Ce matin, on est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Et cet après midi, déjà de belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Ça va claquer ! Cette Porsche jaune me dit qqchose.......... Carbonextreme si tu m entends !!! :-D:-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Une partie du club SCP sur cette photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites