Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour J'ai repéré cette montre sur le site officiel de Ferrari et je voulais savoir si quelqu'un la déjà vu ou tester.http://store.ferrari.com/fr_fr/montres/montre-race-day-en-acier-noir-118257.html Cordialement, Arthok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Je ne connais pas cette montre spécialement mais en mécanisme à quartz tu ne risques pas grand chose....... Maintenant pour des races days perso ce serait plutôt ça à un prix plus contenu..... : http://store.ferrari.com/fr_fr/montres/challenge/scuderia-xx/chrono-scuderia-xx-italian-colors.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Elle est sympa aussi. Merci à toi en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Travaillant dans le monde horloger, j'ai du mal avec les montres Ferrari. Parce que je trouve cher pour une montre quartz.Après, si c'est une montre Ferrari c'est très bien, mais si tu veux une vrai montre, je dirai que c'est pas top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Le quartz ça vaut rien, et c'est pas parce qu'il est marqué Ferrari dessus que ça devient de la haute horlogerie... La même sans le logo est tellement moins chère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Travaillant dans le monde horloger, j'ai du mal avec les montres Ferrari. Parce que je trouve cher pour une montre quartz.Après, si c'est une montre Ferrari c'est très bien, mais si tu veux une vrai montre, je dirai que c'est pas top. Nous sommes d'accord pour dire qu'un "vrai" garde temps se doit d’être mécanique......Mais à - de 500 € il faut pas s'attendre à mieux et après effectivement il paye le logo Ferrari sur la montre, est ce que c'était mieux avant quand Ferrari faisait fabriquer sous licence Panerai ou Hublot ? Les montres étaient certes plus belles ( Panerai Ferrari Granturismo Rattrapante ), mais le prix n'était pas le même non plus...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Certes, mais c était de la vraie horlogerie.. comme le fait hublot actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Travaillant dans le monde horloger, j'ai du mal avec les montres Ferrari. Parce que je trouve cher pour une montre quartz.Après, si c'est une montre Ferrari c'est très bien, mais si tu veux une vrai montre, je dirai que c'est pas top.D'accord, merci à toi donc tu ne les recommandent pas toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 D'accord, merci à toi donc tu ne les recommandent pas toi ? C'est pas qui les recommande pas ! il écrit et je suis assez d'accord qu'une montre Ferrari à quartz c'est comme une Festina ou autres modèles du même genre : C'est une montre , ça peut être joli et donner l'heure ! Ce n'est pas de la joaillerie ou bijouterie haut de gamme où là tu achètes un garde temps , un bijou quoi. Maintenant tout est une question de moyens, et perso je trouve certaines Ferrari sympas, qui craignent pas grand chose, j'ai à coté de quelques garde temps 2 ou 3 quartz sympa dont une De Tomaso que je porte souvent et à laquelle je ne prête que peu d'attention, contrairement aux autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Une montre pas cher, regarde Tissot en mécanique sinon si tu veux une montre Ferrari, achete-la. Le principal c'est te faire plaisir. Sinon on achèterai que des Porsches. Modifié le 19 juin 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Perso, j'ai acheté 4 montres chrono Ferrari sur Ferrari Store dont celles que vous avez indiquées et 4 autres que j'ai offert à mes neveux qui étaient fous de joie.Maintenant, avec les promos et réduction proprietaire, je n'en ai payé aucune plus de 130€.J'ai acheté ces montres comme j'aurais acheté une Swatch. J'en change à mon poignet au gré de mon humeur, de la couleur.Aucun problème avec aucune d'entre elles et pourtant je suis loin d'etre soigneux. Je baigne en mer avec. Ah oui, un seul souci avec une ; elle est tombée et un chiffre à l'intérieur s'est décollé. Je l'ai renvoyé et elle a été remplacée pour une neuve.Donc, look sympa, fonctionne bien, me donne l'heure, coût moins cher qu'une Swatch ou une Festina (avec les reducs), alors ... what else ? Modifié le 19 juin 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 D'accord, merci à vous tous.Je pense que je vais la prendre car même si c'est pas une oeuvre d'art je la trouve magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Fais toi plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'Ai fait comme toi, une version a mécanisme Quartz à pas cher!!Pour la version horlogère Hublo, j'vais attendre encore un peu.....à moins que la banque me fasse un prêt à taux 0...en ce moment l'argent est pas cher!, j'ai lu sur un autre post!.... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthok 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'Ai fait comme toi, une version a mécanisme Quartz à pas cher!!Pour la version horlogère Hublo, j'vais attendre encore un peu.....à moins que la banque me fasse un prêt à taux 0...en ce moment l'argent est pas cher!, j'ai lu sur un autre post!.... LolJ'aimerais bien à taux 0 effectivement =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'étais aussi pro des montre mécaniqueMais finalement mecanique ou quartz... c'est pour moi finalement la même chose car un mécanisme ETA 2426 cela vaut 50€. C'est l'écrin que tu paye et la pub qui va avec ( brad pit et sa carrrera, omega et 007). c'est le business de l'image et du faire valoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Oui et non. Il y a beaucoup de la marque mais il y a aussi comment elle est fabriqué et avec quels matériaux sont utilisé.C'est comme une voiture, tant que le plaisir ou l’utilisation te convient, pourquoi ne pas l'acheter. C'est pas le bon post. Mais un exemple de la marque où je travaille, je ne parle pas de prix, juste de la montre. Modifié le 22 juin 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'étais aussi pro des montre mécaniqueMais finalement mecanique ou quartz... c'est pour moi finalement la même chose car un mécanisme ETA 2426 cela vaut 50€. C'est l'écrin que tu paye et la pub qui va avec ( brad pit et sa carrrera, omega et 007). c'est le business de l'image et du faire valoir Je crois pas que le 2426 existe chez ETA.. une copie.. Sinon, un mouvement mécanique c est pas la même chose qu un quartz hein ! Le mouvement mécanique a de gros coûts de développement.. les tarifs ne sont pas du tout les memes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Oui et non. Il y a beaucoup de la marque mais il y a aussi comment elle est fabriqué et avec quels matériaux sont utilisé.C'est comme une voiture, tant que le plaisir ou l’utilisation te convient, pourquoi ne pas l'acheter. C'est pas le bon post. Mais un exemple de la marque où je travaille, je ne parle pas de prix, juste de la montre. Rhââ lovely... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites