0
jules430

Je Suis Jules

Messages recommandés

reno forza

Je crois que willem avait bien vu venir le coup de myto…. :)

33manu

Comme tous les ans : le brevet c'est fini, le bac bientôt : les boutonneux mythos débarquent :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

jules430

Vous inquitétez pas, Il y aura des photos avec le canard du jour et une spéciale (pas speciale) dédicace à vous autres blaireaux de ferrarista :D

reno forza

retourne jouer aux billes s'il te plait et laisse nous entre adulte ;)

Nat&lo

Vous inquitétez pas, Il y aura des photos avec le canard du jour et une spéciale (pas speciale) dédicace à vous autres blaireaux de ferrarista :D

T'auras pas de mal à trouver des tofs sur le web pour illustrer ton canard.....

Nicolas21

Calme toi, personne ici ne va te demander ta carte grise (ou verte ou d'autres couleurs d'ailleurs). Ici c'est un forum d'échange et de partage, que ce soit de photos, de conseils et/ou d'astuces ou d'autres choses.

Perso je m'en fous totalement que tu aies 5, 10 ou 60 ans, tout ce qu'on te demande c'est de respecter la philosophie du forum.

Si tu n'es pas content cela nous importe peu, si tu as envie de quitter ce forum personne ne t'oblige à y rester.

Au moins s'il te plait reste poli.

Phoenix85

Ici il y a deux sortes de personnes, celles qui sont passionnées par la marque et ceux qui roule avec et qui partage.

Toi tu ne fais pas partie ni l'une ni de l'autre. Parce qu'avoir une Ferrari dans le garage juste pour la revendre sans rouler, c'est pas trop la mentalité ici.

Désolé si on ne te comprends pas.

Mais comme j'ai dit dans l'autre post, bonne vente en septembre.

Sans rancune. ;)

Et oui, je ne fait que 19l/100, mais elle tourne et je partages ma passion. :D

Modifié par Phoenix85

jules430

retourne jouer aux billes s'il te plait et laisse nous entre adulte ;)

Dit il en faisant vroum vroum dans sa voiture rouge ;) nous sommes tous des gosses ici. Désolé si je te l'apprends :angry:

Nat&lo

....les pénibles ne te retiennent pas....!...et te souhaitent bonne route.....

reno forza

Je suis désolé Jules , mais tu sens le fake à plein nez , tu as le droit de t'amuser, certains t'on pris au sérieux , mais les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs  :)

Je te souhaite un jour d'acceder à  ta passion, si c'est une passion concernant ferrari tu seras toujours le bienvenu ici , mais si ta passion est te t'inventer des histoires et de  le faire croire aux autres alors passe ton chemin car tu es démasqué et cela n'a plus grand intérêt...

jules430

Je suis désolé Jules , mais tu sens le fake à plein nez , tu as le droit de t'amuser, certains t'on pris au sérieux , mais les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs  :)

Je te souhaite un jour d'acceder à  ta passion, si c'est une passion concernant ferrari tu seras toujours le bienvenu ici , mais si ta passion est te t'inventer des histoires et de  le faire croire aux autres alors passe ton chemin car tu es démasqué et cela n'a plus grand intérêt...

C'est moi qui suis désolé, tu es à coté de la plaque sur ce coup, ne postule pas trollbuster :D

jules430

Maintenant c'est bon je suis baptisé il me semble  -_-  je vous demande de vous arrêter

Yves

Ecoute tu commences par expliquer que tu as lu des commentaires narcissiques - soit, mais je ne sais pas où; et ensuite tu nous traites de blaireaux.

Moi je trouve que pour l'instant on t'accueille gentiment :P

guillaume84

Un membre qui a débarqué sur le forum en nous disant avoir une Ferrari, sans avoir pu nous montrer la moindre photo...

Tu te trompe , il a bien une 458 et je l'ai rencontré et je suis pas le seul, après c'est une autre histoire donc point à la ligne et merci de ne pas parler sur son dos il ne peut plus répondre .......

SFLux

Ah ! D'ou l'expression "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium"

C'est pas bien important d'avoir une ferrari ou pas, on peut en connaitre beaucoup sur une marque sans forcément en posséder un modèle

Lorsque je lis certains commentaires de propriétaire de ferrari ici comme "lorsque tu posséderas ta ferrari tu pourrais faire rêver les autres" si le crédo ici c'est le narcissisme, bye bye

Ici on peu posséder une Ferrari ou pas, il suffit d'être transparent, il y plus de personnes qui souhaitent en posséder que ceux qui en ont une, et pas toujours pour une question de moyen, mais beaucoup ne savent pas se faire plaisir, et les qu'en-dira-t'on......donc si tu n'en a pas il n'est pas nécéssaire de s'en inventer une.

Ensuite, le narcissisme sur le forum...je ne crois pas, certes on ne peut empêcher peut être certains de l'être, mais un forum est le reflet d'une société on retrouve tout le monde, et tout le monde n'a pas que des qualités, en revanche on à TOUS un point commun ici, la Passion des Ferrari! Démontre simplement que tu as cette passion

;)

Oliv

Ah ! D'ou l'expression "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium"

C'est pas bien important d'avoir une ferrari ou pas, on peut en connaitre beaucoup sur une marque sans forcément en posséder un modèle

Lorsque je lis certains commentaires de propriétaire de ferrari ici comme "lorsque tu posséderas ta ferrari tu pourrais faire rêver les autres" si le crédo ici c'est le narcissisme, bye bye

Non lamarmotte c'etait son pseudo, tu lui ressembles beaucoup d'ailleurs :)

On s'en fiche que les gens soient proprio ou pas, nous ce que l'on aime pas ce sont les mythos.

Phoenix85

Bonjour à tous

Je m'appelle Jules

Je possède une 430 scuderia rosso scuderia depuis peu qui fait suite à une gallardo superlegera

mais déjà (vu la hausse de la scuderia) je pense à l'echanger pour une 458 speciale

Dès que que je peux changer sans ajouter de soulte, je saute sur une speciale :P

A bon entendeur

Tu te trompe , il a bien une 458 et je l'ai rencontré et je suis pas le seul, après c'est une autre histoire donc point à la ligne et merci de ne pas parler sur son dos il ne peut plus répondre .......

Je ne mets pas ta parole en doute Guillaume, mais au final il a quoi?

Moi je m'en fiche de ce qu'il a. C'est juste pour être sérieux dans les propos.

vitajojo38

Et bien bye bye alors .....

Nicolas21

Je ne mets pas ta parole en doute Guillaume, mais au final il a quoi?

Moi je m'en fiche de ce qu'il a. C'est juste pour être sérieux dans les propos.

Pour la 458, il parlait de lamarmotte (qu'on me corrige si je me trompe :wacko: )

Modifié par Nicolas21

vitajojo38

Et ce qui me dérange encore le plus, c'est le titre de ce post : "je suis Jules"

De la part d'un tres certainement mytho, je trouve cela extrêmement irrespectueux pour le vrai Jules qui lui se bat depuis déjà de nombreux mois.

Allez, fermez le ban m'sieur le modo et qu'on passe à autre chose !

Modifié par vitajojo38

willem

Je crois que willem avait bien vu venir le coup de myto…. :)

j'ai une certaine "expérience" sur divers forums......... ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

bon d'un autre coté tant que cela reste courtois...c'est rigolo

Et puis je suppose que ça doit être gratifiant de "cotoyer" derrière un clavier des proprio qui ont des voitures de rêve...j'imagine

La ou ca devient un peu lourd c'est qu'on on donne des certitudes sur tout et rien quand on a juste l'expérience des bolides au 1/18ème....

On dirait mon fils........de 13 ans :D  :D  :D

13 ans mais une grosse expérience de la vie puisqu'il donne son avis sur tout :D  :D  :D  :D

Il pourrait vous en apprendre des choses...MDR :P  :P  :P  :P

Nat&lo

C'est clair que l'on a des enfants qui sont tous champions du monde à les entendre!!! Lol

Nous ne sommes que des vieux "has been" nous leurs parents !!....

willem

Bon après quelques semaines d'attente, Jules a été sympa et enfin nous fais profiter en photo de sa magnifique 430 scuderia...

merci Jules

Arrêtez les détracteurs de tous poils!!!!!!

Jules a le droit de donner son avis sur la 458 et la 488 et les prix du marché!!!! non mais.....c'est un forum d'échange

Il a l'experience des Ferraris quand même!!!

371794ferrari430radiocommandee.jpg

Bonne route à toi Jules

et quand tu veux pour une tite balade pour tester ton bolide

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0