Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 @willem N'oublie pas les piles EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense qu'il ne faut pas en rajouter non plus. Une personne a déjà dit qie Jules a bien une Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense qu'il ne faut pas en rajouter non plus. Une personne a déjà dit qie Jules a bien une Ferrari.C'est Jules qui dit que Jules a une Ferrari, non.N'est il pas un peu juge et partie, votre honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense qu'il ne faut pas en rajouter non plus. Une personne a déjà dit qie Jules a bien une Ferrari.Effectivement :Tu te trompe , il a bien une 458 et je l'ai rencontré et je suis pas le seul, après c'est une autre histoire donc point à la ligne et merci de ne pas parler sur son dos il ne peut plus répondre .......Et je crois que l'on peut lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Effectivement :Et je crois que l'on peut lui faire confiance Heu, vous parlez de lamarmotte il me semble, pas de Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Heu, vous parlez de lamarmotte il me semble, pas de Jules... Appel moi Didier, un pt'i facetime pour lever le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 je crois que l'on peut fermer le sujet , cela n'apporte rien au forum , si ce n'est que des conversations stériles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) je crois que l'on peut fermer le sujet , cela n'apporte rien au forum , si ce n'est que des conversations stériles . Oui tu as raison , lorsque en MP je propose de prouver que j'ai bien une Ferrari On me répond que c'est pas difficile de trouver un photo ou de falsifier une carte grise Je propose alors un facetime là je ne peux pas faire mieux Personne appel mais ça continue à balancer des conneries sur le forum C'est un juste un défouloire ici PS: ah oui un appel facetime on peut pas le faire en appel masqué Modifié le 4 juillet 2015 par jules430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je ferai un FT avec Jules ce soir. Comme ça on sera fixé. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) bien parfait Modifié le 4 juillet 2015 par jules430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui tu as raison , lorsque en MP je propose de prouver que j'ai bien une Ferrari On me répond que c'est pas difficile de trouver un photo ou de falsifier une carte grise Je propose alors un facetime là je ne peux pas faire mieux Personne appel mais ça continue à balancer des conneries sur le forum C'est un juste un défouloire ici PS: ah oui un appel facetime on peut pas le faire en appel masqué t'as raison;;;je garde précieusement ton MP et les termes employésça pourra me servir plus tard trop bien ce post il fait chaudy a de l'orageon sort pas nos caissesla bienséance "forumale" nous empêche de parler de sexeje crois qu'on a fait le tour de toutes les spéculations possibles sur tous les modèleson bosse pas aujourd'hui alors entre 2 skys....... on fait copain copain avec Jules trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 t'as raison;;;je garde précieusement ton MP et les termes employésça pourra me servir plus tard trop bien ce post il fait chaudy a de l'orageon sort pas nos caissesla bienséance "forumale" nous empêche de parler de sexeje crois qu'on a fait le tour de toutes les spéculations possibles sur tous les modèleson bosse pas aujourd'hui alors entre 2 skys....... on fait copain copain avec Jules trop super On voit qu'à Paris ils ont pas l'habitude du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 je crois que l'on peut fermer le sujet , cela n'apporte rien au forum , si ce n'est que des conversations stériles .on va quand même pas fermer tous les posts???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ça suffit maintenant, on arrête et on repart sur le sujet, merci au modo de faire le ménage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ça suffit maintenant, on arrête et on repart sur le sujet, merci au modo de faire le ménage svpencore toi.... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ça suffit maintenant, on arrête et on repart sur le sujet, merci au modo de faire le ménage svpok je lui transfere ton MP aussi va être ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) STOP Modifié le 4 juillet 2015 par jules430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bientôt l'heure des choc BN, on va avoir 30 min de paix :lol: N'oublies pas demander le verre de lait à la nounou et arrêtes de lui matter les miches :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 STOP https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 allez pause les filles. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites