0
Franck

Baptemes Ferrari Et Cruising Sur La Cote Fleurie - 19 Et 20 Septembre 2015

Messages recommandés

Ffredd

Superbe anecdote ! Merci pour ta participation et content de t'avoir rencontré à cette occasion !  :)

Cette année il y avait des réhausseurs qui permettaient aux nombreux enfants de mieux profiter des baptêmes.

Il y en a aussi certains qui sont intimidés mais on voit à leur visage que tous les sens sont en éveil pour ne rien rater de ce moment.

Autre anecdote : un tout petit habillé Ferrari (donc rouge), qui voulait faire un baptême mais qui était vraiment trop petit.

Ce sera pour l'année prochaine !

Partagé !

Par contre, je ne savais pas que le soir venu, tu aimais les peluches à ce point... :P

Et ne dis pas le contraire, j'ai des photos !  :D

AzScud

Une magnifique journée:

Des belles voitures,

Une très belle zone de départ,

Du Soleil,

Des rencontres riches en émotions avec les passagers,

Des Ferraristas formidables,

Et pleins de :D :D :D :D

A l'année prochaine

Az

Franck

Article paru ce jour dans la presse locale suite aux baptêmes réalisés samedi :

article_zps1cv6gmuh.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vivement la suite des photos parce que ça promet ! :wub:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité

Week end sous un  soleil magnifique 

Merci au organisateur et à Franck pour leur travail .

De belle rencontre (430 grise :D  originale  )

Et la balade de dimanche  ;) bonjour  lino 27 ;)

Jean Michel a plus  ;)

Franck

Une magnifique journée:

Des belles voitures,

Une très belle zone de départ,

Du Soleil,

Des rencontres riches en émotions avec les passagers,

Des Ferraristas formidables,

Et pleins de :D :D :D :D

A l'année prochaine

Az

Merci Pierrick pour ta fidélité à cet événement. :)

C'est toujours un plaisir de te revoir avec ta Scuderia.

Franck

Week end sous un  soleil magnifique 

Merci au organisateur et à Franck pour leur travail .

De belle rencontre (430 grise :D  originale  )

Et la balade de dimanche  ;) bonjour  lino 27 ;)

Jean Michel a plus  ;)

Tu as raison Jean-Michel, le week-end complet était top, avec des rencontres différentes, tout le monde ne pouvant pas forcément être présent les deux jours.

Merci d'être venu à nouveau avec toute la famille sur cette événement. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie !

Franck

Deux photos prises hier matin du cruising qui nous faisait passer par Deauville :

Challenge-Stradale_zps9tc7tdkd.jpg

Stefkart (la Ferrari 550 Maranello en photo) et Lino 27 nous avaient rejoint pour l'occasion :

550Maranello_zps7kiezhrl.jpg

Franck

tres belles photos,j'espere revenir l'année prochaine,sans probleme cette fois ;)

C'est sûr que le coup de la batterie, tu ne pourras pas nous le refaire l'année prochaine ! :P

Franck

Encore une série :

21011499483_7661214746_b.jpg5L2A2051

Merci pour toutes ces photos NarcoPhoto ! :)

Forcément j'ai un faible pour celle-ci.

On y voit bien que la Stradale est posée, voire très près du sol !

pierrebx

Bonjour Franck,

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette belle journée à laquelle je suis très attaché.

Sur la photo de ta très belle Stradale qui est aussi basse qu'une tondeuse à gazon, comment as-tu fait :

• As-tu pris 30 kilos?
  • As-tu joué sur les réglages des suspensions, notamment sur les calages en hauteur à la base des amortisseurs?
  • Est-ce efficace pour "tondre " les ralentisseurs? :D  :D  :D

Amitiés,

PierreBX

twixx

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Luc alias twixx, normand, pas propriétaire (pour le moment) d'une belle italienne (bien qu'une belle 500 de 1968 traine dans le garage) mais du Renault Spider blanc que certains d'entre vous ont pu apercevoir lors de cette journée.

Je suis très heureux, pour la deuxième année consécutive, d'avoir eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec certains d'entre vous et j'espère sincéremment vous retrouver à l'occasion du prochain baptême en 2016 en espérant que les mêmes conditions soient de la partie!

A bientôt.

Luc

Franck

Bonjour Franck,

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette belle journée à laquelle je suis très attaché.

Sur la photo de ta très belle Stradale qui est aussi basse qu'une tondeuse à gazon, comment as-tu fait :

• As-tu pris 30 kilos?
  • As-tu joué sur les réglages des suspensions, notamment sur les calages en hauteur à la base des amortisseurs?
  • Est-ce efficace pour "tondre " les ralentisseurs? :D  :D  :D

Amitiés,

PierreBX

Hello Pierre,

Je n'ai pas touché aux réglages de ma Stradale, elle est telle que je l'ai achetée. Peut-être avait-elle été modifiée par le propriétaire précédent.

Comme je dois faire 70 kg tout mouillé, ce n'est pas vraiment mon poids qui joue non plus.

Les ralentisseurs ne sont pas vraiment problématiques, je touchais plus avec ma F355 GTS, dont le porte-à-faux avant est plus important.

En arrivant doucement, en première, sans freiner, j'arrive à passer 90% des dos d'âne.

Pour les 10% restants, ceux qui sont trop prononcés, je les prends de travers. Je touche parfois mais c'est très rare.

Non le souci, c'est plutôt les routes bosselées : à vive allure, le fond plat frotte facilement. Sur un freinage appuyé aussi.

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie Ferrari ! :)

Franck

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : Luc alias twixx, normand, pas propriétaire (pour le moment) d'une belle italienne (bien qu'une belle 500 de 1968 traine dans le garage) mais du Renault Spider blanc que certains d'entre vous ont pu apercevoir lors de cette journée.

Je suis très heureux, pour la deuxième année consécutive, d'avoir eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec certains d'entre vous et j'espère sincéremment vous retrouver à l'occasion du prochain baptême en 2016 en espérant que les mêmes conditions soient de la partie!

A bientôt.

Luc

Hello Luc,

Merci pour ta présentation et pour ta participation renouvelée à cet événement.

Chouette combinaison de couleurs pour ton Renault Spider, dont tu as peut-être vu la photo postée plus haut ?

Au plaisir de te revoir sur cet événement en 2016. ;)

NarcoPhoto

Programme chargé pour moi en ce moment !! mais je fais au plus vite pour vous donner la suite des photos (encore nombreuses)

Franck

Programme chargé pour moi en ce moment !! mais je fais au plus vite pour vous donner la suite des photos (encore nombreuses)

Merci pour l'info, car c'est vrai que nous attendons la suite de tes photos avec impatience ! :P

Franck

Quelques autres photos d'une partie de nos Ferrari présentes pour le cocktail de remerciement à la mairie de Sainte Adresse :

Sainte-Adresse-3_zpsegeevy6x.jpg

Sainte-Adresse-2_zpsqrbvgvku.jpg

Sainte-Adresse_zpsy2asvmoe.jpg

dragon1964

Hello Pierre,

Je n'ai pas touché aux réglages de ma Stradale, elle est telle que je l'ai achetée. Peut-être avait-elle été modifiée par le propriétaire précédent.

Comme je dois faire 70 kg tout mouillé, ce n'est pas vraiment mon poids qui joue non plus.

Les ralentisseurs ne sont pas vraiment problématiques, je touchais plus avec ma F355 GTS, dont le porte-à-faux avant est plus important.

En arrivant doucement, en première, sans freiner, j'arrive à passer 90% des dos d'âne.

Pour les 10% restants, ceux qui sont trop prononcés, je les prends de travers. Je touche parfois mais c'est très rare.

Non le souci, c'est plutôt les routes bosselées : à vive allure, le fond plat frotte facilement. Sur un freinage appuyé aussi.

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie Ferrari ! :)

Idem pour moi...que ce soit avec la F355 GTS ou même la 512 Tr   ;)

Porte à faux plus important mais aussi suspensions plus souples; au final on touche bien plus....

Modifié par dragon1964