bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Le Dimanche 6 septembre 18e Italian Classic Car Meetingà Source-O-Rama à Chaudfontaine , organisé par Italia Car Club Belgium A.S.B.L. http://www.iccb.be/notre_club.html Modifié le 22 juin 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'y serai :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Moi aussi, c'est toujours très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Petit up pour ce sujet, la date approche. Si vous voulez, je peux vous proposer une petite balade dans le coin.;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Normalement présent avec la Ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Je vais essayer de trouver un photographe à emmener sur place afin d'avoir un RP complet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Je confirme ma présence L'an dernier j'avais réservé les places pour nos voitures sous le nom de club "Ferrarista" et une table au restaurant La Scuderia http://www.la-scuderia.be/ Je peux faire pareil cette année si vous le souhaitez Je peux aussi organiser un convoi au départ d'Arlon pour ceux de ma région (Sud-Luxembourg belge, , Luxembourg - Lorraine Française) Me faire signe par MP pour "inscription" : Type voiture - Nb de personnes au resto - se joint au convoi d'Arlon - No de GSM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Je vais essayer de trouver un photographe à emmener sur place afin d'avoir un RP complet...Ce serait super , un très bon souvenir .Je confirme ma présence L'an dernier j'avais réservé les places pour nos voitures sous le nom de club "Ferrarista" et une table au restaurant La Scuderia http://www.la-scuderia.be/ Je peux faire pareil cette année si vous le souhaitez Je peux aussi organiser un convoi au départ d'Arlon pour ceux de ma région (Sud-Luxembourg belge, , Luxembourg - Lorraine Française) Me faire signe par MP pour "inscription" : Type voiture - Nb de personnes au resto - se joint au convoi d'Arlon - No de GSM Bonjour Jean , tu peux compter sur moi , et mon épouse soit 2 personnes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Bon voici les inscrits à ce jour :Phil348 - 348Bernard - GhiblJean -328Du club ferrariandfriends Luxembourg : 328 - 348 - 550 - 355 Modifié le 9 août 2015 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Je regarde pour faire venir un petit groupe de montois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Je ne serais peut être pas seul en Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Fin des Inscriptions demain lundi 31 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Super journée, merci à Jean pour l'organisation impeccable. Quelques photos viendront plus tard car je boucle ma valise. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Baptême ( c'est normal Chaudfontaine est une ville d'eau ) de foule pour la Ghibli , elle attire du monde malgré son jeune âge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites