0
Marki

Suv Ferrari... Ah Non!

Messages recommandés

Nat&lo

Où quand Ferrari se met à suivre les recettes De Porsche.....

.....et c'est pas fini....!!!!!!!!

Modifié par Nat&lo

Nat&lo

Dans ce cas, il ne faudra pas commettre d'erreur lors de l'écriture des voyelles....

Oliv

Dans ce cas, il ne faudra pas commettre d'erreur lors de l'écriture des voyelles....

:D  :D  :D  :lol:  :lol:

Nat&lo

J'étais sûr que cela allait attirer un Chacal des montagnes du Sud est ....c'est qu'ils ont des Lettres là-bas !!! Lol

Modifié par Nat&lo

Trois cinquante cinq

Mauvais photoshop,pas de SUV au programme pour les 5 prochaines années !

Exode

Franchement j'espère que c'est un fake parce que si Ferrari se lance sur ce créneau et que ça produit les mêmes effets que lorsque Porsche y est allé avec son Cayenne...

Nat&lo

La stratégie du groupe Fiat est de faire de l'argent en utilisant les meilleures pépites du Groupe donc Ferrari....il faut donc s'attendre à voir de nouveaux produits à forte marge badgés du Cheval Cabré comme l'a fait Porsche il y a plus de 10 ans maintenant...

Modifié par Nat&lo

Nat&lo

La stratégie du groupe Fiat est de faire de l'argent en utilisant les meilleures pépites du Groupe donc Ferrari....il faut donc s'attendre à voir de nouveaux produits à forte marge badgés du Cheval Cabré comme l'a fait Porsche il y a plus de 10 ans maintenant...

Bon bug de manip! À supprimer par les Administrateurs !...Merci Modifié par Nat&lo

riton

Hello,

ben ça c'est un post qui ne vaut pas un cent.... c'est comme les photoshops soit-disant scoops des magazines autos qui sont souvent bien éloignés de la réalité et qui ne sont qu'une compilation de coups de crayon existants..pathétique....La capacité de Ferrari c'est 7000, disons 10000 voitures par an...celle de Porsche c'est plus de 130 000 alors avant de faire des comparaisons à 2 balles faut se poser la question des capacités de production....coller un avant de FF sur un projet qui ne peut,même si il était validé, pas sortir avant plusieurs années because pas de capacité de prod. suffisante c'est juste puéril.... désolé pour ce coup de gueule mais ça m'énerve ces conneries...

Exode

Faut que tu viennes faire un tour dans le Sud Riton, on te servira un bon pastaga avec quelques olives, tu verras, ça ira mieux après :):D

Nat&lo

Cher Riton, loin de moi l'idée de t'enerver en colportant des conneries dont je ne suis pas l'instigateur.... Lol

J'espère que tu as raison concernant le fait que Ferrari restera une marque produisant des faibles quantités de modeles pour en conserver toute l'exclusivité et la rareté qui y est associée.

En revanche, dans tout projet industriel apres étude de rentabilité , il est possible d'augmenter les capacités de production en construisant de nouveaux bâtiments, en changeant les process de production pour augmenter la productivité, ..., Et ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcement demain....

Modifié par Nat&lo

riton

Merci Nat&lo pour ces pensées du soir... Totalement en phase avec toi. Je dis juste que tout ceci prend du temps et que la face avant de la FF sera loin derrière nous quand Ferrari sera en capacité de produire des 4x4. N'oublions pas que l'aventure Porsche a commencé de mémoire par une usine à Bratislava qui ne s'est pas construite en 6 mois... Je n'ai aucune idée de ce que sera l'avenir de la production chez Ferrari (je croise les doigts...) mais je doute qu'un SUV sorte avec une face avant de FF, juste pas cohérent en terme de timing...

Franck

Hello,

ben ça c'est un post qui ne vaut pas un cent...

+1

Digne des pires journalistes. Ce montage ne provient absolument pas de chez Ferrari. Où comment relancer un vieux marronnier.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sc113

pourquoi pas de suv c est la mode apres Benthley ,maserati les autres vont suivre c est malheureusement évidant

Modifié par sc113

Mavrec

dans la strategie FCA c'est a Maserati que revient le role du SUV sport / classe

Bien dommage...  :unsure:

Fiat était pourtant déjà bien implanté sur le segment avec le Multipla  :lol:

Bigpower

En ce qui me concerne, un SUV Ferrari, je suis absolument contre !

En revanche, celui de la photo, en V12 essence, et juste pour moi  pour rouler en semaine, je suis pour !

:rolleyes:

philM

Le Commendatore doit se retourner dans sa tombe...

je pense que ça ne lui arrive que le week end, pour lui les Ferrari de route c'était pour payer la compétition surtout

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Evosport

En ce qui me concerne, un SUV Ferrari, je suis absolument contre !

En revanche, celui de la photo, en V12 essence, et juste pour moi  pour rouler en semaine, je suis pour !

:rolleyes:

Comme quand BMW a sorti le X5 tout le monde était contre aujourd'hui c'est mon 3 ième ...

Modifié par Evosport