ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bon voilà des nouvelles Et oui après ma première Ferrari je revien au V8Je voulais remplacer la 456 par une 612 et voilà que je rachète une 348 TS ......Pourquoi ......car je connais cette auto depuis plus de 10 ans et que son propriétaire a décidé de s en sépare et comme je cherchais une auto ,je me suis lancé et reprendre cette auto depuis ce matinAlors je vous fais profiter des photos prises ce midi à mon domicile avant de rentrer au garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Tu auras su nous surprendre ! Benvenuto à ta nouvelle Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 génial !t'es obligé de venir le 4 à la sortie de Cousin Hube Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 D'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 faudra que tu lui trouves vite fait un bon carrossier pour lui repeindre les bas de caisse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Félicitations ! T'as plus qu'à venir nous la montrer le 04/07, OK ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 même si j'aime bien la 612, c'est un bien meilleur choix (totalement égoïste !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Véhicule français traçabilité depuis l'achat avec toutes les factures et CT .......Et surtout 37 600 km origine Tubystile , étrier rouge , bas de caisse et bouclier rouge ( ou a faire en noir, ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Elle est très propre ! Elle est de quelle année ?Elle est belle aussi avec ses bas de caisse rouges Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Whaaaa avec le Tubi !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Pas possible pour la sortie du 04 Je déménage ma fille , je serais à Nancy Une autre oui Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) De 09/1991 Elle est comme neuve ........Rarement vue une auto dans cet état là Modifié le 24 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 J'ai retrouvé le bruit que j'avais avec ma 355 GTS avant la 456 Et surtout cheveux au vent Cela est au TOP chez nous les sudistes Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) alors je veux aller le voir, il déménage chez lui ...il doit venir nous voir il déménage sa fille ... lundi après-midi je passe dans ton quartier, t'y seras ? Modifié le 24 juin 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Et surtout cheveux au ventHerve Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 alors je veux aller le voir, il déménage chez lui ...il doit venir nous voir il déménage sa fille ... lundi après-midi je passe dans ton quartier, t'y seras ?Oui je la prendrais et elle sera à l'atelier Donc tu peux passer Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Pour les cheveux .....'.On se comprend ..........Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Argh Hervé tu es indispensable à la sortie DES WATTS DANS LES LAVANDES le 4 juillet Avec ta magnifique 348Post de présentation de la sortiehttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=413835Il y a déjà 17 autos inscritesTu peux quitter à 13 heures et tu rejoins ta fille à Nancy le soir :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 D'autres photosimage.jpg Magnifique ligne la 348 TS : quelle fluidité ! (si si, je suis totalement impartial même si j'en ai une) Elle avait les petits drapeaux "maritimes" sur le couvercle du cendrier ? (on semble discerner quelques chose sur le couvercle du cendrier qui y était et qui ni est plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Elle est superbe, comme neuve. Les cuirs ont l'air tout neufs... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Belle surprise! Et superbe 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Félicitations , elle est très belle . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 bien écoute comment te dire lol bienvenu au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 BRAVO HERVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites