Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Trop bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Félicitations Hervé, on dirait celle de Maurice.M ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Super bravo Hervé Plus amusant qu'une 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) c'est celle de M EXACT ;) Herve Modifié le 25 juin 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Super. Bravo Hervé.Bas de caisse à remettre en config d'origine selon moi. Just my cent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Magnifique 348 TSFélicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Tout d'abord félicitation pour être revenu immédiatement dans le clan de ceux qui en ont une.... Ensuite félicitations pour ce choix... ce n'est pas moi qui te contredirai Je vois déjà mon "chacal de voisin", le Guillaume, dire "tu vois que j'avais fait le bon choix, tu me copies" Modifié le 25 juin 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Elle est très propre ! Elle est de quelle année ?Elle est belle aussi avec ses bas de caisse rouges à la vue des fixations des amortisseurs, je dirai au moins 1992, à moins que son 1er proprio n'ait faitfaire la modification du train arrière en usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Félicitation , elle est vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 vraiment très belle, félicitatons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Bravo Hervé, je passerais bien voir cette merveille, elle à l'air raide neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Superbe 348.....ah ,c'est un sacre changement de choix de monture par rapport à une 612!!! Quoiqu'il en soit elle est magnifique!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Bravissimo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Magnifique félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Content pour toi Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Sympa C'est ça qui me faut Idéalement en bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 à la vue des fixations des amortisseurs, je dirai au moins 1992, à moins que son 1er proprio n'ait fait faire la modification du train arrière en usine. Exact de 1992 Bravo Hervé, je passerais bien voir cette merveille, elle à l'air raide neuveAvec très grand plaisir à tous ceux qui veulent passer Juste me prévenir car le véhicule ce trouve a mon domicile Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Bien belle acquisition Hervé .... Même si moi non plus, je ne suis pas très objectif ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Félicitations Hervé.Je t'appelle quand je suis dans le coin pour passer la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Félicitations pour cet achat hervé! Beaucoup de 348 sur ferrarista ces derniers mois, ca me plait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 J'ai retrouvé le bruit que j'avais avec ma 355 GTS avant la 456 Et surtout cheveux au vent Cela est au TOP chez nous les sudistes HerveMdr, quel cheveux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Véhicule français traçabilité depuis l'achat avec toutes les factures et CT .......Et surtout 37 600 km origine Tubystile , étrier rouge , bas de caisse et bouclier rouge ( ou a faire en noir, )image.jpgimage.jpgimage.jpgTrès joli voiture, toutes mes félicitations... : wub:Mais vous ne trouvez pas les gars que son garage manque un peu de style... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Elle est très belle cette 612, une One to One avec le toit noir en plus ! Bon OK je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Très bon choix hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites