SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Hier, une R8 V10 était arrivé dans la station service dans laquelle je faisais le plein (avec mon véhicule de direction).Le bruit était dément, très grave, cela semblait "craquer" même à bas régime.A priori il s'agissait d'un échappement Akrapovic. Il y a qq semaines, j'ai suivi un Cayenne avec un bruit là aussi très grave. Egalement échappements en titane Akrapovic Ils ne proposent que la 458 Italia.Quelqu'un a déjà entendu le son d'une Ferrari by Akrapovic? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Le son des échappements akrapovic c'est énormes , Dans turbo ou automoto je sais plus , ils était allés a l'usine pour faire changer les pots d'une audi RS6 et la différence avant/après était incroyable , on avait l'impression qu'ils avaient changeait de moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Le son des échappements akrapovic c'est énormes , Dans turbo ou automoto je sais plus , ils était allés a l'usine pour faire changer les pots d'une audi RS6 et la différence avant/après était incroyable , on avait l'impression qu'ils avaient changeait de moteur Auto Moto - TF1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Super son, super qualité, produits moto et auto, historiquement pour l'auto Akrapovic s'est positionné sur le marché Allemand et Porsche en particulier.Alors que Tubi, Capristo, Larini, sont historiquement positionnés sur nos Italiennes.... Je crois qu'il est difficile de s'attaquer à toutes les marques, tous les marchés, donc chacun se positionne sur un marché principal avec une marque et un modèle, et ensuite après il est possible de s'attaquer à toutes les marques. C'est pour cette raison qu'Akrapovic n'était pas sur l'italienne jusqu'à présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Lors d'un rassemblement, ce serait top de mettre plusieurs véhicules d'un même modèle équipés d'une marque différente et sur la même vidéo, démarrer, accélérer au même régime moteur (ou plusieurs: 3000 trs/min puis 6000, etc...) puis éteindre et passer à l'autre véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) J'ai trouvé ça https://youtu.be/shcjReMN_Mk?t=2m17s mais c'est une 458. Modifié le 25 juin 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 sur mon gilera fuoco 500 j' ai un Akrapovic c 'est top Gilera c 'est Italien ok je suis loin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne trouve pas que le son des akra soit tres fort, j'en ai entendu pas mal et je trouve ça étouffé. Je pense que sur le cayenne comme sur la r8 il ne devait pas y avoir que la marmite mais sûrement une autre partie de la ligne. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites