0
SangRouge

Échappements Akrapovic

Messages recommandés

SangRouge

Hier, une R8 V10 était arrivé dans la station service dans laquelle je faisais le plein (avec mon véhicule de direction).

Le bruit était dément, très grave, cela semblait "craquer" même à bas régime.

A priori il s'agissait d'un échappement Akrapovic.

Il y a qq semaines, j'ai suivi un Cayenne avec un bruit là aussi très grave. Egalement échappements en titane Akrapovic

Ils ne proposent que la 458 Italia.

Quelqu'un a déjà entendu le son d'une Ferrari by Akrapovic?

lambo go

Le son des échappements akrapovic c'est énormes :wub: , Dans turbo ou automoto je sais plus , ils était allés a l'usine pour faire changer les pots d'une audi RS6 et la différence avant/après était incroyable , on avait l'impression qu'ils avaient changeait de moteur  :o

SangRouge

Le son des échappements akrapovic c'est énormes :wub: , Dans turbo ou automoto je sais plus , ils était allés a l'usine pour faire changer les pots d'une audi RS6 et la différence avant/après était incroyable , on avait l'impression qu'ils avaient changeait de moteur  :o

Auto Moto - TF1

SFLux

Super son, super qualité, produits moto et auto, historiquement pour l'auto Akrapovic s'est positionné sur le marché Allemand et Porsche en particulier.

Alors que Tubi, Capristo, Larini, sont historiquement positionnés sur nos Italiennes....

Je crois qu'il est difficile de s'attaquer à toutes les marques, tous les marchés, donc chacun se positionne sur un marché principal avec une marque et un modèle, et ensuite après il est possible de s'attaquer à toutes les marques. 

C'est pour cette raison qu'Akrapovic n'était pas sur l'italienne jusqu'à présent.

SangRouge

Lors d'un rassemblement, ce serait top de mettre plusieurs véhicules d'un même modèle équipés d'une marque différente et sur la même vidéo, démarrer, accélérer au même régime moteur (ou plusieurs: 3000 trs/min puis 6000, etc...) puis éteindre et passer à l'autre véhicule.

fftintin

sur mon gilera fuoco 500 j' ai un Akrapovic :D

c 'est top  :)

Gilera c 'est Italien  :P

ok je suis loin.... :wacko:

Oliv

Je ne trouve pas que le son des akra soit tres fort, j'en ai entendu pas mal et je trouve ça étouffé. Je pense que sur le cayenne comme sur la r8 il ne devait pas y avoir que la marmite mais sûrement une autre partie de la ligne.