0
NPGPrince

430 Scuderia À Vendre En Septembre

Messages recommandés

NPGPrince

Hello, Un ami français domicilié en Angleterre et propriétaire d'une F430 Scuderia compte la mettre en vente prochainement.

La voiture est française d'origine et toujours immatriculée en France, et donc il compte profiter de son passage en France en septembre pour faire le contrôle technique et être disponible pour les rendez-vous avec de potentiels acquéreurs. En effet, il vit près de Manchester et donc pour les rendez-vous avec des acheteurs français c'est un peu compliqué..

Je vais revenir rapidement sur ce sujet pour poster des photos et un descriptif de la voiture, je dois aller chez lui en août et je ferai un dossier complet avec photos et videos + le tarif.

Je sais juste qu'elle est équipée d'une ligne complète Capristo de moins d'un an (il m'a dit qu'il en a eu pour près de 20ke ttc), que l'embrayage est récent et que le boîtier de commande de la boîte F1 vient d'être remplacé.. Elle a plus de 60kkm, il s'en sert tous les jours pratiquement et est scrupuleux sur l'entretien et les temps de chauffe. Une ou deux sorties circuit à Silverstone en 2 ans..

Si j'en parle ici c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas passer d'annonce sur les sites afin d'éviter les personnes pas sérieuses..  

La raison de la vente : une 458 ou une Aventador.. 

Il me semble qu'elle est Rosso Scuderia + bandes grises si je me fie à mes souvenirs, intérieur noir avec surpiqûres rouges.

Modifié par NPGPrince

Oliv
fftintin

Curieux de connaître le prix de vente

Images cet été la bulle speculative explose....

A nous les scud :-) :-)

willem

Jules si tu es toujours la....... :D  :D  :D  :D  :D

Franck

Attention : les annonces de vente c'est dans le forum dédié (cf. lien) et nulle part ailleurs. Merci de relire le règlement si besoin.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/25-vente-ou-recherche-de-ferrari/

Je ferme le sujet de manière à ce qu'il n'y en ait pas d'autres qui suivent le même exemple avec l'excuse habituelle : "Pourquoi lui et pas moi". :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0