rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Au hasard de mes pérégrinations à la recherche de "goodies" relatifs à ma voiture, j'ai pu acquérir ce set de la vénérable marque italienne OMAS.Il s'agit d'une édition limitée de 3000 pièces lancée à l'occasion du 1er challenge FERRARI.Le stylo est en résine laquée rouge, évidemment. L'agrafe chromée porte le Cavallino Rampante, ainsi que la plume en or blanc 18 K.La bague porte le monogramme 348 challenge.Le stylo est contenu dans une réplique de barre de torsion en aluminium. Enfin, un petit livret sur le challenge et une carte complètent le tout, outre l'étui carré monogrammé 348 CHALLENGE OMAS 1925.J'espère vous avoir fait découvrir un produit dérivé, rare et de qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 320cv le stylo ? coffret en superbe conditionbelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 oui connaissais pas il est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 très bel objet, collector... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Inédit .Bravo pour cette trouvaille, et surtout un set complet et en parfait état. Modifié le 26 juin 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Rastaqouere,que penses-tu de l idéee de mettre les stickers de la configuration Challenge ??Ca pourrait etre sympa,avec le sigle du bon coté ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites