elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Je viens de regarder cette restauration de cette testa qui revient de très loin. Heureusement qu'il y a des gens comme eux pour sauver ces beautés. Félicitation pour ce beau boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Au delà de cette merveilleuse aventure mécanique l'aspect humain est fabuleuxGrand coup de chapeau à vous tous...membres de ce forum super sympa ou l'ambiance générale est très agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Je confirme tout ce qui est écrit plus haut, et je viens de revivre en 23 Mn ce que j'ai lu et vu sur le forum d'en face pendant presque 6 ans....par contre la vidéo le montre bien lors de la restauration il s'agit bien d'une LHD et je m'aperçois ce soir sur la dernière photo qu'elle est en RHD ! :blink: Bravo super boulot et qu'elle auto qui cela va s'en dire n'a pas de prix . Modifié le 8 août 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 ??????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Photo inversée sans doute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 Photo inversée sans doute Exact les essuies glace des autres voitures garées sont mal positionnés......bien vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2015 surtout le volant de la testa à l anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Bonsoir à tous L'accident a bien été déclaré à l'époque étant donné que c'est le propriétaire qui a choisi de récupérer l'indemnité et de céder la voiture à son assurance. Accidentée en 1991, valeur de remplacement 900 000 francs (somme versée à l'assuré), montant des travaux 600 000 francs donc pas de carte grise gelée ni de procédures VGA ou RSV, donc pas de suivi d'expertise à faire (c'était le deal à l'achat : pas de soucis de carte grise et hors de question de la passer en carte grise collection). Rachetée par le casseur qui me l'a vendue en 1991 pour 350 000 francs. Voilà vous savez tout. Modifié le 10 août 2015 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Euh c'est le casseur qui l'a racheté en 1991 pour 350 KF, toi Stéphane tu l'as acheté le 8 décembre 2008 pour la restaurer et en profiter cette année soit 7 ans de RECONSTRUCTION.Bravo à toi et à ta ténacité. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Euh c'est le casseur qui l'a racheté en 1991 pour 350 KF, toi Stéphane tu l'as acheté le 8 décembre 2008 pour la restaurer et en profiter cette année soit 7 ans de RECONSTRUCTION.Bravo à toi et à ta ténacité.+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir Oui c'est bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Bravo j'avais suivi le début de la restauration en face et quel Résultat Modifié le 30 août 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 T'inquiète , elle roule,roule,roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 tu nous dis si un jour elle roule vers chez toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 tu nous dis si un jour elle roule vers chez toi Ça depand, tu paye bien ? Bien-sûr que vous le saurez ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Chapeau bas ! Quel courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Formidable aventure mécanique et humaine comme on les aime...bravo Steph ! Superbe résumé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 30/12/2015à20:37, ahvlanico a dit : Formidable aventure mécanique et humaine comme on les aime...bravo Steph ! Superbe résumé. Merci Nico, mais tu sais bien que sans vous.... Bonne année à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites