vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Comme il n'y a pas (encore) de sujet dédié aux Ferrarista du Rhône Alpes et qu'il est difficile de se positionner avec ceux de l'Est (plutôt Suisse / Franche Comté / Alsace) ou ceux du Sud Est (le coin des chacals ), j'ouvre ce sujet pour savoir si il y a des éventuels intéressés pour aller se retrouver à Corbas dimanche prochain (matin ou après midi) et éventuellement faire une ballade improvisée http://www.passionautomobile.com/2015/lyon-festival-cabriolets-2015-8623.html @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 salut vitajojo j y serais dimanche du matin ........ a+++++ jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 salut vitajojo j y serais dimanche du matin ........ a+++++ jpOn se retrouve là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 ok :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Retour à la maison après une super journée passée en compagnie de Jean Paul et Christophe et de magnifiques auto. Et un grand merci au Lieutenant Colonel qui dirige le musée de l'air de Corbas et qui nous a gracieusement permis d'approcher nos belles des avions pour les mettre en valeur sur les photos. Premier avant gout : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Modifié le 28 juin 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 super journee merci pour les photos a refaire ,,;; :D je t envoie mon adresse mail par mp trop top ..... les photos :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Avions + Voitures = Belles photosMerci pour le partageBonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 et c est qui qui a eu les avions pour lui et sa 308 hé hé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe69 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 salutsuper journée passez avec vous, merci pour les photos si vous organisez d'autres sorties merci de le faire savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Superbes les photos ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) super journee merci pour les photos a refaire ,,;; :D je t envoie mon adresse mail par mp trop top ..... les photos :rolleyes: Pour info, j'ai bien recu le MP avec les adresses mail, mais boulot sans la semaine plus çe WE bien chargé avec des potes, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de vous.... Mais je n'oublie pas Modifié le 4 juillet 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites