vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 http://www.journaldugeek.com/2015/06/26/lego-une-f40-de-ferrari-a-monter-avec-des-briques/ Sortie prévue au mois d’août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Merci pour l'info! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Merci pour l'info, je la commande dès que possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Comme Nini et Stradale 31, merci pour l'info. Il y a aussi la 458 Italia GT2 / La Ferrari chez lego dans le theme Speed Champions... http://shop.lego.com/en-US/458-Italia-GT2-75908 Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Elle était déjà en prévente depuis quelques jours pour les membres VIP, mais c'est aujourd'hui la date officielle ! J'ai la flemme d'aller dans un Lego Store, donc j'attends patiemment que le bouton "Ajouter au panier" apparaisse http://shop.lego.com/fr-FR/La-Ferrari-F40-10248?fromListing=listing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Voilà la mienne: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Super ! Tu as été plus impatient que moi ! J'ai commandé la mienne en fin d'après-midi, qui va arriver chez mes parents (plus simple car je serai en vacances) et que je devrais normalement récupérer pour le 15 août ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 J'avais commandé en VIP (suffit de s'inscrire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 J'ai essayé aussi de m'inscrire mais il fallait le faire en magasin, pas possible directement depuis le site (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce, mais j'ai pourtant essayé plusieurs fois) Ou alors, il aurait peut-être fallu que j'achète un autre truc avant sur le site, pour m'inscrire à ce moment là (parce qu'ils me l'ont proposé lors se la commande) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Je me suis inscrit en ligne pour la première fois pour acheter cette F40.http://shop.lego.com/fr-FR/VIP/registration/index.jsp?joinow=true Par contre contre je n'ai pas encore reçu ma carte de membre, mais je m'en fiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Bon bah tant pis, j'ai merdé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Super ! Tu as été plus impatient que moi ! J'ai commandé la mienne en fin d'après-midi, qui va arriver chez mes parents (plus simple car je serai en vacances) et que je devrais normalement récupérer pour le 15 août ! Le site m'annonçait 5 à 7 jours ouvrables, finalement elle est arrivée aujourd'hui chez mes parents, donc avec une commande samedi début de soirée, ça fait tout juste 4, bonne surprise ! (J'ai déjà vu des commandes être beaucoup plus longue sur Lego shop ) Bon maintenant, il va quand même falloir patienter 10 jours avant de pouvoir la monter chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 Salut Commandé lundi sur le shop lego, arrivé aujourd'hui ... WE pluvieux annoncé, femme et enfants en vacances ... parfait Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 j'en profite pour mettre mes photos de vacances Lego store au Rockfeller Center à NY Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Whaaa mon fiston aurait été dingue là bas !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 et pas loin y'a le nintendo world Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 je veux une voiture nintendo suis plus là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 La SF24 taille 1 🧱 https://fr.motor1.com/news/752134/ferrari-f1-sf-24-lego/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites